Point Pleasant

Centralisation de toutes les discussions concernant les séries TV.

Modérateur : Ero-modos

Flyers
Jounin
Messages : 1680
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:39

Point Pleasant

Message par Flyers »

Point Pleasant (2005)

Image

Crée par : John J. McLaughlin, Marti Noxon

Acteurs principaux : Elisabeth Harnois - Christina Nickson, Grant Show - Lucas Boyd, Samuel Page - Jesse Parker, Richard Burgi - Dr. Ben Kramer

Synopsis :

L'Enfer est sur le point de faire son apparition
dans la petite communauté de Point Pleasant,
lorsqu'une belle jeune fille arrive en ville
et commence à rechercher ses origines. Après avoir été sauvé de la noyade
par un sauveteur prénommé Jesse, Christina Nickson est emmené chez le Dr Kramer.
Alors qu'il osculte la jeune fille, le médecin remarque un étrange symbole sur l'iris de cette dernière.
Après avoir récupéré de son accident, Christina remarque que des phénomènes se produisent autour d'elle,
dès lors, tout va changé dans la petite ville côtière.
Christina vient en effet de découvrir que dès qu'elle se fâche, des pouvoirs démoniaques surgissent.

Mon avis personnel :

Y'a qu'un seul épisode de sorti (le pilote donc) et j'ai trouvé ca plutot sympatique, le personnage principal est une fille tres mignonne, le scénario est plutot original et y'a de bonnes idées a développer, et les acteurs sont pas bidons (c'est pas tous des lumières je vous l'accorde). Christina est joué par Elisabeth Harnois qui a pas fait grand chose jusqu'a maintenant mis à part une (des?) apparitions dans le prince de Bel Air, par contre le Docteur Kramer est joué par le héros de The Sentinel (Richard Burgi).

Il parait aussi que ca a floppé aux USA la Fox a arreté la série au bout de 8 épisodes, scénario pourri ? concurrence trop forte (Alias, Lost, Smallvile & Co) ? cout trop élevé? nous ne le savons pas encore (xD). Je sais juste qu'une chaîne suédoise la diffuse et ca a commencé sur le satellite (canadien ou français) la semaine dernière.

Pour chopper le pilote venez me voir par MP ca évitera du travail aux modos ( :fayot: ) et n'hésitez pas a mettre votre avis sur la série ( le topic est évidemment fait pour ca :lol: )

Pour finir noté la petite ressemblance du signe de l'iris (qu'on voit sur l'affiche) qui ressemble un peu au mangekyou sharingan (d'ailleurs c'est un peu pour ca que j'ai testé la série :lol: )


EDIT: après vérification c'est bien parce que la série a eu une mauvaise place dans la grille des programmes que la Fox a arreté la diffusion, elle passait dans les memes horaires qu' Alias, 24, Desperate Housewives et Lost (cad que des trucs qui marchent a fond aux States xD) - En meme temps y'a pas beaucoup de monde a voir ce topic l'edit servira pas forcement mais je voulais le faire xD
Image - AzuManga Fan
Kelanoa
Jounin
Messages : 1265
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:12
Localisation : Beddie Land

Message par Kelanoa »

J'ai regardé le pilote et franchement j'accroche pas trop :lol: Il y a quelques grosses choses qui ne vont pas dans le scenario >< Et puis au niveau des acteurs ... sans commentaires ... A part les adultes quand meme (Richard Burgi entre autres :mrgreen:)

C'est pas la serie du siecle ca s'est sur :razz:
Répondre