fic commune

Tu débordes d'imagination scénaristique. Tu as imaginé des histoires parallèles à celle de Naruto. Alors asseyons-nous autour d'un feu et raconte-nous ton histoire dans le monde des ninjas.

Modérateur : Ero-modos

Jainas
Jounin
Messages : 1096
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:15
Contact :

Message par Jainas »

...

oups ^^ :lol:


Premier arrivé, premier servi... :D
t'as qu'a te lancer sur le suivant si tu as l'inspiration. :grin:
Kydash
Chunnin
Messages : 764
Inscription : jeu. 17 nov. 2005, 17:49

Message par Kydash »

t'as qu'a te lancer sur le suivant si tu as l'inspiration.
:roll:

Et merde je me suis fait avoir

:arrow:

edit : mon com

ce qui est marrant c'est que je tablais totalement à l'oposé pour le XX. en clair j'allais me farcir le combat aki vs ???.
A part ca je le trouve bien ce chapitre et on a enfin le nom des deux autres coco. le coté emotion est bien ressorti.

voili voilou.
Jainas
Jounin
Messages : 1096
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:15
Contact :

Message par Jainas »

on les avait déjà les noms deux deux autres...
Tayuya
Gennin
Messages : 322
Inscription : mar. 16 août 2005, 16:35

Message par Tayuya »

Joli combat, Jain' ;-) c'est pas évident de décrire un aveugle en train de se battre mais tu t'en sors bien ^^
C'est drôle, tu montres Aretsu sous un angle plus sensible que ce que j'aurais cru jusqu'à maintenant.

Excellente chute qui ouvre plein de possiblités. Ky, tu prends la suite ?
Kydash
Chunnin
Messages : 764
Inscription : jeu. 17 nov. 2005, 17:49

Message par Kydash »

j'y travaille plus ou moins actuellement.
Jainas
Jounin
Messages : 1096
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:15
Contact :

Message par Jainas »

Ah... c'était sans doute mal exprimé, mais c'est Zert qui prend l'initiative de la petite tirade, et Aretsu qui la fini.
ET puis faut pas oublier que c'est comme s'ils venaient de perdre un équipier...
Kydash
Chunnin
Messages : 764
Inscription : jeu. 17 nov. 2005, 17:49

Message par Kydash »

XXI

Aretsu essuya discrètement le sang mélangé aux larmes sur son visage, s'étalant sans doute encore plus, et étendit de nouveau son sonar.
C'est alors qu'il réalisa quelque chose.
"Où est Kenji ?"

Kakashi se tapa le front du plat de la main. C’était quoi ce type ?
Pendant que les autres se regardaient les un après les autres, l’anbu surprit un regard complice entre Ryusaï et Akira. Leurs visages étaient grave.
Cet idiot de Kenji avait il déjà mit son plan en marche ?

S'avancant vers les hommes de Kenji pour les questionner, Zeth le devança.
_ Vous savez où il est ? dites le nous !
_ nous...
_ faisont parti de la même équipe, coupa Kakashi, car nous sommes de la même mission. Vous allez m'expliquer son plan... et vite !
Yuki, après un instant d'hésitation soupira et accepta. Ce qu'ils disaient étaient vrai après tout.
_ Kakashi sempai... Savez vous comment on remonte la chaîne alimentaire ?

*

Il éternua. Sans doute qu’une midinette pensait à lui et à ses doux yeux verts ensorceleurs. Se demandant au bout de combien de temps le laisserait on continuer son chemin, Kenji continuait son périple d’arbres en arbres tout en se préparant mentalement au combat.
Au premier coup d’œil, il avait remarqué que ces hommes étaient trop bien organisés pour les avoir attaqué au hasard. Au court de l’escarmouche, Contrairement à Kakashi et ses compagnons d’infortunes, Kenji avait réussi filer l’agresseur ne se précipitant pas pour aller les aider. Son but avait été tout autre.
Futilités et stupidité. La mission était après tout plus importante et cela montrerait à ces arrivistes de Konoha comment on déjoue et retourne un plan contre un agresseur inconnu.
Après les avoir rattrapé, Kenji poignarda un des deux fuyards mortellement et tua l’autre. Blessé mortellement, l’autre arriva tant bien que mal à fuir tandis que le ninja aux yeux émeraude achevait son compagnon.

Arrivés à un village, Kenji laissa l’autre le guider directement à une maison de jeu. Après s’être infiltré il tendit l’oreille contre la paroi et écouta :
_ On s’est fait avoir !
_ Quoi ?
_ Pas le temps de t’expliquer, il faut prévenir Orochimaru-sama. L’embuscade a échoué !

