3e film naruto
Modérateur : Ero-modos
3e film naruto
j'avais vu sur un site que le raw du 3e film naruto était sorti ... qlq sait ou le trouver ?
Qu'elle aille se faire KENN la charte ! Ptain les cow boy de ce forum ont la gachette facile... ou bien la biglouche : MON IMAGE ETAIT PARFAITEMENT EN REGLE TROP C TROP MANIFESTONS CONTRE LA CHARTE
-
- Jounin
Il ne faut pas oublier Albert Einstein avec la théorie de la Relativité...Sanzo a écrit :Je pense que le site en question a dut avoir un petit probleme dut au visonage de retour vers le futur!
Pour Arminas: Que racontes-tu? Tu sais bien qu'après 1, il y a 3

Sur ce,

Y a t'il un modo pour sauver le fofo? Date de sortie: 3005!.
- Mottires
- Maître du Ravin
Dis je peut peut être t'aider mais faut avant que tu me donne les liens pour telecharger le naruto 435.
Oui effectivement j'ai entendu qu'il était sorti, mais j'ai pas réussi a le trouver.
Bon si t'as pas compris qu'ici on ne demande pas de raw, on attend que quelqu'un la donne, je peut rien pour toi.
Sinon, y a que deux films de naruto, docn 1 seul sorti en dtfr (parce qu'un seul sorti en dvd). donc bon courage pour la recherche du numero 3
@+
Oui effectivement j'ai entendu qu'il était sorti, mais j'ai pas réussi a le trouver.
Bon si t'as pas compris qu'ici on ne demande pas de raw, on attend que quelqu'un la donne, je peut rien pour toi.
Sinon, y a que deux films de naruto, docn 1 seul sorti en dtfr (parce qu'un seul sorti en dvd). donc bon courage pour la recherche du numero 3
@+

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!