scans naruto

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

tibo
Etudiant à l'académie
Messages : 1
Inscription : lun. 19 sept. 2005, 17:41

scans naruto

Message par tibo »

bonjour tt le monde!!
je suis nouveau ds l'univers naruto et sur ce site ms je me suis deja acheté les 19 tomes qui sont sortis en france et j'aimerais savoir si il est possoble de téecharger les scans des tomes suivants (a partir du 20) sur ce site et si oui comment.
merci
@++ ;-)
le ptit noobie du monde de naruto
Sanzo
Jounin
Messages : 2154
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 18:50
Localisation : avec Gokû, Hakkai et Gojô chez les Vizard
Contact :

Message par Sanzo »

Tu risque davoir un formidable titre grace a ton topic :twisted: !

Tu ne peut trouver normalement sur aucun site les tomes a partir du tome 20 jusqu'a 27 ou 28 !

Donc patiente ou pour combler ton retard, telecharge l'anime sur le site de mirage team ou autre !
Image
Aka-Kage
Jounin
Messages : 2974
Inscription : lun. 22 août 2005, 18:37

Message par Aka-Kage »

:topicalacon:

Les modos vont surment te descendre pour ce topic et la punition pour ce genre de truc est d' avoir le titre de "mega gros boulet du forum"

:charte: :fayot:
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Message par Kakashi_ »

Hum hum...

En général, quand on arrive dans un endroit qu'on connait pas, on cherche à savoir comment ça se passe non ? :columbo:

Eh bien ici, on a quelque chose de parfait qui décrit tout ce qu'on peut, ne peut pas, et doit faire, ça s'appelle une charte :oui:

Les passages qui t'intéressent plus particulièrement :arrow:
La charte a écrit :Les nouveaux inscrits sont invités à se présenter dans la rubrique prévue à cet effet et ce afin de contribuer à la bonne ambiance du forum.
La charte a écrit :Avant d'ouvrir un nouveau sujet :
- Vérifiez si ce sujet ou un autre y ressemblant n'existe pas, une fonction Recherche existe, utilisez-la !!!
- Vérifiez que le sujet est dans la bonne section.

Alors utilise la fonction Rechercher, tu verras que cette question a déjà été posée :roll:


Et va lire la charte :bizzare:
Image
Verrouillé