mhhhhh...
bonjour bonjour.
j'ai pas vu de topic parlant de cela (a moin que je sois aveugle...?) alor j'ai eu l'idée de le poluer avec mon 1er post ^^' !
Ne penser vous point mes chers morveux... heu... enfants que naruto est le fils du 4eme ? (kakshi dit ke naruto a plus de chakra que lui, il n'a point dit que c'etait a cause de kyubi)
Déja naruto admire le 4eme , après il aprend les mêmes techniques , après on parle d'héritage du 4eme donc deja...
normalement un hokage c'est sensé arrivr sur le terain en 1er dans ce genre de situations, après qu'elle autre raison pour une arrivé tardive que celle de la naissance de son fils? et puis personnellement je pense pas que le 4eme c'est amusé a chercher dans la tt le village un nouveau née lol.
Ensuite la ressemblance est quand même pas mal ... et puis de parents incconus(comme ça kishi prend du plaisir a nous torturer l'esprit , kel sadik').
bref moi je diiiiiii ke... naruto c le fils du 4eme lol (Et pi dabor le manga sapelle naruto alors hein!) (mais qui serai donc sa mère)
bon javou c pas des arguments très convaicants mais on sen fou lol!
Naruto , fils du 4eme hokage?
Modérateur : Ero-modos
Naruto , fils du 4eme hokage?
Quan l'eleve sera pret la question comment ne se posera plus.
ba en fait si ya deja un topic sur ca dsl ^^ je pense que les modos vont fermer ton topic.
Pas de kakashi gaiden, pas d'amv kakashi
Bande annonce Next Gen en ligne
AMV's au lien ci-dessous
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1280
Bande annonce Next Gen en ligne
AMV's au lien ci-dessous
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1280
-
- Sannin
-
- Ninja de Légende
Pas sûr qu'il y soit après le hackage 
Enfin de toute façon, réponse dans 30 tomes

Enfin de toute façon, réponse dans 30 tomes

Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
il est vrai que depuis le hackage ce topic n'existe plus ....
cependant je le close quand meme pour une simple et bonne raison : a chaque fois qu'un topic a été créé sur ce thême ca a toujours fini en pures enguelades et a chaque fois ce topic avait été fermé . Je préfère ne pas prendre de risque , notre role n'est pas de gueuler sans cesse et je pense que ca vous pouvez le comprendre
désolé a toi Setsuasa , tu es peut etre nouveau ici et tu n'avais pas assisté aux combats qu'il y avait eu dans les topics sur ce sujet , je ne peux pas t'en tenir rigueur
(crois moi ce n'est pas contre toi
)
verouillage donc (et comme l'a dit Nil , réponse dans 30 tomes
)
cependant je le close quand meme pour une simple et bonne raison : a chaque fois qu'un topic a été créé sur ce thême ca a toujours fini en pures enguelades et a chaque fois ce topic avait été fermé . Je préfère ne pas prendre de risque , notre role n'est pas de gueuler sans cesse et je pense que ca vous pouvez le comprendre
désolé a toi Setsuasa , tu es peut etre nouveau ici et tu n'avais pas assisté aux combats qu'il y avait eu dans les topics sur ce sujet , je ne peux pas t'en tenir rigueur

verouillage donc (et comme l'a dit Nil , réponse dans 30 tomes