Re Naruto Licencié.

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

Soma
Etudiant à l'académie
Messages : 1
Inscription : mer. 07 sept. 2005, 20:37

Re Naruto Licencié.

Message par Soma »

Bon et bien ce sera mon premier et dernier post je pense ;) J'adore naruto mais ne suis pas de nature très bavarde sur ce sujet tellement il y a de chose à Expliquer.

En Bref, Tout ça pour mettre les choses au point. J'ai aujourd'hui discuter avec le représentant Dargaud chez mon libraire habituel qui m'a annoncé l'achat de la licence il y a 15jours. Cette licence comprend l'intégralité de la saison, les films et la diffusion télévisuelle. J'ai bien insisté sur le fait que si les dvd ne sortait qu'en version française, ce serait un gros flop compte tenu du travail effectué par la mirage team qui est un travaille de qualité. En bref, je lui ai simplement dis que si jamais Dargaud ne voulait sortir naruto qu'avec les voix françaises, ils y perdraient beaucoup d'argent, ce qui je crois , l'a touché (nihéhéhé toujours le pognon ^^ ) .
Bref, il m'a dit qu'il en tiendrait compte ;)

Voilà, je tenais absolument à vous dire tout ça. Bonne continuation à NMT et à tous les autres ;)
Raaly
Assassin à la vitesse divine
Messages : 2868
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:42
Localisation : The room without space

Message par Raaly »

mais bien sur! bientôt on va créer un topic spécial par topci verrouiller nous :evil:
Verrouillé