Chap. 432 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

nataku
Ninja de Légende

Re: Chap. 432 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par nataku »

T'as raison de mettre en avant sa faiblesse, il faut aussi prendre en compte Danzou, ça sent pas très bon pour sa peau ridé .L'auteur en sera t'il capable au sortir de tant d'événement ?
C'est pas pour me déplaire

Pour un peu ils ce vanneront sur celui qui est le plus ridé des deux....pour Kumo pour le moment la menace Akatsuki est bien trop importante pour engager une guerre avec un Pays, ils faut plutôt que les pays ce soude entre eux pour stopper la menace akatsukienne d'où la réunion des 5 Kages, sinon cette réunion na pas lieu d'être.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
justice
Jounin

Message par justice »

nataku a écrit : ils faut plutôt que les pays ce soude entre eux pour stopper la menace akatsukienne d'où la réunion des 5 Kages, sinon cette réunion na pas lieu d'être.
Je crois qu'on pourra résumer leur alliances à l'ennemie de mon ennemie est mon ami
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Mué je vois pas pourquoi Kumo attaquerait Konoha mais bon... :hein:
Ils sont pas présentés comme étant des rapaces prêts à profiter de la destruction d'un village par leur ennemi pour conquérir un pays.
Tous les pays ninjas ne sont pas ennemis, Suna et Konoha étaient en paix avant Oro.
De plus ils ont un ennemi commun ce serait bête de leur part d'attaquer un allié.

Et on ne sait rien des relations entre les deux villages de toute façon.
Tout ça pour dire que je vois mal la team de kumo devenir ennemie de Naruto :roll:

Message par justice »

kito a écrit :Mué je vois pas pourquoi Kumo attaquerait Konoha mais bon... :hein:
Ils sont pas présentés comme étant des rapaces prêts à profiter de la destruction d'un village par leur ennemi pour conquérir un pays.
Tous les pays ninjas ne sont pas ennemis, Suna et Konoha étaient en paix avant Oro.
De plus ils ont un ennemi commun ce serait bête de leur part d'attaquer un allié.
Il y'a pas de paix entre ces cinq grandes nations, il y'a un équilibre précaire, les grandes guerres sont là pour le confirmer, le raikage parle de l'affaire Hyuga dernièrement, c'etait un plan sournois et ça aurait pu aboutir sur une guerre, ce sont tous des pays qui pensent qu'a leur gueules, les alliances reposent sur pas grand chose, mais là, ils ont un ennemie commun donc ça devrait le faire pour un moment mais si l'Akatsuki disparait, on retournera sans doute à cette paix précaire, ces pays/villages sont des rivaux pas des amis, on se souvient de ce qui pousse Suna a se rebeller et faire la guerre ( même si Orochimaru s'est fait la voix de leur chef, le fond du probleme reste compréhensible )
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Tu cherches vraiment le caca Justice...

Je serais toi (et several) je continuerais en MP... Vraiment :mrgreen:

Pis je tiens à m'insurger... Kumo des méchants qui attaqueraient Konoha ? :shock:

On nous les a présenté comme des gentils, qui plus est avec des têtes de gentils... J'suis sûr qu'il le sont :mrgreen:

EDIT : Who lol, suppression modale sauvage, WTF ? :lol:
OK, mon warn sert pu à rien :lol:
Dernière modification par R'iryh le dim. 25 janv. 2009, 01:56, modifié 1 fois.
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Tinton2
Gennin

Message par Tinton2 »

Un nouveau débat stérile...

Pour Kumo, je sais vraiment pas s'ils attaqueront Konoha ou pas, les deux options seraient intéressantes scénaristiquement. Mais en aucun cas la team de Kumo qui va arriver pourra se montrer hostile, elle sera alliée dans tous les cas et transmettra l'information à son Kage qui après, décidera d'attaquer Konoha ou pas. Tout dépendra de la description des forces de Konoha faite par l'équipe de Kumo. S'ils considèrent que Konoha est encore très fort et donc est à la fois un allié de poids et toujours un ennemi dangereux, ils n'attaqueront pas. S'ils voient que Konoha est faible, ils pourront envahir militairement soit pour détruire Konoha, soit pour empêcher l'Akatsuki de l'achever.

Toutes les options sont ouvertes et ça m'emplit d'espoir. J'adore littéralement le combat là et sa conclusion apportera un tournant au manga. On aura droit à des chapitres de discussions, de rapports de force politique, des décisions importantes prises etc. Je me rappelle le chapitre où Sandaime avait expliqué que l'exam chuunin était en fait une guerre à petite échelle. D'un coup, ça élevait cet exam à un autre niveau. Et j'ai envie que la politique et les soi-disant alliances aient enfin une utilité. Et, truc perso, j'ai envie que Naruto mette une rouste à Danzou parce que les grenouilles auront compris que c'est lui le meurtrier de la petite grenouille messager. :fume:
Image

Thanks Hinaya. Fournisseuse officielle de bannières et avatars de champions.
justice
Jounin

Message par justice »

