Les Jeux que vous attendez ou esperer voir sortir
Modérateur : Ero-modos
-
- Corbeau Myope
Re: Les Jeux que vous attendez ou esperer voir sortir
Faut voir si ils ont corrigé les gâchettes par contre… si y a un truc énervant dans la manette PS3 c'est bien ça (même si j'aime bien les petits espaces pour caler les doigts derrière). 

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Shadow of Nothing...
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

Le trailer d'Assassin's Creed IV qui a leaké, même si la saga me gave au plus haut point avec un très loupé troisième épisode, je me dis qu'un épisode (même une pompe à fric dans toute sa splendeur, après Brotherhood et Revelations) qui se concentre sur le seul point fort du précédent, ça peut être pas mal 

-
- Ninja de Légende
Piqûre de rappel
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... uOjSeg-kDE
C'est dans moins de 15 jours celui-là et j'ai du mal à contenir mon impatience.
En attendant je m'enfile le dernier roman qui va avec, "l'Embrasement", histoire de faire ça comme un bon geek professionnel
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... uOjSeg-kDE
C'est dans moins de 15 jours celui-là et j'ai du mal à contenir mon impatience.
En attendant je m'enfile le dernier roman qui va avec, "l'Embrasement", histoire de faire ça comme un bon geek professionnel

DRAKENGARD 3 SUR PS3 MOTHAFUCKA !
http://www.siliconera.com/2013/03/12/dr ... velopment/
Han et la dream team is back, le même réal que pour Drakengard 1 et Nier, le même chara designer que les deux Drakengard (il a également fait The Last Story) et le compositeur de Nier. BOUYAH !
http://www.gamekult.com/forum/attachmen ... 1363152262
premier scan
http://www.siliconera.com/2013/03/12/dr ... velopment/
Han et la dream team is back, le même réal que pour Drakengard 1 et Nier, le même chara designer que les deux Drakengard (il a également fait The Last Story) et le compositeur de Nier. BOUYAH !
http://www.gamekult.com/forum/attachmen ... 1363152262
premier scan

HELL YEAH
Gros fan de du 2 et j'ai adoré Nier.
Ça fait longtemps que j'ai pas vu une si bonne annonce.
Par contre pas sur à 100% qu'il sorte chez nous, déjà que la version de Nier avec le héros jeune devait sortir en Europe uniquement en fonction des ventes, j'ai un peu peur...
EDIT: la petite Zero me plait bien déjà

Gros fan de du 2 et j'ai adoré Nier.
Ça fait longtemps que j'ai pas vu une si bonne annonce.
Par contre pas sur à 100% qu'il sorte chez nous, déjà que la version de Nier avec le héros jeune devait sortir en Europe uniquement en fonction des ventes, j'ai un peu peur...
EDIT: la petite Zero me plait bien déjà

-
- Ninja de Légende
J'suis en train de faire le mini-jeu de préco moi, Industrial Revolution. C'est pas mal ce petit fond de révolution de classe ouvrière opprimée par les méchants bourgeois loyalistes 

-
- Corbeau Myope
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...

-
- Sannin
Il fait plutot envie.
Par contre, au dernière nouvelle, ça serait pas le doubleur habituel pour Snake (David Hayter de mémoire). Ce qui est plutot relou en fait (c'est pas comme si ça faisait 20 ans qu'il était sur le perso non plus. Et que c'est juste le truc qui va pas du tout être choquant).
Par contre, au dernière nouvelle, ça serait pas le doubleur habituel pour Snake (David Hayter de mémoire). Ce qui est plutot relou en fait (c'est pas comme si ça faisait 20 ans qu'il était sur le perso non plus. Et que c'est juste le truc qui va pas du tout être choquant).

