La nouvelle de l'E3, c'est qu'un nouveau zelda est en préparation

http://www.jeuxvideo.com/news/2008/0002 ... ur-wii.htm
(Mon rêve serait d'avoir un zelda aussi bon que Majora's Mask, le meilleur zelda toute console confondu.)
Modérateur : Ero-modos

Petit déception pour le premier opus
 Petit déception pour le premier opus

Non, il ne s'agit pas d'une pitoyable tentative pour appâter le chaland et perdre les lecteurs sur une news insipide ! Réjouissez-vous jeunes gamers pleins de fougue, Microsoft a bel et bien confirmé le développement d'un nouvel épisode Xbox 360 de la célèbre franchise Halo, peut-être même un Halo 4. L'info vient directement de Don Mattrick, vice-président de la gamme Entertainement Microsoft.
Ah et bien oui en voila une nouvelle qu'elle est bonneRadaj a écrit :Ca y est, je défaille
Non, il ne s'agit pas d'une pitoyable tentative pour appâter le chaland et perdre les lecteurs sur une news insipide ! Réjouissez-vous jeunes gamers pleins de fougue, Microsoft a bel et bien confirmé le développement d'un nouvel épisode Xbox 360 de la célèbre franchise Halo, peut-être même un Halo 4. L'info vient directement de Don Mattrick, vice-président de la gamme Entertainement Microsoft.

G.L.K. style
 G.L.K. style 

) , je trouve le viseul agréable. Et c'est vrai qu'il y a quelquechose d'apaisant.
 ) , je trouve le viseul agréable. Et c'est vrai qu'il y a quelquechose d'apaisant. 
  , c'est un peu abusé). En gros ya ça a améliorer, et le contenu du mode combat (persos, arènes, jutsus) qui est famélique.
 , c'est un peu abusé). En gros ya ça a améliorer, et le contenu du mode combat (persos, arènes, jutsus) qui est famélique.

En fait selon mes souvenirs ce jeu est à la base prévu exclusivement au Japon, il n'a donc pas été annulé en quelques sortes comme il n'était pas prévunataku a écrit :Annulé? tu connais les raison Kiba? o.O