Venez nous rejoindre sur Villon, forum RP !

Besoin d'un petit coup de pouce pour un coup de pub ou pour un site vraiment génial ? Pose ton lien dans ce forum et fais profiter la communauté NMT de ton bébé.

Modérateur : Ero-modos

Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Venez nous rejoindre sur Villon, forum RP !

Message par Aizen »

Le Forum moyen-âgeux héroic fantasy aux milles et une surprises


Histoires des Guildes et déchirement du Pouvoir:

Depuis les origines de Villon, les prémices mêmes de la Cité le pouvoir est une longue série de déchirements, en effet il s'est avéré que l'extraordinaire potentiel monétaire et commercial de Villon à attiré des hordes de voleurs et autres escrocs, l'autorité suprême de Villon tentèrent en vain de contrecarrer cette vague de banditisme mais en vain, Don Lestat de Villon créateur de la Ville était hélas au courant mais les moyens à sa disposition ne suffirent pas à stopper la nouvelle Guilde des voleurs.

Cette organisation de despote et des fourbes qui n'hésitèrent pas à convertir plusieurs quartiers de la ville à leur infâme doctrine. La Guilde qui ne tarda pas à revêtir le nom sordide de Scorpion Noir manquèrent même de renverser le Palais au cours de la fameuse "nuit des embruns" Avec les années l'influence des Scorpions s'étendit devenant presque aussi puissant que le Palais, à l'heure actuelle la Guilde est introuvable et malgré les tortures infligées aux prisonniers le Quartier Général est encore introuvable.

Les Docks sont un lieu atroce, en effet les voleurs, décidèrent de créer leur propres commerce interne, totalement illégal inutile de le préciser. Le trafic de Chair humaine fut florissant, et l'esclavage pourtant interdit continuât d'exister à Villon. Ainsi que le trafic d'armes, de drogues et autres produits. Tout cela nuissent énormément au commerce officiel de Villon, encore aujourd'hui Alejandro Villon met un point d'honneur à tenter d'éradiquer ces rats. Les Scorpions Noirs contrôlent environ un tier de la Ville. Au sein de la Guilde, les promotions de carrières sont nombreuses, allant de voleur, à espions, informateurs et autres professions peu scrupuleuses.

La Secte des Hérétiques loin d'avoir l'importance des Scorpions Noirs et une force hélas non négligeable de Villon, même si à l'heure actuelle on ne sait rien ou presque de cette diabolique organisation, nous savons qu'il sont sous le contrôle d'un certain Lélio de Livoll un maître de l'ésotérisme et de la magie noir, on raconte que rien n'échappe à cette secte qui malgré sa discrétion est implanté un peu partout. Une vingtaine de personnes trouvèrent la mort lors de l'explosion d'une auberge dans un attentat fomenté par les Hérétiques. Ce petit groupe sous le tutelle d'un Maître non seulement charismatique mais également puissant peut se vanter d'être la seule secte vraiment présente. A l'heure actuelle nous ignorons tout ou presque des Hérétique.

La Guildes des Marchands est une force monétaire extrèment puissante. Malgré le petit nombre de vrais marchand à Villon leur poids commercial est tout simplement considérable, en effet il représentent à eux seuls la moitié du potentiel économique de Villon. Ils sont légal pour la plus part, mais ils sont divisés en deux groupes bien distincts: Les Magasins des bas fond qui ne payent pas de taxes ou presque mais qui sont soumit à la dure loi des Scorpions Noirs et de l'autre cotés les magasins dit "blancs" Il sont sous la protection de la Garde Pourpre mais payent d'énormes taxes pour le Palais. Etre marchand peut être dangereux, en effet la concurrence est rude et certains propriétaires n'hésitent pas à engager des chasseurs de primes pour régler leurs comptes

Pour finir le summum de l'influence, Le Palais, le Maître de la Ville Alejandro de Villon est le Prince de la ville est règne de main de maître sur sa ville grâce à la protection de sa Garde Blanche ils représente plus de deux tiers de la puissance de la Ville et il fait main basse sur le commerce. Le Palais joue le rôle principal dans la Cité, l’administration la défense, la culture, la magie, la protection il gèrent tout ce qui se rapporte à Villon. A l’origine la Palais était la seule force en présence et c’est eux qui depuis le création gèrent le belle et grande Cité.
Dernière modification par Aizen le jeu. 17 nov. 2005, 17:41, modifié 1 fois.
ShikamonculHIHIHI
Jounin
Messages : 1961
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:26
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Message par ShikamonculHIHIHI »

et voila Shika est présent a Villonn ^^ alias Maz Athos ravit de venir cher toi Aizen.
Image Arigato G.L.K
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

AHHHHH Quelqu'un qui comprend où sont les vrais valeurs :ange: .
Content de te voir sur Villon en espérant que tu t'y plaises ^^.

Un aristocrate te salue :siffle: :mrgreen: .
ShikamonculHIHIHI
Jounin
Messages : 1961
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:26
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Message par ShikamonculHIHIHI »

Messire je suis sur que vous viendrait un jour dans ma modeste echoppe m'acheté du tissu


(comment ca sa marche pas si je fait de la pub pour mon magatain sur un autres fofo :lol: :lol: :lol: :lol: ).

au plaisir de te revoir la-bas mon seigneur qui est plus riche que moi (oui le monde se divise en 2 catégories ceux qui sont plus riche que moi et ceux qui creuses toi tu creuse pas :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ).
Image Arigato G.L.K
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

On voit tout de suite où vont les pervers ;-) ... vile garnement :lol: .
En tout cas j'invite et j'incite toutes les personne qui aimes écrire à nous rejoindre sur Villon ^^.
ShikamonculHIHIHI
Jounin
Messages : 1961
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:26
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Message par ShikamonculHIHIHI »

moi je recrute a fond XD.

Et oui il faut croire que les Pervers de Villon son les Narutotradiens XD
Image Arigato G.L.K
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

http://www.organisationtressecrete.com/ ... dr/villon/

Et hop voici la nouvelle adresse de Villon ^^.

Bienvenue ou rebienvenue :grin: .
vampire-master
Jounin
Messages : 2190
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:10
Localisation : Royaume des elfes
Contact :

Message par vampire-master »

et BU alors ? T_T
Image
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

On corrige le Hack mais normalement cela ne devrait plus tarder (par contre dès que vous avez l'adresse, faîtes tourner à tous les joueurs que vous avez sur vos contacts msn ^^).
Répondre