C'est quoi l'intérêt du gore si c'est en Noir&Blanc ? (Sauf le sang)
Sérieux là je capte pas très bien... Si c'est pour du massacre gratuit autant jouer a BloodRayne

Au moins elle elle a la classe...

Modérateur : Ero-modos
Bah regarde pas Sin City alors...R'iryh a écrit :Bof![]()
C'est quoi l'intérêt du gore si c'est en Noir&Blanc ? (Sauf le sang)
Le héros a 10 000 fois plus de classe que l'héroine de Bloodrayne! Il a une tronçonneuse attaché au bras, bordel de chiotte!! Evil Dead inside!R'iryh a écrit :Sérieux là je capte pas très bien... Si c'est pour du massacre gratuit autant jouer a BloodRayne![]()
Au moins elle elle a la classe...
CD Projeckt a récemment réussit à tirer son épingle du jeu, même s'il faut reconnaître que leur projet a été bien vendu et qu'ils manquaient un peu de concurrence (même si leur jeu poutreDeathborn a écrit :Malheureusement, c'est en général pas ceux qui réussissent le mieux....
Regarde le premier Soldier of Fortune, il ne se basait que sur çaR'iryh a écrit :SinCity est violent, mais c'est pas gratuit... Là c'est du gore pour faire du gore si je comprend bien...
Ce qui n'a en soit aucun intérêt a mon avis... (Sûr que ça reste que mon avis)
Bloodrayne était trop rapide, limite confus pour ce que j'avais essayé des démos...R'iryh a écrit :Ensuite dire que ce machin sera mieux que BloodRayne alors que tu ne connais ni l'un l'autre c'est un peu fort
Lis ça:R'iryh a écrit : SinCity est violent, mais c'est pas gratuit... Là c'est du gore pour faire du gore si je comprend bien...
Ce qui n'a en soit aucun intérêt a mon avis... (Sûr que ça reste que mon avis)
Je visais pas particulièrement la rouquine étripeuse de nazis (même si elle casse pas des briquesTu me parles de perso stéréotypé... Euh...
Je vois pas en quoi ce truc que j'ai du mal a distinguer dans le trailer est plus original que l'héroïne que j'ai cité![]()
Sûr qu'elle ressemble déjà un chouillat a Blade m'enfin...![]()
De là a dire qu'elle est pas originale, merde quoi![]()
M'enfin, la réflexion avait ptet pas rapport avec elle sur ce point précis tu m'diras...
Mais Hellboy n'a pas de tronçonneuse ....Pis tiens je viens de remarquer que le héros de ce jeu ressemblait comme deux gouttes d'eau a HellBoy
Mais un bras plus gros que l'autre et beaucoup plus costaud, nonMais Hellboy n'a pas de tronçonneuse ....
Des films, y a un BloodRayne2 qui a fait DirectToVideo aux USA avec une nouvelle actrice,d ailleurs il a tellement marche qu il prevoit d en faire un 3e.Deathborn a écrit :Sinon, en tant que fan de Bloodrayne, tu pense quoi du flim de Uwe Boll?
Je trouve dans Geralt dans The Witcher assez différent moi... enfin faut dire qu'il n'y a pas grand monde pour s'opposer à lui sur PC, et sur console... ben c'est pas le même styleR'iryh a écrit :Sinon je te suis a 200% pour dire que les héros de rpg sont tous les mêmes, d'ailleurs c'est les rpg qui sont tous les mêmes en fait...
Je préférais exploser la tête, ou voir la vaporisation provoquée par un pain de C4 placée juste à côté d'un ennemi qui se planque au coin d'un mur (le conR'iryh a écrit :C'était marrant de voir des tripes après un bon coup de fusil a pompe a bout portant, j'accorde j'accorde
"Tiens bon, Jade, j'arrive!"... moins fort sans les images, mais ce passage m'a toujours fait délireravec un doublage exceptionnel.
Ah ouais quand même, ça change complètement! Mais j'apprécie pas mal!Rudrik a écrit :Prince of persia y a pas a dire j'adore le cell shading oO
http://www.jeuxvideo.com/screenshots/00 ... 09_006.htm