Probléme incomprehensible avec BSplayer

L'informatique c'est ton dada ? Tu es le Omar Sharrif du clavier?
Ici se trouve ton temple des milles et une nuits. Plein d'informations pour toi et de l'aide pour résoudre tes menus soucis!

Modérateur : Ero-modos

Duran
Etudiant à l'académie
Messages : 25
Inscription : sam. 10 sept. 2005, 17:53

Probléme incomprehensible avec BSplayer

Message par Duran »

Je n'arrive plus a lire mes animes avec BSplayer, j'entend le son mais la video est inesistante elle est soit noir soit toute blanche alors que avant j'avais aucun probléme et j'ai déjà installer toute sorte de codec possible, là je ne trouve pas de solution a se porbléme

Au secours
Image
Image
ludo_c17
Etudiant à l'académie
Messages : 15
Inscription : sam. 10 sept. 2005, 21:48

Message par ludo_c17 »

Ta essayer de déinstaller reinstaller ton logiciel parceque bon si l'ecran est blanc comme la c'est pas un probléme de codec sinon tu n'aurais qu'un ecran noir :???: Sinon installe Divx player et regarde si sa marche sa a marché chez deux trois personne que je connais , je te dirais ,pas pourquoi mais sa a marché :grin:
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

desole de cette solutoin de barbare.. mais format ;-)
tu dois avoir un maximum de codecs qui t ont parasités ton pc (quand tu en installe par dessus d autres ou quand tu desinstalle mal ceux qui ne marchent pas...)

ou alors je te conseille d ouvrir ta base de registre... de selectionner toutes les entrees qui peuvent etre des codecs ... de les supprimer.. et d installer un beau pack de codec... bien fait...

mais faut etre un fou pour faire ca a la place d un format ;-)

bonne chance (tu en aura besoin :twisted: ) :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

Format pour un soucis de codec... CA va pas non!!! :shock: :shock: :shock:

Désinstalle ton logicle et réinstalle, si ca passe pas, essaye de voir si ca passe avec d'autres lecteur. Si non, c'est jsute qu'il te manque un codec (c'estr pas forcement des ecrans noir...)

Si oui la réinstallation de bs^player devarit résoudre ton osucis.

Sinon utilise VLC et tu seras tranquille.
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

:roll: quand tu as un joli mikmak apres avoir installer 80 codecs differetns (oui si je cherche je peux bien trouver 80 codecs differents.avec les differentes version de tout...)
j t assure que pour tout nettoyer ;-) tu passe un bon moment...
reinstaller BSplayer? ouai .. si vous voulez... si il a vraiment un probleme de codecs j vois pas trop ca que ca va changer mais je laisse faire...

>Le format y a que ca de vrai.... :good:
et j t assure que quand tu es organisé.. ca prend bien moins de temps que quand tu l es pas ...
-> partition windows...
-> dvd avec programmes a reinstaller .. et tout les petits outils pour faire tout bien marcher...
= 1heure et demi... maxi...

tu y es depuis quand sur ton orid a essayer de reparer? ;-)

VLC? j aime pas le lecteur mais sinon le principe de codec integre :good:
Image
ludo_c17
Etudiant à l'académie
Messages : 15
Inscription : sam. 10 sept. 2005, 21:48

Message par ludo_c17 »

Je dis pas pas que le format est pas mieu ;-)

Mais bon sa prend 15 min max de deinstalle reinstalle tout et si sa arche c'est cool sinon si il arive plus a rien lire c'est le format c'est clair :grin:
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

vlc est moche certes, mais par copntre tu t'emmerde aps avec d es conflits de codecs.

Le mec qui veut uns isntall proopre sans en mettre partout il installe jsute :

VLC
Et le Pack realAlternative (pour lire la compression real)

Et c'est tout, aprés tout passe sans problems dasn VLC. Ca éévite de se retrouver avec des codecs aprtout comme tu dis. et au pire si un mkv venait a ne pas passer, ytu installe le matroska par dessus Mais pas plus, ca sert a rien!

pour els liens vers ces soft, voyez le topic des utilisataire (via ma signature)
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Gaaruto
Chunnin
Messages : 847
Inscription : mar. 09 août 2005, 17:35
Localisation : de retour de vacances (^o^)

Message par Gaaruto »

bon si tu veux virer tes codecs vidéos proprement sans passer par la case 'formatalachacal" voici la procèdure à suivre :

