One Piece [attention Spoilers]

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Combat contre Blueno.

Edit : rah faute de frappe :twisted:
Dernière modification par Nil Sanyas le mer. 29 mars 2006, 18:32, modifié 1 fois.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Lister
Chunnin

Message par Lister »

Nil' a écrit :Combat contre Bueno.
Le Kinder chocolaté?! On savait luffy gourmand mais tout de meme Image
il s'agit de Blueno.

Pour les derniers chapitres rien à redire, nickel.
Les combats font preuve d'une intensité jamais vu, Franky charismatique à souhait et le reste de la troupe qui gagnent peu à peu du terrain.

Vivement la suite Image
ImageImage
Shinigami_No_Lyude
Gennin

Message par Shinigami_No_Lyude »

Merci Nil, j'avais même pas remarqué la faute !

En tout cas le Gear 2 Claque !

Peut-il utiliser le Gear 4 ? :lol:
Image
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Shinigami_No_Lyude a écrit :Merci Nil, j'avais même pas remarqué la faute !

En tout cas le Gear 2 Claque !

Peut-il utiliser le Gear 4 ? :lol:
Le Gear 2 cause deja des blessures internes assez serieuse pour que Oda nous en parle..
et on a pas vu ce que provoque le Gear 3 ..

Donc je pense qu il n y a pas de Gear 4 .. pas pour l instant .. de plus Luffy n a pas eu beaucoup de temps pour mettre au point cette technique (enfin je pense)
Image
Samkuragi
Jounin

Message par Samkuragi »

Vous parlez du gear2, mais une info des plus tristes, des plus tragiques a été annoncé.

Oda est malade, ça on le savait déjà ^^ mais il l'est physiquement là. Et il semblerait qu'on ait pas de chapitre à partir du Jump 19 jusqu'a nouvel ordre.

Source BattleFrancky d'ArlongPark celui qui nous trouve le Chapitre quasi chaque semaine pour ceux qui ne le connaissent pas.

Image
Shinigami_No_Lyude
Gennin

en on voit que le Gear 3 provoque une réduction dla taille...

Par contre, c'est galère pour les chapitre on va devoir attendre combien de temps ?
Image
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Samkuragi a écrit :Vous parlez du gear2, mais une info des plus tristes, des plus tragiques a été annoncé.

Oda est malade, ça on le savait déjà ^^ mais il l'est physiquement là. Et il semblerait qu'on ait pas de chapitre à partir du Jump 19 jusqu'a nouvel ordre.

Source BattleFrancky d'ArlongPark celui qui nous trouve le Chapitre quasi chaque semaine pour ceux qui ne le connaissent pas.
Merdouille alors ..
Il est malade ? ca fait longtemps ? :shock: j étais pas au courant ..
Par contre comme tu le dis si il est mal physique ca veut dire qu il a trop donné pour son manga .. et la c'est dangereux ...

Pauvre Oda :cry: remet toi bien va ..
C'est vrai que le rythme de parution des chapitres est beaucoup trop soutenu .. meme pour les japonais
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Samkuragi a écrit :Oda est malade, ça on le savait déjà ^^ mais il l'est physiquement là. Et il semblerait qu'on ait pas de chapitre à partir du Jump 19 jusqu'a nouvel ordre.
OMG :shock:

Il permute avec Togashi ? :dehors:

Non, là, si Oda nous lache... Manquerait plus que Kubo et Kishi choppe un virus, et là, c'est pas jojo...

Le Jump 19... c'est lequel ?
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
manta
Chunnin

Message par manta »

le prochain
les chap qui sortent demain sont ceux du jump 18
......
Image
Byakugan
Chunnin

Message par Byakugan »

Le 19 fera pâle figure. Togashi même pas sur qu'il revienne. D.Gray-man non plus...
Et Oda qui tombe malade :cry: .
Je compatis avec Maitre-Oda :respect:
Shinigami_No_Lyude
Gennin

Dis donc...y'aura donc plus rien "d'interessant" dans le JUMP ?...

Si Kubo lâche, c'est moi qui crèevra le premier :mad:
Image
Ray
Chunnin

Message par Ray »

déslé de foutre la merde mais j'ai lu quel chapitre de ce manga je le trouve pas du tout attirant... :roll: je dirai même que c'est pas terrible
Image
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Ray a écrit :déslé de foutre la merde mais j'ai lu quel chapitre de ce manga je le trouve pas du tout attirant... :roll: je dirai même que c'est pas terrible
Quels Chapitres ?
Et désolé de te décevoir .. mais meme si tu lis quelques chapitres de DeathNote si tu prend pas les bons .. tu n es pas forcé d aimer .. meme plus forcer de ne pas aimer ..
Un mec qui passe trois chapitres a réfléchir a un truc .. :roll:

Je veux bien que tu critique One Piece ^^ et y a de quoi le critiquer il n est pas parfait .. mais au moins utilise ce qu on appele des "arguments".
Image
Leonheart
Chunnin

Message par Leonheart »

:lol: :lol: :lol:

merci, les gars je me suis bien marré en lisant vos derniers posts :lol:
Image
ShikamonculHIHIHI
Jounin
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Message par ShikamonculHIHIHI »

Ray One Piece est actuellement pour moi le meilleur Shonen qui soit c'est celui qui posséde le meilleur humour, le meilleur sénar et les desseins les plus aboutie car même si le style est spécial (a l'image du manga en fait) il apporte une touche supplémentaire au manga.

Aprés c'est sur que si tu aime que les mangas avec des mec super beau et qui on la mega classe style Bleach et en moindre mesure Naruto tu n'accrocherat pas a OP se que je peut consevoir. OP c'est des persos plus drôle et attachant les un que les autres, aprés c'est sur que Luffy ne tiendrat jamais les pose super classe de Ichigo en Bankai.

Mais voila OP procure un autre plaisir c'est pour moi bien plus drole a lire qu'un Bleach ou un Naruto et le sénar y est bien plus profond.

A oui dernier argument en faveur de OP : contrairement a Naruto ou Bleach les filles de l'équipage ne sont pas des boulet que l'ont traine elle ne sont pas forcement les persos les plus fort du bort mais Oda a sut leurs donner des capacité qui les rendent indispensable a l'équipage.

Allé Ray goute vraiment a OP et tu ne pourrat plus tent passer :grin: .
Image Arigato G.L.K
Répondre