Chapitre 1 : Le retour.
Il arriva devant les grandes portes en boit, ces mêmes portes par lesquelles ils étaient sorti lors de leur toute première mission en dehors du village avec l’équipe 7. Cela lui rappela beaucoup de souvenir de son enfance. Des bons comme des moins bons, le rejet des villageois et le mépris dans leur regard, la formation de l’équipe 7, l’examen chunin, son retour au village après son entraînement de 3 ans avec l’ero-sennin et puis surtout ….. Son nouveau départ, tout seul cette fois. Il était partit il y a 10 ans de cela, il avait tout abandonné pour un seul but. Devenir plus fort et pouvoir protéger des personnes chères.
Cela il n’avait pas pue le faire il y a 10 ans, au cour d’une mission de sauvetage ou l’objectif était de trouver et d’aider l’équipe de Kakashi dans sa mission ou bien de la secourir et de la ramener avec le moins de perte possible a Konoha. Cependant cette mission était classé A ceux qui était déjà beaucoup pour de simple chunin. Pourtant Naruto et Sakura acceptèrent cette mission sans la moindre hésitation après tout Kakashi était leur premier sensei, ils ne pouvaient refuser. Cependant cette mission tourna mal …. Il avait toujours essayé d’oublier cette mission alors pourquoi y penser maintenant. « Tss … qu’est ce que je fout en plein milieu de la route a penser au passé ? Cette mission est loin maintenant !! Reprend toi Naruto ! »
Il décida donc d’avancer et de franchir les portes de son village natal cependant les deux gardes poster devant la porte l’arrêtèrent, ils l’avaient remarqué de loin lorsqu’il était plongé dans ses pensées. Les deux chunins le trouvèrent louche il lui demandèrent donc son identité.
- « A quoi vous avancerait de savoir mon nom ?
- A rien mais tu vas nous le dire quand même sinon je ne pourrai pas te laisser passer cette porte.
- Chi !! Qu’ils sont chiants !! Je m’appelle Makizu Runota !! Il était obliger de cacher son identité puisqu’il avait sans doute été considérer comme déserteur, même si la Godaime l’aimait bien il restait un ninja et lorsqu’un ninja quitte son village sans prévenir personne c’est un déserteur.
- Tu avait raison ton nom de me dit rien. Quelle le but de ta visite ici ?
- Je ne viens pas dans un but négatif, je suis juste un voyageur venu faire une halte dans ce visage maintenant je vous demande de me laisser passer messieurs.
- Allez y » dit-il d’un ton ferme
Naruto ne répondit rien même si le ton avec lequel lui avait parlé ce chunin ne lui plaisait pas, cependant pendant toute ces années il avait appris à rester calme et a garder son sang froid même dans les pires situations, et des situations terrible il en avait vécu.
Le jeune homme de 26 ans s’avançait dans le village, il fut surpris de voir des villageois et surtout des villageoises se retourner quand il passait à côté d’eux. Même si cela l’étonnait c’était tout a fait compréhensible, depuis son départ il n’avait cesser de s’entraîner encore et encore ce qui lui valait maintenant cette musculature que tout homme rêve de posséder. Cependant sa ligne était tout de même fine et élancer, il était grand, environ 1m90. Les traits de son visage s’étaient marqué et affiner, il avait maintenant le visage d’un homme et pas d’un adolescent. Il avait toujours ses moustaches et ses yeux magnifiquement bleus. Bref il était devenue ce qu’on appelle « un beau gosse ». Il portait des vêtements bleu marin, un genre de survêtements cependant il ne portait pas sur lui le bandeau des ninja de Konoha.
Il était arrivé devant le bâtiment administratif où réside l’Hokage, il allait rentrer lorsque une équipe, à en juger par l’état de certains et par l’état de leurs vêtements, cette équipe rentrait sûrement de mission. Une mission compliquée puisqu’il était plus de 7 et que 3 d’entre eux était blessés et soutenu par les autres pour pouvoir se déplacer correctement. Les 7 ninja remarquèrent Naruto cependant en une seconde il disparut de leur champ de vision.
- « Ouff !! J’ai bien failli tomber nez a nez avec eux.
Naruto était sur un toit non loin du bâtiment administratif, cependant dans sa précipitation il ne remarqua pas la présence d’une deuxième personne sur ce toit et cela était rare tant il avait progressé ces dernières années.
- Qui êtes vous ?
Naruto se retourna et vu un ninja avec des cheveux argenter qui partait dans tout les sens et avec un bandeau qui cachait son œil gauche. Ce ninja Naruto l’avait reconnu du premier regard.
Lorsque Naruto c’était retourné le copy ninja avait eue du mal à contenir sa surprise. Etait-ce lui ? Son sensei ? Non c’était impossible, il était mort il y a maintenant 26 ans.
Naruto remarquant l’état d’étonnement dans lequel était son sensei il décida de prendre la parole :
- Kakashi-sensei, c’est bien vous n’est ce pas ? Vous n’avez pas changé d’un poil.
- NARUTO !!! C’est bien toi ?
Naruto fut étonné par la réaction de son sensei, lui qui d’habitude avait un air qui laissait croire qu’il se fouttait de tout.
- Oui sensei, c’est bien moi Uzumaki Naruto puis il lui sourit !!
Cependant ce moment de retrouvaille se vu arrêter par une explosion a la porte du village.
- Naruto allons y !!
Les deux ninja bondirent mais Naruto pris le temps de sortir une sorte de cap avec une capuche de son sac qu’il s’empressa d’enfiler.
Arriver sur les lieux les deux ninja furent étonné de ceux qui les attendaient.
C’était ….
I