Bon bah j'ai vu l'OAV, les 15 premières minutes sont pas mal, mais après c'est un festival d'incohérences et d'horreurs... enfin on se marre bien quand même, Kenpachi sert juste à passer pour un con mais il fait rire c'est déjà ça

Le bankai d'Hitsugaya est aussi froid que le sahara en été, et Hanatarô je vois aps ce qu'il vient foutre dans l'affaire... Le Bankai de Baishin est hypra-moche et je vois même pas à quoi il sert... Renji pour le tuer se sert... d'un fusil à pompe ! Quelle idée lumineuse pour tuer un Shinigami

Rukia a son Zanpakutô mais elle s'en sert pas, et lle connaît qu'une technique c'est pitoyable. Le Sôkatsui c'es tpas une technique de merde pourtant, mais non elle se sert que du Shakkahô, quitte à faire n'importe quoi elle aurait pu se servir de Sodeno Shirayuki pour buter des Hollow... Renji doit appeler Zabimaru pour démolir un Hollow bas de gamme... et bien sûr à la fin, Ichigo libère son Bankai (pour rappel dans les HS il est pas censé y arriver sur Terre mais bon...) et tue en un coup un type que Tôshirô, Soi Fong, Jûshirô, Shunsui, Yoruichi et Renji n'ont même pas égratiné... et qui a le charisme d'une hûitre au passage

Et pour finir les dessins sont par moment assez laids pour une OAV... Heureusement qu'y a une certaine "jusification" à la fin ça sauve un peu la mise... Notons aussi un passage totalement repompé sur le combat Ichigo vs Byakuya
C'est bien de vouloir faire du DBZ style mais tout le monde peut pas s'appeler Broly