DEMARER / PANNEAU DE CONFIG / SON, VOIX ET PERIPH AUDIO / SON ET PERIPH AUDIO / onglet "MATERIEL"

ensuite tu descends sur la ligne qui nous interesse "codecs vidéo" tu double-click puis onglet "PROPRIETE" et tu as toute la liste de tes codecs vidéo que tu peux supprimer à ta guise.

tu les vires tous et tu REBOOT (important) tu réinstalle un jolie packcodec de ton choix tout jolie tout propre et tu re'REBOOT (re'important) et là t'as un truc clean.

voilu
No stress, fulltime
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Gaaruto a écrit :bon si tu veux virer tes codecs vidéos proprement sans passer par la case 'formatalachacal" voici la procèdure à suivre :

DEMARER / PANNEAU DE CONFIG / SON, VOIX ET PERIPH AUDIO / SON ET PERIPH AUDIO / onglet "MATERIEL"

ensuite tu descends sur la ligne qui nous interesse "codecs vidéo" tu double-click puis onglet "PROPRIETE" et tu as toute la liste de tes codecs vidéo que tu peux supprimer à ta guise.

tu les vires tous et tu REBOOT (important) tu réinstalle un jolie packcodec de ton choix tout jolie tout propre et tu re'REBOOT (re'important) et là t'as un truc clean.

voilu
:shock: :shock: :shock: serieux?? comment tu m en apprend une la....
j vais voir ca tout de suite
MERCI

edit : YATAAAA incroyable ca .. j connaissais pas alors que c 'ets super pratique...
LOl j en ai .. 17 differents...

PS Mottires il te faut pas QuickTime alternative aussi? pour les mov ? ;-)
Image
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

Elle existe depuis windows 95 cette technique, mais bein qu'il ne soit plus gerer par ton systeme, les fichier reste sur le dur (et ca moi j'aime pas). mais c'estr vrai que ca permet de degager els codecs du systemes!

Les quicktime alternative, pas besoin, VLC lis le .mov il me semble en natif.
ET puis pour être honnete, QuickTime c'est pas beaucoup utilisé quand même (en tout cas le format video QT)
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
vampire-master
Jounin
Messages : 2190
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:10
Localisation : Royaume des elfes
Contact :

Message par vampire-master »

allez vire moi ces codecs et ce logiciel et installe VLC comme le conseille mottires.
J'ai jamais eu de soucis avec et franchement je n'ai pas besoin de me prendre la tête avec des codecs vu qu'il n'y en a pas besoin 8-)
VLC est la solution ;-)
Image
Duran
Etudiant à l'académie
Messages : 25
Inscription : sam. 10 sept. 2005, 17:53

Message par Duran »

Vlc est vraiment top moche et je ne peut pas fair de play liste, vraiment bs palyer ct le meilleur mais bon aparament sa marhce une foit sur 4 alors je comprend pas sa bug alleatoirement sinon Gaaruto merci tu va me permettre de nettoyer un peut mon pc son fait un formatage a la barbar juste pour des codec :shock:
Image
vampire-master
Jounin
Messages : 2190
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:10
Localisation : Royaume des elfes
Contact :

Message par vampire-master »

bah fais comme tu veux mais si tu préfères l'esthétisme à l'efficacité... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

Et en plus tu eput faire des playlist avec VLC.

Tu faius affichage, liste de lecture.

Tadaaaaaa

La liste de lecturre apparait! C'est y pas beau la technologie.

mais je suis cd'cccord avec mon voisin du dessus, si tu prefere la beauté a l'éfficacité, je peut rien pour toi a part te souhaitais bonne chance.

@+
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Duran
Etudiant à l'académie
Messages : 25
Inscription : sam. 10 sept. 2005, 17:53

Message par Duran »

Mottires a écrit :Et en plus tu eput faire des playlist avec VLC.

Tu faius affichage, liste de lecture.

Tadaaaaaa

La liste de lecturre apparait! C'est y pas beau la technologie.

mais je suis cd'cccord avec mon voisin du dessus, si tu prefere la beauté a l'éfficacité, je peut rien pour toi a part te souhaitais bonne chance.

@+
Si j'ai essay VLC kan même mais sa ma fait le même probléme enfait j'ai decouvert qu'elle été mon probléme c'est par raport a la resolution, mon bs player ne marche que avec une basse resolution mais je n'ai pas encore trouver la raison!
Image
Répondre