Hidan n'est pas un ninja que l'on pourrait dire normal, il meure pas quand il le devrait ...
On pourrait dire que ses sa capacité voila tout, mais cela ne le rend pas monstrueux pour autant. Par contre un mec qui invoque la mort (Sarutobi ) sa je trouve cela monstrueux en soit ^^.
Deidara a une bouche dans chaque main qui mâche et vomit des sulptures d'art moderne explosive ...
Un mec qui rien qu'avec ses yeux t'envoie dans une autre dimension , c'est discutable aussi. Franchement je trouve Deidara non monstrueux, un mec qui crache une épée de sa bouche (Orochimaru) ca c'est monstreux. De plus la bouche ne se trouve que dans une seule main ( histoire d'etre un peu précis).
Kisame a une tête de requin ...
Rock Lee a une tête de Cul ce n'est pas pour autant qu'il est monstrueux ( pour Sakura si ).
Et puis si on réfléchis bien, Zabuza il n'avait pas une tête trés catholique ( et ses dents aussi).
Tobi, il est masqué, on peut pas avoir une idée juste tant qu'il enlève pas son masque, mais je trouve qu'il a le nez bien plat. Il a aussi le côté gauche suspect, vu le chapitre 280, il a des espèces de vis sur le bras et les côtes. Mais je le laisse inclassable pour l'instant, comme la kunoichi et le boss.
Tobi semble avoir qu'un seul oeil (tien sa me rapel quequ'un), si on regarde bien c'est une grande partis de son corps qui semble bionique , comme si on avait refait son corps ( tien tien bizarre ^^) mais rien de monstrueu pour l'instant, pas de fil qui sort de son corp, pas de plante carnivore.
Freaks:
- Orochimaru :monstre
- Sasori : marionette vivante = monstre
- Kisame : il a une tête bizarre mais sa s'arrete là il est tout aussi humain que Itashi . Remarquer que jusqu'ici c'est le 1er binome présenter , et le seul qui semble le plus normale pour l'instant.
- Deidara: Une bouche dans sa main mais sa s'arrete là. IL reste (normale). Sinon pour aller dans ton sens je peux aussi dire qu'un mec qui t'envoye dans une autre dimension où qui te sort des flammes noires par ses yeux est un monstre..
- Hidan : Il a une pseudo imortalité ( car nul n'est imortel réellement sinon sa se saurait, je pense que Hidan a fait un pacte voila et que ce même pacte demande un prix voila tout). Mais il ne rentre pas , selon moi , dans la catgorie monste. Il marche , il court , saute , ne controle pas son sang a sa guise ( a l'image de Kakuzu) , ne sort pas une épée ou des serpents de son corps. Non il fait parti des ninjas ' normaux".
- Kakuzu: Monstre Monstre Monstre.
- Zetsu: ? un mec qui mange des cadavres, qui a une double personalité, des yeux noir et blanc , qui peut sortir de toute matiére ( a l'image de Orochimaru mais chez lui cela semble plus poussé) et qui est recouvert d'une plante carnivore.... Mamamia.
-Itashi : "normale" car personne dans cette organisation ne l'est ( voire même dans l'univers de Naruto).
-Tobi : ? énigmatique mais semble humain (pour l'instant )
-Kunoichi: ? Une fille qui ne l'ouvre pas.... c'est un monstre
-Boss : Pour etre le chef ( voir même semble t'il le cerveau ) de cette Organisation..... c'est LE + MONSTRUEUX de tous sans aucun doute, sans hésitation.
Bref pour faire simple, dans l'Akatsuki se sont tous des monstres pour moi. Mais dans le registre dégueux Hidan et Deidara non rien affaire dans ce top list.
PS: je vous le dit, si pour certains Itashi semble etre le plus humain, ce mec na jamais montrer son vrai visage, a fait a lui tous seul a fait un génocide (de son porpre clan), manipule son frére; et encore bien des choses .