Bah je trouve qu'ils ont été plutôt cool de ce côté là en lui faisant doubler Big Boss et old Snake qui devraient avoir des voix différentes mais bon...
Dans Phantom Pain il sera plus vieux donc on aura une voix plus proche de celle de BB dans MGS4 (genre peut être le doubleur de Solidus).
Du coup on aura pas non plus le même doubleur pour Ocelot et Mantis forcément.
Après, Kojima et Hayter sont assez proche à ce que j'ai compris, peut être qu'il aura un autre rôle ou au moins un caméo (ça j'en suis quasiment persuadé).
Peut être qu'Hayter fait un nouveau film aussi et qu'il a d'autres priorités que le doublage.
Superbe musique en tout cas.
Pas un grand fan de la nouvelle tronche d'Ocelot mais j'avais dis la même chose sur MGS3 donc...
Pareil pour le retour supposé de Volgin
Je me demande où ça va aller tout ça, mais en tout cas je trouve que ça part plutôt bien, surtout que ça semble être la suite de Peace Walker donc on est sur de bonnes bases et pas un MGS5 suite du 4.
Dans Phantom Pain il sera plus vieux donc on aura une voix plus proche de celle de BB dans MGS4 (genre peut être le doubleur de Solidus).
Du coup on aura pas non plus le même doubleur pour Ocelot et Mantis forcément.
Après, Kojima et Hayter sont assez proche à ce que j'ai compris, peut être qu'il aura un autre rôle ou au moins un caméo (ça j'en suis quasiment persuadé).
Peut être qu'Hayter fait un nouveau film aussi et qu'il a d'autres priorités que le doublage.
Superbe musique en tout cas.
Pas un grand fan de la nouvelle tronche d'Ocelot mais j'avais dis la même chose sur MGS3 donc...

Pareil pour le retour supposé de Volgin

Je me demande où ça va aller tout ça, mais en tout cas je trouve que ça part plutôt bien, surtout que ça semble être la suite de Peace Walker donc on est sur de bonnes bases et pas un MGS5 suite du 4.
Bref si vous ne l'achetez pas je me fais zombifier et je viens vous voir...
Chez vous...
La nuit...
Quand vous êtes seul...
En train de mater du pron.
PS: Et non Heaven ça fait pas spécialement peur, j'avais trouvé Bioshock 1 plus terrifiant (même si c'était déjà pas vraiment le cas hein..)
http://www.gameblog.fr/news/34818-the-w ... -en-europe
Bref si vous ne l'achetez pas je me fais zombifier et je viens vous voir...
Chez vous...
La nuit...
Quand vous êtes seul...
En train de mater du pron.
PS: Et non Heaven ça fait pas spécialement peur, j'avais trouvé Bioshock 1 plus terrifiant (même si c'était déjà pas vraiment le cas hein..)
Mouais. J'ai fais cet hiver les cinq épisodes de TWD et j'ai pas trouvé ça ouffissime. Mais je les ai fais - houra. Généralement, y a un passage par épisode où j'ai un peu flippé - genre la baraque de Clementine dans le premier ou les égouts dans le trois ou le quatre.
C'est clairement meilleur que la série mais j'ai eu franchement du mal à comprendre l'engouement total pour le jeu. C'est peut-être juste un problème personnel. J'en ai aussi un peu ras la casquette du phénomène Walking Dead à toutes les sauces.
C'est clairement meilleur que la série mais j'ai eu franchement du mal à comprendre l'engouement total pour le jeu. C'est peut-être juste un problème personnel. J'en ai aussi un peu ras la casquette du phénomène Walking Dead à toutes les sauces.
-
- Sannin
Bah personnellement, je fais parti de ceux qui ont beaucoup aimé. J'ai vraiment trouvé qu'il y avait une vraie finesse dans l'écriture des personnages et le scénario.
Autant, j'ai pas trouvé le jeu que le jeu faisait peur (à la limite, je l'ai trouvé glauque au possible dans le chapitre 2) mais jamais effrayant.
Mais y a vraiment tout un tas de truc vraiment intéressant (le passage avec l'enfant zombie), le système de dialogue est vachement intéressant car le silence est considéré comme une réponse valide (ce qui est assez intéressant car bien souvent, on est vachement dépassé par les évènements au point de ne pas avoir le temps de trouver une réponse ou de prendre position, du coup, c'est vachement intéressant de laisser ce choix au joueur), le PNJ sont intéressant etc...
Bref, j'en garde une super expérience vidéoludique. Je peinerais à la qualifier de game of the year ou ce genre de truc mais il est vachement intelligent et intéressant.
Autant, j'ai pas trouvé le jeu que le jeu faisait peur (à la limite, je l'ai trouvé glauque au possible dans le chapitre 2) mais jamais effrayant.
Mais y a vraiment tout un tas de truc vraiment intéressant (le passage avec l'enfant zombie), le système de dialogue est vachement intéressant car le silence est considéré comme une réponse valide (ce qui est assez intéressant car bien souvent, on est vachement dépassé par les évènements au point de ne pas avoir le temps de trouver une réponse ou de prendre position, du coup, c'est vachement intéressant de laisser ce choix au joueur), le PNJ sont intéressant etc...
Bref, j'en garde une super expérience vidéoludique. Je peinerais à la qualifier de game of the year ou ce genre de truc mais il est vachement intelligent et intéressant.

