Chapitre 274 - RAW - NCT/HNT - Inane/NMT/FC

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

albator02
Etudiant à l'académie
Messages : 8
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:53

Chapitre 274 - RAW - NCT/HNT - Inane/NMT/FC

Message par albator02 »

Petit rappel des règles :

- concernant le RAW : on ne pose que les liens (ne pas hésiter à mettre des liens vers des RAW HQ), pas besoin de dire "merci pour le raw" ou "merci on commencait à attendre" ou "il sort quand le raw" ou "ah merde je croyais que le raw était arrivé" ....... Ce type de message serait automatiquement effacé et vous donnera immédiatement le superbe titre de "boulet du forum"

- concernant les différentes trad (HNT,NCT et NMT-FC-INANE) :
on pose les liens évidemment et on fait des commentaires sur le travail de la team en elle-même (orthographe, qualité de clean, qualité de trad, ...)

-on ne parle pas du chapitre en lui-même, il y a le topic de discussion pour cela ......


Je vous rappelle que le premier post qui va suivre sera uniquement le lien vers le RAW.....

PS : JE DEVIENDRAI HOKAGE A LA PLACE DU HOKAGE :twisted:

****EDIT BY TRIGUN*** hé jeune, tu as des envies de pouvoir, de modération, de cassage de boulet. Il va falloir y aller molo un peu, surtout après seulement 4 messages tu te permets de te la jouer modos.
Déjà que les habitués ça me soule quand ils se la jouent modérateurs avec les newbies, alors un newbie qui se la joue modérateur, c'est un comble. VERROUILLAGE NO JUTSU****
Qu'elle aille se faire KENN la charte ! Ptain les cow boy de ce forum ont la gachette facile... ou bien la biglouche : MON IMAGE ETAIT PARFAITEMENT EN REGLE TROP C TROP MANIFESTONS CONTRE LA CHARTE
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

:columbo:

4 posts et t'es déjà modo, rapide la promotion ici :kamool:

En plus :

-on ne parle pas du chapitre en lui-même, il y a le topic de discussion pour cela ......

Bah non, il existe pas :mrgreen:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Verrouillé