Sondage psp

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

Qui possède la psp ?

oui
16
35%
non
30
65%
 
Nombre total de votes : 46

sobryu
Etudiant à l'académie
Messages : 6
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:59

Sondage psp

Message par sobryu »

voila c'est pour voir combien de narutonien possède la psp

ps: Moi je l'ai mais sans jeu snif snif.je ne sais pas lequel acheter lol
tjr maitre de la vitesse dantesque et du Sharingan
hime-roronoa
Boulet mort
Messages : 2774
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : à gokinjo

Message par hime-roronoa »

moi je l'ai!!
si t'as une bonne carte mémoire t'as qu'à mettre des emulateurs à moins que tu aies une psp française...
Image
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Message par G.L.K. »

je l'ai également
pour les jeux je te conseille d'attendre le 15 et de te procurer burnout (j'ai testé j'aime), sinon si t'aimes pas les jeux de courses j'te conseille bleach 2 en import ou alors coded arms qui est pas mal malgres sa jouabilité hasardeuse
et sinon pour les émulateurs, pas possible sur les psp euro mais si t'as une américaine tu peux en choper la
Image
SnakeEyes
Aspirant ninja
Messages : 253
Inscription : lun. 01 août 2005, 11:54
Localisation : En cours.. >_<
Contact :

Message par SnakeEyes »

Je l'ai aussi ^^ pour les jeux attends noel toutes les bombes sortent maintenant (sinan prend les en import comme moi :grin: )
Image by G.L.K
CeL3$t1
Aspirant ninja
Messages : 234
Inscription : dim. 07 août 2005, 13:43
Localisation : Paris92
Contact :

Message par CeL3$t1 »

J'ai un ami qui l'a et la dernière fois on se tapait un Naruto en amphi ^^. Le combat Naruto Sasuke. Je te dis pas comment tout les yeux de l'amphi étaient tournés vers la psp ! lol

Sinon pour ma part ce sera pas pour tout de suite. Trop cher c'est clair.

Puis je sais pas elle me dit encore rien même si j'ai été impréssioné par le Naruto sur psp ! lol
Image
itachi59
Gennin
Messages : 383
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:21
Localisation : derrière toi...

Message par itachi59 »

moi je vais avoir la psp la semaine prochaine et j'hésite entre nfsu rival et burnout... vous me conseiller lequel ?
Image
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Message par G.L.K. »

BUUURNNOOOOUUUTTTT
ce jeu est tout simplement énorme, a part au niveau graphisme ou c'est évident qu'il est pas du niveau play 2, sinon c'est comme burnout 3 avec des voitures du 2 et d'autres inédites en plus, avec des circuits qui sont tirés des 3 opus et le mode poursuite qui n'est pas passé a la trappe
tandis que nfsur ben c'est comme un nfsu en version light, vraiment moins beau, moins de pieces, moins de circuit, pas de mode carriere

ensuite ça dépends si tu prefere nfsu2 ou burnout 3 a la base mais si tu preferes nfsu a ce moment j'te conseille d'attendre most wanted qui risque de tout péter
Image
itachi59
Gennin
Messages : 383
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:21
Localisation : derrière toi...

Message par itachi59 »

merci je croi que je vais prendre burnout alors.
en plus je vien de lire qu'il on enlever le mode carrière dans nfsu rival
Dernière modification par itachi59 le dim. 18 sept. 2005, 14:29, modifié 1 fois.
Image
Takeo
Gennin
Messages : 361
Inscription : ven. 16 sept. 2005, 21:22
Localisation : quelque part dans un immense désert

Message par Takeo »

ouais ta raison il faut pas hésité prend burnout c'est surement le meilleur jeu de caisse de la psp... o_O
Image
itachi59
Gennin
Messages : 383
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:21
Localisation : derrière toi...

Message par itachi59 »

ca y est j'ai enfin eu ma psp ^^ avec burnout! et il est terrible! :razz:
en plus sa fait bien plaisir j'ai payer 250€ la console(neuve)+le jeu ^^
Image
Lister
Chunnin
Messages : 858
Inscription : jeu. 01 sept. 2005, 14:31
Localisation : Toujours proche d'un bon Doujinshi

Message par Lister »

Mmmhh perso' la portable de Sony ne m'interresse pas du tout, une arnaque sans nom.