Orochimaru-sama.
Ce nom réveilla un tourbillon d’émotions en kenji. Haine, colère, peur… et la douleur.
Merde. Il l’avait presque oublié depuis le temps. Arc-bouté, Kenji se teint le ventre. Les flash successifs dans sa tête continuaient. Le laboratoire … ce sourire… ce gamin…
Kenji se frappa la tête contre le sol.
La douleur… puis le sang.
Et le retour à la réalité.
« Orochimaru, au nom de mon frère, je te ferais la peau ! »
Au diable les bonnes manières. Place à la vengeance.
La porte s’ouvrit à grand fracas sur un homme placé juste devant. Sans trop prendre la peine de s’excuser, Kenji entra et d’un mouvement vif des poignets lança six shuriken sur les cotés qui se figèrent dans la gorge des gardes.
Plus que trois.
Après un rapide échange sans fioriture, Kenji simula une blessure mortelle mais blessa gravement le dernier ninja en vie, qui s’enfuit.
Et Kenji le suivit.

La même scène se répéta. Puis une autre et encore une autre.
Petit à petit et en usant de la même méthode, Kenji remontait doucement la piste d’Orochimaru en brisant ses plans. Ce n’était qu’une question de temps avant qu’il ne venge son frère.
Oui, une simple question de temps. Après tout, c’est ça remonter la chaîne alimentaire.
Et il avait très faim de vengeance.

----

Bon voilà le chapitre. j'ai essayé de faire de mon mieu. j'ai zappé totalement le coté des combats vu que la fic se veut un peu plus courte question chapitrage.

voilà ^^ > a qui la suite ? :twisted:
Jainas
Jounin
Messages : 1096
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:15
Contact :

Message par Jainas »

très sympa :D^^
Un peu facile peut-être (trop ???), mais très sympa.


J'espère juste que Kenji ou son frangins ne sont pas une expérience loupé de plus d'Oro...
Nan, franchement, dès qu'un chat éternue c'est la faute à Orochimaru... :roll:
La vache du voisin est morte ? C'est certainement un coup d'Orochimaru !
Un nouveau Sensei ? Merci Orochimaru-sama de l'avoir créé !
Et puis je suis sûre que le tremblement de terre de la semaine dernière, ça entrait aussi dans un de ses plans ! :roll:
Hum, enfin bref. ^^

Cela dit j'espère que Kenji a pensé a ce qu'il fera quand il l'aura trouvé, le Orochimaru en question... Sinon il va au devant de mauvaises surprises. ^^:twisted:

J'aime bien la tournure que prend l'histoire (merci Kydash)... Que vont faire les autres à présent ? (à part maudire copieusement les ninjas de kumo évidemment)
Y'a tout plein de possibilités de retournement de situations, de scènes classes ou de développement des personnages.
Tayuya
Gennin
Messages : 322
Inscription : mar. 16 août 2005, 16:35

Message par Tayuya »

c'était pas mal comme chapitre, j'ai bien aimé ^^ je n'aime pas ce Kenji décidément. Les mecs qui se la jouent perso de toute façon...

Bon, allez je prends la suite :grin:
Tayuya
Gennin
Messages : 322
Inscription : mar. 16 août 2005, 16:35

Message par Tayuya »

Vala ma contribution :grin: J'aurais bien voulu intégrer Arashi mais le chapitre aurait été trop long.

