je me présente
Modérateur : Ero-modos
-
- Boulet mort
je me présente
voila, je m'appéle clément je sui co-webmaster d'un site de manga ***supprimé***, je ne sui pa un boulet ne vou en faite pa !! mé jen koné ki éféctivemen son pa tré cool ici, bref... j'adore ce site, cé tou simplemen le meilleur sur naruto!! un super bo travai lo nivo de la team, ke je félicite, jéspére bine méclaté ce forum !
-
- Boulet mort
-
- Jounin
-
- Assassin à la vitesse divine
voyez vous ça! t'as fait une belle arrivé dit donc!
alors on va faire simple :
tu vas aller lire la charte! tu vas relire ta présentation et tu vas modifier ce qui va pas!
j'ai pas la patience de Kakashi_ moi et je suis pas boudha loin de là donc un banne de plus ou de moins a mon actif passera inaperçu!
donc soit tu t'adaptes soit tu seras pas le bienvenue ici
alors on va faire simple :
tu vas aller lire la charte! tu vas relire ta présentation et tu vas modifier ce qui va pas!
j'ai pas la patience de Kakashi_ moi et je suis pas boudha loin de là donc un banne de plus ou de moins a mon actif passera inaperçu!
donc soit tu t'adaptes soit tu seras pas le bienvenue ici

-
- Boulet mort
-
- Boulet mort
merci merci, nan mé c vré ke ya des régle un peu spéciale et je navé pa regardé, c dma fote!!
***edit de Kakashi_ mieux vaut tard que jamais
Y a un bout de la charte que t'as raté par contre........................
***edit de Kakashi_ mieux vaut tard que jamais

....fais un effort, et vite.. ***La charte a écrit :Exprimez-vous correctement, la langue usuelle du forum est le français, et non le "chat" ou le "SMS".
- Mottires
- Maître du Ravin
"Bienvenue" RELIS LA CHARTE APPREND LA CHARTE MANGE LA CHARTE!!!
T'as effectivement loupé au moiuns un passage!
Raaly n'est pas patient et moi en ce moment j'ai pas vraiment le temps de l'être, donc respecte la charte et tout ira bien!
edite aussi tes messages pour qu'on ne voit plus cette methode d'écriture qui me fait mal aux yeux!
@+ sur le fofo
T'as effectivement loupé au moiuns un passage!
Raaly n'est pas patient et moi en ce moment j'ai pas vraiment le temps de l'être, donc respecte la charte et tout ira bien!
edite aussi tes messages pour qu'on ne voit plus cette methode d'écriture qui me fait mal aux yeux!
@+ sur le fofo

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!