R'iryh a écrit : On nous les a présenté comme des gentils, qui plus est avec des têtes de gentils... J'suis sûr qu'il le sont :mrgreen:
On nous les a présenté comme des types avec une personnalité, ils sont capable de faire des horreurs comme tous les shinobis qui sont entrainés a tuer , il y'a pas de gentil ou de méchant en fonction des villages, justes des gens avec des raisons d'agir differentes, c'est souvent en rapport avec leur villages, leur pays et ses intérêts, même dans notre monde, des gars sympathiques dans un autre contexte peuvent s'entretuer pour défendre quelque chose ou imposer leur idées, ça n'a rien de nouveau .
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Thanks to pointing that out Mister Obvious :kamool: :kamool: :kamool:

Heureusement que t'es là Justice, je sais pas ce que j'ferais si t'était pas là pour me sortir des évidences pareil :kamool:

...

Moi j'ai vu des guignols avec des têtes de gentils, on pari c'qu'on voudra qu'ils le seront :lol:
justice
Jounin

Message par justice »

R'iryh a écrit : Moi j'ai vu des guignols avec des têtes de gentils, on pari c'qu'on voudra qu'ils le seront :lol:
Il est extrêmement possible et probable que l'auteur les montre comme des alliés de Konoha, le manga n'est pas éternel et il n'aura pas la possibilité de changer cette realité là, seulement ce que je met en avant c'est que ces gars "avec des têtes de gentils" sont certainement aussi ceux qui ont mit a feu et sang le monde de Naruto dans les précédentes guerres .
D'ailleurs, c'est pas pour dire mais "en tête de gentil", j'ai jamais vu mieux que Tobi :siffle:
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

pour konoha qui est détruit c'est pas grave, yamato the artisan pourra toujour reconstruire en invoquant des maisons et tout... :dehors:
Image
Sannom
Jounin

Message par Sannom »

Pis je tiens à m'insurger... Kumo des méchants qui attaqueraient Konoha ? :shock:

On nous les a présenté comme des gentils, qui plus est avec des têtes de gentils... J'suis sûr qu'il le sont :mrgreen:
Je rapelle quand même qu'ils ont tenté d'enlever Hinata et qu'ils t'ont sorti une demande complètement hypocrite suite à la mort de leur ambassadeur : "nous demandons réparation. C'était un cas de légitime défense? On s'en cogne!" :mrgreen:
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Sannom a écrit :

Je rapelle quand même qu'ils ont tenté d'enlever Hinata et qu'ils t'ont sorti une demande complètement hypocrite suite à la mort de leur ambassadeur : "nous demandons réparation. C'était un cas de légitime défense? On s'en cogne!" :mrgreen:
Ouais mais ça c'était avant qu'on les voient avec leur tête de gentils :ange:

Nan sérieux... Merci d'avoir soulevé ça, j'm'en souvenais même pas...
Quoique ça fait pas changer mon avis sur le sujet, du moins sur la team qu'on a vu et leur Kage...

Après, c'est surement comme à Konoha et partout ailleurs : Y a des trouducs dans le village qui sont pas beaux (Danzou anyone ?) et particulièrement mauvais :kamool:
Sannom
Jounin

Message par Sannom »

Après, c'est surement comme à Konoha et partout ailleurs : Y a des trouducs dans le village qui sont pas beaux (Danzou anyone ?) et particulièrement mauvais
M'étonnerait que l'Hokage n'ait pas été au courant quand même... en plus, pour le peu qu'on a vu, je l'imagine bien comme ça : pas du tout diplomate, et incapable d'accepter la mort d'un membre important de son village, même si le membre en question s'est fait avoir alors qu'il commetait un crime grave. Il y a des personnes comme ça qui existent dans la vie réelle, mais je n'arrive pas à mettre le doigt sur l'un d'eux.
battos
Aspirant ninja

Message par battos »

Ce n'est pas parce que son nouveau RasenShuriken est plus petit, qu'il est moins puissant. Son attaque est juste plus concentré ce qui fait plus mal. ensuite on peut imaginer que le cratere avant c'était parce que la technique était pas complete donc affecté un large périmetre alors que maintenant son attaque est plus concentré et dans un petit perimetre ce qui fait encore plus mal.
Tsumugari
Jounin

Message par Tsumugari »

Je vois pas ou la technique de Naruto est moins puissante qu'avant.
C'est pas parce qu'on a pas 3 pages de gros plan sur l'explosion du FRS qu'il est moins puissant.
Au contraire il est tout aussi puissant qu'avant voir plus car le FRS surprend quand il s'étend, il coupe comme aucune autre technique et ensuite il explose.
Shikamaru voit un truc qui explose de loin.
Quand on regarde Pain à coté d'une partie de l'explosion sur la première case, on a du mal à voir la taille.
http://www.onemanga.com/Naruto/432/09/
La seule chose qu'on peut vraiment faire comme comparaison c'est par rapport au shinra tensei qui fait beaucoup plus de dégâts que le FRS.
Verrouillé