D'ailleurs voici un petit lien pour en dissuader quelques uns, Les 20 Raisons de ne PAS Acheter la Psp.Image
ImageImage
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Message par G.L.K. »

sur les 20 raisons t'en a quasiment la moitié de fausse et l'autre moitié bien exagérée, les seul vrai défaut reste son prix quand on veut en profiter au max (l'autonomie on peut l'augementer en acheter une batterie annexe, ce qui ne fait qu'accentuer le défaut du prix) ensuite pour la non-innovation c'est chacun ses gouts, sinon en dehors de cette page y'as pas mal de trucs vrais sur mouton.tk

et sinon j'ai répondu a chacune de ses raisons sur le topic psp
Dernière modification par G.L.K. le mar. 27 sept. 2005, 21:50, modifié 1 fois.
Image
M'Sayen
Jounin
Messages : 1201
Inscription : dim. 25 sept. 2005, 01:11
Localisation : Epinay Gakure
Contact :

Message par M'Sayen »

lol ce lien va en faire réagir plus d'un surment mais il est trés interessant ^^

en tous cas moi j'ai eu l'occasion de testé la psp à un pote et graphiquement en tous cas ça ma assez surpris pour du portable, mais quand je l'avai entre les mains en fait je fesait surtout attention de ne pas la faire tomber lol
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

M'Sayen a écrit :lol ce lien va en faire réagir plus d'un surment mais il est trés interessant ^^

en tous cas moi j'ai eu l'occasion de testé la psp à un pote et graphiquement en tous cas ça ma assez surpris pour du portable, mais quand je l'avai entre les mains en fait je fesait surtout attention de ne pas la faire tomber lol
ca donne vachement de plaisir de jeu .. quand tu pense plus a NE SURTOUT PAS la faire tomber .. plutot que t amuser sur ton jeu ...
Les raisons de ne pas l acheter??
je ne sais pas si tout est vrai ou que la moitie mais je sais juste que il y aura toujours des gens pour critiquer .. et toujours des entreprises pour arnaquer ..
pour moi Sony en fait parti ... quand je pense que c 'est eux qui dirige le marché des jeux video en ce moment .. j ai mal au ventre (marché sur console)

pour en revenir a la psp ...
c'est une merde .. comment tu veux t amuser avec un petit bijou de ce prix la .. je le connais pas par coeur j ai peur de m en rappeler .. je crie rien qu a l idée que ca depasse 200€
le bouton carré? grand débat sur la qualité et les competences des gens de Sony quand au Japon ces memes boutons .. etaient la cause de casse d ecran ... du fait que l ecran LSD entourait completement le dit bouton ...
Psp europeenne psp revue .. psp toujours pas parfaite semble t il...

les temps de chargement? le son? et qq autres trucs ?? no sé...

Les jeux? ils semblent assez bons dans l ensemble ..
des jeux de play quoi ... ca marche ..donc bons editeurs donc bons jeux...

Mais je demande a voir sur la durée

Les pixels morts? destin tragique de tout ecran .. on peut pas y faire grand chose .. a part ne pas jouer .. et encore ...

enfin .. il parle de la fiabilité .. oui elle semble douteuse...
mais faut pas abuser trop non plus .. vu l etat de la psp prise en photo ..
le mec y es aller avec un tank...

bref pour dire tout ca .. la psp je l acheterai pas .. mais elle a l air pas mal ...
mais trop cher .. trop merdique avec ses UMD trop fragile .. trop Sony

f... Sony qui nous a privé de tant de jeux nintendo ...
Image
Lister
Chunnin
Messages : 858
Inscription : jeu. 01 sept. 2005, 14:31
Localisation : Toujours proche d'un bon Doujinshi

Message par Lister »

istari des points, encore des points, des points partout!! Arghhh...Image

Oulah! Calmez vous les journalistes, calmez vous. (By Bruno Salomone ©) Ce site est a prendre a la legere, incite meme au rire.Image

Ce qui est destabilisant ce sont ces nombreux points veridiques abordés dans ce lien, sa nous donne une idée d'ensemble sur les capacité de la Psp. Qui est tout simplement une aberration:

- Un prix aussi demesuré est à la limite du foutage de gueule, comme precisé cher Mouton.tk, une somme aussi elevée a de quoi en repoussé plus d'un.

- Une fiabilitée hors norme...
Tout simplement scandaleuse, non seulement la console (?) est d'une fragilitée sans nom mais son interet est remis en question: en effet comment meme imaginer se ballader dans un lieu public ou encore en bord de mer avec ce bijou à la limite du collector?

Nop vraiment, tout ces arguments mis bout-à-bout (ortho?) lui formeront une reputation lamentable et c'est tant mieux.

Suivez le troupeau et gare aux loups!Image
ImageImage
Répondre