Oui et puis personnellement c'est là seul fois de ma vie où j'ai fais un honnête "Nooon!" devant ma téloche
Vous savez la scène dans l'épisode 3 où on a une petite "discussion" avec le groupe alors qu'un Walker bloque la roue avant.
Pareil pour l'épisode 2 dans la chambre froide où j'ai jamais été aussi surpris/choqué par quelque chose (quand tu essayes de sauver tout le monde).
Et puis Clementine quoi... Dans le genre j'ai envie de protéger un NPC elle se place bien quand même rien a voir avec Elizabeth qui est assez "forte" au final ou Lara dans un autre registre.

Vous savez la scène dans l'épisode 3 où on a une petite "discussion" avec le groupe alors qu'un Walker bloque la roue avant.
Pareil pour l'épisode 2 dans la chambre froide où j'ai jamais été aussi surpris/choqué par quelque chose (quand tu essayes de sauver tout le monde).
Et puis Clementine quoi... Dans le genre j'ai envie de protéger un NPC elle se place bien quand même rien a voir avec Elizabeth qui est assez "forte" au final ou Lara dans un autre registre.
Oui mais ce qui est encore plus intéressant au delà de la protéger, c'est l'image qu'on veut qu'elle est de nous. Le personnage est vachement bien et tout (et j'ai pas été loin de lacher ma larme à la fin alors que bon, j'ai encore jamais pleuré devant un jeu et c'est rarissime devant les films).kito a écrit : Et puis Clementine quoi... Dans le genre j'ai envie de protéger un NPC elle se place bien quand même rien a voir avec Elizabeth qui est assez "forte" au final ou Lara dans un autre registre.
Mais ce qui est encore plus intéressant, c'est que la façon dont on se comporte dans le jeu est directement influencé par le fait qu'elle nous observe. En ça, l'écriture est très subtile.
(Et dire qu'ils ont failli ne pas l'inclure à une semaine des enregistrement audio)
J'avais complètement zappé la scène de la discussion autours d'un walker sous les roues (atroce ce passage).
(Et Kenny... Je pense que notre amitié ne se sera jamais remis de ce passage dans la chambre froide

Bref, vraiment une excellente surprise pour moi ce jeu.
Du coup, j'attends pas mal de leur travail sur la saga Fables (le comic est vraiment bon et j'espère que cette prequel sera à la hauteur de leur travail sur The Walking Dead. Parce que au final, si on regarde leur prod', y a vraiment que ça qui sort du lot. Après, c'est leur dernier travail donc peut etre qu'ils ont gagné en maturité et en expertise par rapport à leurs oeuvre antérieurs).