Azu Manga Daioh : LE FANCLUB OUVRE SES PORTES!

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Kanon
Jounin

Message par Kanon »

Bon j'ai enfin regardé quelques épisodes aussi et que dire? j'ai pas accroché du tout :cry:

Je trouve la plupart des gags ne sont pas très drôles, les épisodes sont chiants et bourrés d'une niaiserie sans bornes, seul le prof sur l'avatar de Nil est marrant, mais on le voit pratiquement jamais...J'en suis au 10ème épisode et je vais m'arrêter là, ça doit être la première fois que j'arrête un anime en plein milieu comme ça.

Je vous recommande de matter School Rumble, qui est 100 fois plus drôle et intéressant qu'Azumanga, la plupart des gags sont vraiment à se pisser dessus, il y a pas mal de références et de parodies d'anciens animes, les connaisseurs devraient adorer. En fait j'aurais peut-être pas eu un avis si négatif sur Azumanga si je connaissais pas déjà School Rumble je pense, et avec tout vos commentaires, j'attendais peut-être trop d'Azumanga, ce qui explique ma déception.
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Ayant fait le chemin inverse de Kanon, c est a dire d abord Azumanga puis School Rumble, j ai plus de souvenirs d enormes crises de fou rire en matant Azumanga, qu en regardant les SR. Mais c est tres bien aussi School Rumble.
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

guiguizmo a écrit :Ayant fait le chemin inverse de Kanon, c est a dire d abord Azumanga puis School Rumble, j ai plus de souvenirs d enormes crises de fou rire en matant Azumanga, qu en regardant les SR. Mais c est tres bien aussi School Rumble.
la méme chose!!
School rumble fait sourire!!
Mais azumanga c'est le fou rire assuré!!

Il y a des moments enorme!!!! Mais c sur que tous le monde ne peut pas acrocher!! :sad:
Ichigo
Chunnin

Message par Ichigo »

bizarement school rumble ma presque fait tomber de ma chaise tellement je luttais pour pas dormir devant cet anime
en meme temps je sortais tout juste du must ds la matiere c'est a dire les fumoffu
apres presuqe 1 ans plus tard j ai regarder hier les azumanga malgré quelque moment ultra space,je me suis vraiment bien marré mais je reste sur ma serie culte des fmpf
Image Image
Kanon
Jounin

Message par Kanon »

Oui, il en faut pour tout les goûts on va dire :mrgreen:

Moi c'est tout le contraire, Azu me fait sourire dans les meilleurs moments alors que j'ai attrappé plusieurs fou rire sur School Rumble. Par contre le manga Azumanga doit être bien mieux que l'anime non? puisque je sais que c'est juste des petits sketch de 4 cases et que pour combler ils ont rajoutés pleins de fillers dans l'anime (ça doit justement être ces passages que j'ai trouvé chiant).

Fumoffu c'est clair que c'est énorme aussi mais je préfère quand même School Rumble, c'est juste une question de goûts....
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

FMPF n'a rien à voir !!!

FMPF, ça bouge et est centré sur deux persos, alors que AMD a 4 ou 5 persos très importants (plus quelques secondaires).

C'est un autre trip, pas comparable.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Neo Sky
Aspirant ninja

Message par Neo Sky »

Bon voilà j'ai lu les 2 premiers tomes (j'vais bientot acheté le 3 ) et j'reconnais que c'est vraiment pas banal lol

On se surprend plusieurs fois a rire devant ce manga
J'aime bien Chiyo, la pauvre elle a peur des orages et j'ai trop aimé le fait d'etre traumatisé par la conduite de yukari les pauvres on les comprends :grin:

Bon j'ai pas encore vu l'animé mais on m'a dit qu'il était pas mal donc j'vais voir
en tout cas pas mal votre fan-club :-)
okankuro
Etudiant à l'académie

Message par okankuro »

Rhaaaaa j'ai acheté le tome 1 depuis un bon mois et je trouve ça assez moyen: la traduction a pas l'air super parfois, surtout pour l'accent d'Osaka mais en mm temps c'etait dur de traduire un accent...
En fait, je vous conseille à tous une autre oeuvre de l'auteur : Yotsubato
C'est en cours de parution au Japon et voici le lien pour dl les premiers chapitres.Donnez moi vite votre avis, en tt cas mon choix est fait

http://www.iscariote.org/serie.php?idmng=99
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

C'est mieux l'anime, le manga a juste des scènes en plus...

Mais en anime, ça rend dix fois mieux.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
Ichigo
Chunnin

Message par Ichigo »

pas forcement certaines scenes (surtout quand ils bug pendant 30 secondes) rendent mieu en manga ,j ai vu deux scene identique en manga et en anime et on comprend d un coup ou ils veulent en venir en manga alors que en anime c pas si evident si on est pas tt spacy de sa journée ^^
Image Image
Mottires
Maître du Ravin

Message par Mottires »

L'animation a permis de rajouter des petits "trucs" bien sympa au manga, j'admet. Cependant, le manga est quand même trente mille fois plus drole. ne serait ce que pour le fait qu'il ne cherche même pas a faire suivre une histoire.
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Syrah
Jounin

Message par Syrah »

petit up pour vous montrer la trouvaille ultime !!!

http://www.konci.com/product_info.php/products_id/11997

/me compte les pièces de 1euro de sa tirelire :lol2:
Image >> Kurenai powa \o/
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

:kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool:

12 euros, c'est pas trop cher en plus :happy:

(mais quid de la capacité ?)

Un superbe cadeau à faire n'empêche :mrgreen:
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Yeah :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool:

Le père de Chiyo en vrai :lol2: :lol2: :lol2:

Clair que c'est le cadeau ulime et pas trop cher, la classe :mrgreen:
Image
Kurenai
Sannin

Message par Kurenai »

J'ai enfin acheté le premier coffret dévédééééééééééééééééééé !! (ouais ouais, il était temps pour un membre d'office du fan club ^^°)
Roooh bordel !!! :kamool: :kamool: :kamool:
(Du coup, je les ai prêté à une copine et ça fait une convertie de plus :mrgreen:)

Mais n'empêche, l'épisode de la piscine où on voit le prof bizarre pour la première fois (j'arrive jamais à me rappelelr de son nom ^^°) OMG :kamool: :kamool: :kamool:

- T'es vraiment pas souple, Osaka.
- Un poulpe !

:kamool:
Répondre