Au secours

Modérateur : Ero-modos
Gaaruto a écrit :bon si tu veux virer tes codecs vidéos proprement sans passer par la case 'formatalachacal" voici la procèdure à suivre :
DEMARER / PANNEAU DE CONFIG / SON, VOIX ET PERIPH AUDIO / SON ET PERIPH AUDIO / onglet "MATERIEL"
ensuite tu descends sur la ligne qui nous interesse "codecs vidéo" tu double-click puis onglet "PROPRIETE" et tu as toute la liste de tes codecs vidéo que tu peux supprimer à ta guise.
tu les vires tous et tu REBOOT (important) tu réinstalle un jolie packcodec de ton choix tout jolie tout propre et tu re'REBOOT (re'important) et là t'as un truc clean.
voilu
Si j'ai essay VLC kan même mais sa ma fait le même probléme enfait j'ai decouvert qu'elle été mon probléme c'est par raport a la resolution, mon bs player ne marche que avec une basse resolution mais je n'ai pas encore trouver la raison!Mottires a écrit :Et en plus tu eput faire des playlist avec VLC.
Tu faius affichage, liste de lecture.
Tadaaaaaa
La liste de lecturre apparait! C'est y pas beau la technologie.
mais je suis cd'cccord avec mon voisin du dessus, si tu prefere la beauté a l'éfficacité, je peut rien pour toi a part te souhaitais bonne chance.
@+