The big boss d'hajime no ippo, bourrin dans tous les sens du terme.
Il restera culte pour moi grace à sa gigantesque perf de chant lors du karaoke
Ou alors pour avoir écrit "propriété de takamura" sur la b..e d'ippo pendant que celui-ci était évanoui à l'hopital.
Aoki et kimura sont surpuissant de connerie surtout aoki et ces gouts douteux en ce qui concerne la gente féminine.
Ohlala comment j'ai pu oublier de faire un topic sur ce mec ce monstre cette béte...takamura saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!!!
Incroyable il me fait chialé de rire la baston avec l'ours trop fort putin c'est exellent quoi et aussi la trompe d'ippo ah oué trop fort vive takamura
Ce mec, comment dire, c'est un melange de Louis De Funes et de Conan le Barbare, lol : il est trop marant, et en combat il défonce tout.
Après Ippo c'est mon perso preféré, surtout pour le comique : dès qu'il peut se foutre de la gueule de quelqu'un, il le fait. J'adore... En plus avec sa tronche, ça rajoute de l'effet : j'adore quand il nous fait un "Hun?" genre pour nous le "hein?", avec sa bouche en forme de poulpe de Tchernobil...
Et niveau baston, c'est un peu la star : il a de l'expérience, il est tres puissant, rapide, et une envie de vaincre monstrueuse. Ce perso est pour moi pratiquement imbattable (même si j'ai pas lu la suite de l'anime en manga).
ENORMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEeeeee
Il y a tellement de chose à dire que je ne sais pas par où commencer... et puis de toute façon ceux qui on vu HNI savent déjà, les autres regardezz cette anime c'est génial !!!!
Il fait vraiment trop rire ce perso. Et c'est grâce à lui qu'Hippo a pu devenir ce qu'il est à présent ! Sa performance magistrale au karaoké était inoubliable et restera dans les annales...
Mais la scène qui m'a fait le plus rire c'est quand il découvre qu'Hippo fait partie des poids lourds ! Il était vert de jalousie....