Les Jeux que vous attendez ou esperer voir sortir
Modérateur : Ero-modos
-
- Corbeau Myope
Re: Les Jeux que vous attendez ou esperer voir sortir

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

-
- Ninja de Légende

http://www.jeuxactu.com/spartacus-legen ... -88401.htm

Ça pourrait pas être aussi mauvais que ça en à l'air pour ce que c'est.
Et puis c'est ps non plus une série qui déchaine les foules donc c'est déjà pas mal de voir une adaptation.
Je préfère un jeu sans trop de prétention plus qu'un énième pompeur de fric/licence comme les deux cités plus haut ou même Deadpool.
-
- Ninja de Légende

Au fait sinon, last of us alors tu la fini ?

Personne avait trop avancé donc j'ai rien dit sur le moment

Très bon jeu, attention cependant à la tendance de trop vouloir en faire sur la narration et délaissé le gameplay, ça aurait pu être plus travaillé plus posé pour la survie (on peut récupérer que 4-5 type d'objets alors qu'en mode apocalypse il y a un paquet de trucs dont on pourrait se servir).
Et puis l'IA qui ignore Elly... ça m'a fait "sortir" du jeu un paquet de fois sur les passages "tendus" (ça m'aurait aussi fait chier de me tapper un game over parce que l'IA d'Elly a décidé de faire du bruit ou une connerie comme ça mais bon ça aurait plus réaliste au moins).
La narration et les dialogues c'est le point fort du jeu pas le gameplay et encore moins le scénar (qui mine de rien a été vu et revu maintes et maintes fois). Du coup pour un jeu à 60 boules ça fait pas mal mais bon j'en attendais plus, j'veux dire The Walking Dead c'était clair dés le début avec son gameplay "on veut raconter une histoire et faire vivre une expérience, le "jeu" est juste un média". C'est ptêt pour ça que j'ai pas eu un "choc" comme dans TWD avec TLOU

A part ça pas grand chose, beaux dialogues, supers acteurs, bons personnages, des passages parfois drôles, bonnes musiques... etc.
Tout ce qu'il faut quoi même si j'ai un peu le syndrome Bioshock Infinite au final (pas autant mais il manque un truc).
Pour la fin, j'ai aimé:
SPOIL
qu'on nous laisse pas le choix; ça prouve un vrai parti pris et c'est cool.
Surtout que le choix de Joel est vraiment intéressant et pas du tout Hollywoodesque (perso j'étais sur qu'il y aurait pas un happy ending mais un demi avec le sacrifice de Joel
SPOIL
C'est trop cut cette fin
On est là, on a finit genre "what? FUCK, c'est tout?
J'aurai bien aimé 1h de jeu en plus répartie sur toute l'histoire en rajoutant une phase plus originale, genre choix de dialogues ou autre chose allez savoir, car ça reste très couloir est un chouilla répétitif.

-
- Ninja de Légende
J'ai deja poste dans l'autre topic donc je vais pas redetailler mais perso j'ai adoré, un super moment que ce jeu. Sinon effectivement j'aurais bien rajouter du temps aussi.
Et clair que des game over quand ellie siffle ou fait du bruit ça m'aurait gavé mais gagner un peu en realisme aussi d'un coté.
Clair qu'il marche bien en vente ca fait plaisir. J'attends leur futur bebe sur ps4 avec impatience peu importe ce que ce sera

-
- Ninja de Légende
http://www.journaldugamer.com/2013/07/1 ... s-a-savoir
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

-
- Ninja de Légende
http://store.steampowered.com/app/24259 ... 1_7_15__13
Chouette, j'ai pu importer mon perso de Saints Row 3, c'est tout ce que j'voulais

Bon les effets graphiques sont calamiteux (bonjour nouvel effet de grain de film pourri qu'on peut surtout pas enlever, tu m'avais manqué sur mes 23154 autres jeux

http://www.saintsrow.com/profile/Riryh#
(Indice : Onglet "characters")
Plus que 2 semaines et je pourrais tâter de la salo... de la bête !
Incroyable à quel point ça me laisse de marbre. Surtout depuis les trailers de Titan Fall ou juste Battlefield