Et moi j'ai envie de dire: et si les méchants gagnaient?
Hum ... plutôt difficile à priori. Oui, ils ont cinq ninja très fort, mais des tueur d'Akatsuki, Konoha en a quand même pas mal (Sakura, Naruto, Shikamaru, Kakashi), sans compter Tsunade. Même s'ils utilisent les ninja d'Ame et Kiri, ça ne sera pas pire que Oto + Suna.
Et j'ajouterais que rien n'oblige kishi a faire des 1vs1, si on a des équipes c'est pas pour rien, alors quelques versus en 1vs1 pourquoi pas (Naruto notamment) mais bon surement pas tous !!!
Le travail d'équipe, moi j'y crois plus, pas après les vs de Hidan, Kakuzu et Deidara. Les équipes dans Naruto, elles servent que lorsque l'adversaire est trop puissant et qu'il est pas sérieux (Team Kakashi vs clone!Itachi, Team Gai vs clone!Kisame, Team Konoha vs Tobi). ¬_¬
Et mine de rien, on avait quand même eu 5 vs dans la dernière attaque de Konoha (Sandaime vs Oro, Shikamaru vs les 7 gars d'Oto, Shino vs Kankurô, Sasuke vs Gaara et Naruto vs Gaara). Et ils attaqueront peut-être pas tous en même temps non plus, Madara, Kisame, Zetsu et taka pourraient bien attaque d'abord, puis Pain et Konan débarquent sournoisement et capture Naruto au milieu des ruines fumantes.
Il y a toutefois quelques combats obligés, Madara vs Godaime, peut-être aidée par Kakashi ou Yamato (Yamato est quand même le clone de Shodai, il a peut-être un truc ou deux contre le sharingan), Sasuke vs Naruto et/ou Kakashi, Kisame vs Gai. Sakura aurait besoin d'un combat elle aussi, à moins qu'elle n'aide contre Sasuke et hebi. Et peut-être que l'autre jinchûriki aura fait le ménage dans les rangs de Team taka avant qu'on lance l'attaque sur Konoha (exit Jûgo).
Et enfin, faut pas oublier l'anbu racine avec danzou qui pourrait bien foutre sa merde et rajouter des ennemis à la liste...
Je crois pas, ils vont plutôt se tenir tranquille et laisser Tsunade perdre à la loyale pour ensuite revendiquer le titre de hokage.