Topic où tout le monde peut poster pour des problemes et des questions
en ce qui concerne photoshop Etc....
Bon ben je commence ....

J'aimerais bien savoir comment on mais un gif dans une banniere ? ( Avec image Ready ) voilà
Modérateur : Ero-modos
Je crois que tu as mal compris la question (a moins que j'ai mal expliquerM'Sayen a écrit :ba quand tu colorie sur du blanc, ton calque où tu va mettre la couleur met le en mode "produit" de ce fait les traits seront toujours présents meme si tu passe la couleur par dessus.
et sur du noir moi je laisse le mode normal.
les carrés gris et blanc signifie que lorque tu gomme il n'y a pas de fond (c'est transparent si tu veu) par exemple tu peu gommé le contour d'un personnage pour l'intégré sur un autre fond, il faut donc que lorsque tu gomme il y ai ces carrés.Je suis un vrai débutant complétement paumé, et lorsque j'utilise la gomme, parfois ça me donne des carrés gris blanc au lieu de gommer en blanc. C'est du à quoi?!
si j'ai bien compris cette question en fait sur le calque original du scans tu selectionne la parti que tu veu colorisé (les cheveux par exemple) avec la baguette magique ou le lasso, puis une fois la partie selectionné tu peu colorisé tranquille normalement sur un nouveau calque sans te soucier si tu depasse ou non car la selection a servi à ça ^^Et enfin dans un tuto nct, j'avais vu qu'on pouvait récuperer la selection pour faire une colo, c'est à dire pour utiliser différents teints. Quelqu'un pourrait expliciter ce truc s'il vous plait?!
Pour qu'il y est de la couleur c'est simple tu va dans Image (En haut) Et tu mets Mode > couleur RVB et la normalement tu pourras mettre de la couelurSamkuragi a écrit :Thanks M'sayen!
Enfin une dernière question, parce que j'ai un problème à l'instant. Je voulais selectionner des couleurs pour le pinceau. Mais même lorsque je voulais selectionner du beige, je me retrouve avec du gris. C'est bizarre.