Bah, qu'est ce qui s'est passé ici?
*prend connaissance des faits qu'elle ne commentera pas (Ouin! mes jolis messages sur Asahi!) *
Bon, je dois me représenter, de toute façon, vu comme j'étais prolixe sur l'ancien fofo, il vaut mieux.
Alors... J'ai toujours 19 ans^^. Je vais rentrer en Licence pluridisciplinaire, mention sciences fondamentales appliquées, parcours Professorat des Ecoles (ouf...).
J'ai pas vraiment laché les Sciences, j'aime toujours autant ça. Mais moi, mon rêve c'est de torturer des mômes

Sinon que dire, j'ai toujours des goûts divers et variés, bizarres même, d'après certains... Si je devais faire une liste, on en aurait pour des jours.
Allons donc à l'essentiel!
Côté musique: de tout sauf du rap. Mon oreille ne peut décidément pas s'y accoutumer.
Côté littérature: trop long... De tout et de rien, des nouvelles, des polars, des romans historiques, des romans d'aventure, de romances, de SF, d'héroic-fantasy... etc.. etc... Sauf les autobiographies... Je peux pas.
Côté manga et animes, citons: Naruto (évidemment), Ruroni Kenshin, Neon Genesis Evangelion, Angel Sanctuary, Visions d'escaflowne, Cowboy Beebop, Card Captor Sakura, Chobits, Gummn, Love Hina et plus récemment: Bleach, GTO, Dragon Ball (l'inculte!

Côté film: il faut que l'histoire me captive, ça suffit. Après la liste est longue^^
Côté Jeux vidéos: Les final fantasy, les Tomb raider, les jeux où on joue à plusieurs, je viens de découvrir Zelda (mon inculture n'est plus à prouver

Bon, je sais plus quoi dire, là^^...
Ah si... *se rappelle des commentaires de sa première présentation^^*
Désolée, messieurs (