Dragon Ball/Z/GT :

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Ouai j'ai vu ca heureusement mumule est avec moi^^
Image
gluttony
Etudiant à l'académie

dragon

Message par gluttony »

J'ai vue tout l'anime en entier et le dernier épisode il est trop bien ==> 30 ans après la disparition de sangoku avec sheron le dragon sacré un combat dans le championnat du monde fait rage et les combattants sont deux répliques miniatures de goku et vegeta (leurs arrière petits fiston xD) et au dernier moment quand sa dégénère sangokou qu'on connait débarque et tout le monde est imprésionné c'est le style :lol:
Image
konoha senpu
Aspirant ninja

Message par konoha senpu »

Je connais un lien qui peut faire plaisir aux fans de dbz (c'est en anglais):

http://www.daizex.com/

Dedans, on peut voir une page avec des hommages d'autres mangakas
( bien sûr, tout le monde est au courant mais seuls les hommages de kishi ,oda et kubo ont été postés ici) comme l'auteur de eyeshield 21 ou de black cat.

http://www.daizex.com/multimedia/images ... ndex.shtml

Dans cette section , il y a des images intéressantes comme les designs des persos :

http://www.daizex.com/multimedia/images ... ndex.shtml

Il y a aussi moyen de télécharger une parodie de dbz (one on one) fait par l'auteur de Bobobôbo Bôbobo ici ( tout en bas) :

http://www.daizex.com/multimedia/manga/

Bon, j'en ai assez dit , c'est à vous de visiter ce site maintenant ;-)
KaKaShi
Gennin

Message par KaKaShi »

j'avais deja vu ce site, y'a plein de truc tres interessant
ImageImage
tajuu_shinobi
Etudiant à l'académie

Message par tajuu_shinobi »

j'ai pas lut les pages précédente je passe juste ici pour saluer le plus grand manga de tout les temps :-)
Image merci à gohan1224
Neack
Jounin

Message par Neack »

Exact, c'est le meilleur manga de tout l'histoire des manga!!

Excellent le lien au desus ;-)
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Un lien génial ou on peut noter certaines incohérences du manga ...

J'adore surtout le coup de :
Nous parlons ici de la scène dans la saga Buu, lorsque toute la troupe est au palais du Tout Puissant, et que Sangoku envoie Trunks chercher le détecteur de Dragon Ball chez Bulma. Pour que Trunks ait le temps d'y aller, Sangoku va à la rencontre de Buu et de Badibi et se bat avec lui en SSJ3.
Plutôt que de se compliquer la vie et de prendre des tonnes de risques, cet imbécile aurait pu tout simplement se téléporter chez Bulma et prendre le détecteur, hop en une minute c'est fini et y'a pas besoin de ralentir Buu.

Pourquoi Goku n'est-il donc pas allé chercher le radar lui-même ?
Image
lebibou
Sannin

Message par lebibou »

Il ne peut pas se téléporter s'il n'y a pas quelqu'un qu'il connait non ?
Le but, c'est de viser une personne et non un lieu.
Par contre, je sais pas s'il y avait quelqu'un à la Capsule Corp.
Image
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

lebibou a écrit :Il ne peut pas se téléporter s'il n'y a pas quelqu'un qu'il connait non ?
Le but, c'est de viser une personne et non un lieu.
Par contre, je sais pas s'il y avait quelqu'un à la Capsule Corp.
Il y avait pas Bulma?
Ou ses parents?
Genre les parents de Bulma on pas une assez forte énergie vitale ... aaaaah c'est pour caaaaa
Image
Neack
Jounin

Message par Neack »

J'ai entendu dire qu'il y avait une suite de prevu à DBZ par Toriyama lui-meme...Quelqu'un peut confirmer ?
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Neack a écrit :J'ai entendu dire qu'il y avait une suite de prevu à DBZ par Toriyama lui-meme...Quelqu'un peut confirmer ?
oO ca m'étonnerait beaucoup.
Etant donné que ca n'est déja pas lui qui a fait DBGT :/

Et honnetement si une suite sort je serais le premier a ne pas l'acheter :/ je suis pas fanboy a ce point
Image
Neack
Jounin

Message par Neack »

G.L.K.
Jounin

Message par G.L.K. »

déjà si y'as une suite ça sra pas a dbz ça s'ra a dbgt normalement (ça veut dire que si power-up supplémentaire il y a dans la suite potentielle ça sra minimum super saiyen 5 super), pis personnellement je suis pas trop enthousiaste a l'idée d'une suite de dragon ball déjà que le manga original s'est terminé deux sagas trop tard (avec dbgt par dessus en plus, mais ça ça compte pas c'est qu'en animé et c'est d'la merde) alors si on rajoute une suite par dessus ça va vraiment faire le truc a ralonge, ensuite si c'est pas un fake que toriyama nous sort une suite digne de l'original sans etre trop rebarbatif je serais pas le dernier a l'acheter, car meme si dbz fait un peu rallonge apres l'arc freezer, la période cell et surtout la période buu avec l'humour qui refait surface sont tout aussi excellentes

mais bon wait'n'see, parce que meme si il a besoin de sous ça m'étonnerais qu'une suite de dragon ball sorte
Image
Ginji
Gennin

Message par Ginji »

Heu l'histoire d'argent j'y crois pas trop mais bon, sinon ouais pourquoi pas une suite mais bon cela reviendrait toujours au meme sangoku va dépasser son niveau est sauver la terre et la galaxie .
Image

Merci Hime pour le kit
Tout ce qui a un début...à une fin...
Gohan82
God Hand

Message par Gohan82 »

deja le DBGT n'a pas été fait par toriyama comme ca a deja été dit , donc je vois pas pourquoi il se relancerait la dedans ^^

il y a deja un petit moment une suite par toriyama avait été annoncée , a savoir le DBAF (Dragon Ball After Future) , ca s'est révélé etre une grosse intox alors que la rumeur avait reussi a tenir un bon moment ^^ , donc moi je ne crois pas a cette nouvelle rumeur ^^
Image
Répondre