Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

kito
Ninja de Légende

Re: Bleach manga

Message par kito »

Pareil pour la flèche :lol:
Ce passage prend une grosse partie du chapitre du coup il se passe pas grand chose mais on dirait bien qu'on a trouvé notre méchant :yes:
Ah et Ichigo entend des voix aussi :mrgreen:

Reste à savoir si ce nouveau bad guy fait partit du groupe de Riruka ou non...

Le coup de l'éternuement était pas mal aussi dans le genre, de même que la forme humaine du yakuza, je m'attendais pas vraiment à ça :lol:

Message par Zikmu »

Du coup j'attends la trad pour voir la nature de la flèche x)

Enfin le coup de éternuement est épique, j'aime de plus en plus le personnage :mrgreen:
Image
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Ichigo le maitre, première question : -"Est-ce que j'ai un temps limité pour ce nouveau pouvoir ?"

En voila de la question terriblement pertinente.
Ca fait plaisir de voir un héros intelligent et qui perd pas le nord.
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Waw Inoue était plutôt classe dans ce chapitre pour une fois, c'était pas désagréable :columbo:
On dirait aussi qu'elle a commencée à se faire laver le cerveau ou plutôt son coeur.
C'est différent du pouvoir d'Aizen tout en restant un peu similaire.

En tout cas si on croit Kuugo les fullbringers devraient être les nouveaux alliés d'Ichigo :banane:

Bon je vois bien venir que l'un d'entre eux se révèlera être un traitre, conscient ou non.

Vite la suite!

Message par lucio »

P'naize j'ai kiffé le chapitre !
DAMNNNNN ca devient inttttééérrreeesssaannnttt
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
DesLife
Jounin

Message par DesLife »

Aaah, même si je savais qu'elle crèverait pas ça m'a fait du bien ce coup d'épée ! :mrgreen:
Image
Zera~
Chunnin

Message par Zera~ »

Wow Inouie avait l'air intelligente dans ce chapitre :shock: Le coup d'épée je me dis WTF au début et puis en fait non :(

Ouais, c'est comme la soul society. Ichigo est pote avec les nouveaux capitaines et un de ces capitaines est un traitre et veut être dieu, etc...
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

En tout cas Sado sait pas mentir :mrgreen:
Vivement qu'ichigo ai un petit power up histoire de calmer l'autre con avec son sabre.
Image
Zikmu
Jounin

Message par Zikmu »

C'est clair que Inoue impressionne, après un retour aux sources avec son coté potiche, voilà qu'elle se montre limite classe.

Quand je pense au point auquel point ce perso à pu me saouler auparavant, jusqu'à là chacune de ces apparitions était plutôt sympathiques. Elle réfléchis à une stratégie d'attaque en essayant de deviner les intention et réactions de l'adversaire, plutôt cool, me souviens pas d'avoir vu ça chez elle, et c'est plutôt logique, elle est sensé être assez intelligente malgré les apparences.
D'ailleurs le nouveau casting de perso à l'air sympa, c'est quelque chose que Kubo à toujours su réussir, mais quand même (bon le méchant il fais Aizen bis, mais son acolyte est plutôt marrant)

Par contre le pauvre Tsubaki, s'pas aujourd'hui qu'il va arriver à toucher quelque chose :lol2:

Sinon je trouve que la comparaison Soul Society va un peu loin, le groupe exécution n'a pas été présenté comme antagoniste, le méchant est clairement désigné et on a pas eu de cliff sur sa traitrise (si il y a eu) donc pas vraiment Aizen bis, et ces objectifs doivent être du genre "je tient à garder mes pouvoirs".
D'ailleurs le trucs louche est peut être du coté du groupe exécution dont certains membres ont pas l'air net, du coup peut être que les méchant seront pas ceux qu'on crois :mrgreen:

Inoue l'a perçu comme amis, sa dois être une capacité marrante du type pour embrigader Inoue, ou elle a perçu un coté positif chez lui (Oui il a slashé Ichida, mais qui peut lui en vouloir ? :siffle:)
Image
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Zikmu a écrit : Inoue l'a perçu comme amis, sa dois être une capacité marrante du type pour embrigader Inoue, ou elle a perçu un coté positif chez lui (Oui il a slashé Ichida, mais qui peut lui en vouloir ? :siffle:)
:mrgreen:

Ah ça pourrait pas être mal comme twist ça, les rôles qui s'inversent ça donne toujours un coup de frais même si Bleach utilise ça assez souvent.
Et puis pour Ishida, Kubo aura juste à faire une pirouette du genre "j'ai volontairement évité de le tuer 8-) "

Message par DesLife »

Zikmu a écrit :(Oui il a slashé Ichida, mais qui peut lui en vouloir ? :siffle:)
Moi ! Il aurait du le buter, pas lui couper un bras :rage:
Image
Xen
Chunnin

Message par Xen »

chap out,franchement Ichigo pete vraiment la classe,sa tristesse permanente cree une tension dans chaque chapitre..
j'ai adoré , et que manigance papounet et 'le mec au chapeau'...
Zikmu
Jounin

Message par Zikmu »

Kubo maitrise décidément bien la mise en scène, jeux d'ombres, organisation des flashback, transitions etc... Sa donne au chapitre une ambiance particulière et on vois bien la détresse d'Ichigo ce qui fais qu'on ressent vraiment le besoin qu'il a de retrouver ces pouvoir, il n'est que spectateur face à ces révélations et cet enchainement d'événements. Il a des doutes sur son père et un amis qui agissent sans lui, Ichigo n'est pas du genre à rester passif et il a besoin de force pour pouvoir intervenir et changer le déroulement de l'action en quelque chose de plus clair avec des alliés/ennemis clairement définis, et la force de pouvoir s'opposer
Image
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Je me demande comment Riruka arrive à regarder Ichigo, bogoss style: over 9 000 !!!! :redface:

Bon chapitre, dommage qu'on ait pas eut un peu plus à grignoter par rapport à Urahara, je me demande ce que Kubo nous réserve de ce côté :hein:
Franchement je vois mal Kisuke en méchant, mais ça serait un sacré twist et Bleach gagnerait en popularité ça c'est sur (après rien empêche Kubo de faire d'Urahara un adversaire sans pour autant le transformer en méchant; ya qu'à voir Shinshui, Renji et les autres pendant l'arc SS).

Mais je crois que ce qui m'intrigue le plus c'est: à quoi vont servir la MILF et son gosse? :hein:

Message par Zikmu »

kito a écrit : Mais je crois que ce qui m'intrigue le plus c'est: à quoi vont servir la MILF et son gosse? :hein:
A s'faire kidnapper pardi :mrgreen:
Image
Répondre