XXII

Kakashi se passa la main devant les yeux, légèrement fatigué. Ryusaï avait fini de parler. Fini d’expliquer en quoi consistait la théorie de la chaîne alimentaire et comment on pouvait, grâce à elle, retourner un plan contre l’ennemi. D’un point de vue théorique, c’était simple et ça pouvait marcher, pour peu qu’on ait du talent et de l’intelligence. Kenji possédait l’un et l’autre, aucun doute là-dessus. Le problème était qu’il n’avait pas la moindre idée de ce qui l’attendait. Toute la faiblesse du plan résidait là, en ce point précis : l’absence d’expérience. Or, Orochimaru n’était pas un adversaire qu’il convenait d’affronter tête baissée. Kakashi soupira mentalement et se tourna vers les deux équipiers de Kenji.
- Vous avait-il dit qu’il risquait de nous fausser compagnie ?
- Il nous avait parlé de son plan « chaîne alimentaire », répondit Akira de sa voix calme et profonde, mais il ne nous avait pas dit quand il comptait l’appliquer.
- Kenji est quelqu’un de très indépendant, ajouta Ryusaï.
- Ça ne justifie pas ce qu’il a fait… Il nous met tous en danger en faisant cavalier seul.
- Tu ne sais rien de lui, contra Akira. Tu ne peux pas comprendre.
- Comme c’est original, ricana Tsume. Notre ninja aux yeux verts serait-il une énième victime d’Orochimaru?
Le molosse de Yuki se tourna vers elle et la dévisagea gravement, comme pour lui défendre de faire du sarcasme sur un sujet aussi sérieux.
- Tu n’as aucune idée de la souffrance qu’il a endurée…
- Je suis censée pleurer là ?
Silence.
- Kenji a ses raisons pour avoir agi de la sorte… commença Ryusaï.
- Certainement. Mais pour être honnête, je n’en ai strictement rien à foutre.
Zert tourna un regard stupéfait vers Tsume. Aretsu frissonna. La jeune fille n’avait pas élevé le ton mais il pouvait sentir son chakra s’agiter anormalement. Puissant. Sauvage. Ce n’était pas bon. Il ne fallait surtout pas que les ninjas de Yuki répondent à la provocation ou les choses pourraient réellement s’aggraver. Malheureusement, Akira n’eut pas cette intelligence.
- L’insensibilité est-elle une particularité des mutants canins ou sommes-nous en présence d’un cas à part ? cracha-t-il.
Tsume se raidit. Les narines d’Aretsu se dilatèrent soue l’insulte. Zert rougit de colère.
- Espèce de…
- Zert, non, intervint Kakashi. Si nous commençons à nous disputer, c’est terminé. Nous devons absolument rester soudés….
Aretsu n’écouta pas la suite. Tsume le captivait. Il percevait sa respiration haletante, entrecoupée par la rage. Pouvait presque entendre le grondement quasiment animal au fond de sa gorge. Avait senti le pic de chakra sauvage qui avait échappé un bref instant à la jeune fille. Il n’avait pas besoin de la voir pour l’imaginer ramassée sur elle-même, les muscles tendus, prête à bondir. Une mère à qui on vient d’enlever son chiot. Une véritable Inizuka.
La voix de Kakashi le tira de ses pensées.
- C’est trop facile de répondre ça. Kenji a peut-être ses raisons mais ça n’excuse pas tout.
- Et d’ailleurs, ajouta Zert non sans un certain plaisir, s’il était aussi intelligent que vous le prétendez, il ne serait pas allé combattre Orochimaru sans rien savoir de lui.
- Si vous tenez à lui, termina Aretsu, il faut tout nous dire. On peut encore l’empêcher de se faire tuer.
Akira et Ryusaï échangèrent un regard puis le molosse hocha la tête.
- C’est d’accord. On va tout vous dire.

Au même moment, à une dizaine de kilomètres de là, Kenji s’arrêtait devant l’entrée de ce qui ressemblait à un vieux temple abandonné. Le dernier ninja qu’il avait pisté venait de s’y engouffrer. Le jeune homme inspira à fond et avança, réprimant tant bien que mal la douleur de son ventre qui ne cessait de s’accentuer depuis une bonne heure. Lorsque son pied se posa sur la première marche, un courant d’air froid le fit frissonner mais il ne s’arrêta pas. Il ne devait pas. Il continua à descendre les marches, se faufila silencieusement à l’intérieur du temple. Il y régnait un froid glacial. Ses mains tremblèrent un peu. Il se secoua.
Inspire. Expire. Avance. Ne t’arrête pas. Pas maintenant.
Mais l’atmosphère de la large pièce dans laquelle il était entré le mettait mal à l’aise. S’il avait écouté sa raison, il aurait probablement fait demi tour – il ne serait d’ailleurs même pas parti – mais l’idée de retrouver le bourreau de son frère l’obsédait trop. Dans ces moments là, son devoir de ninja passait en second plan. Il était trop proche, trop proche du but pour reculer maintenant. Orochimaru devait payer. Et il paierait. Aussi sûrement qu’il s’appelait…
- Hara Kenji, susurra alors une voix familière – beaucoup trop familière – juste derrière lui. Je t’attendais. Ça faisait bien longtemps.
Jainas
Jounin
Messages : 1096
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:15
Contact :

Message par Jainas »

Très bon, :D (et dsl de n'avoir point reviewé plus tôt...)

J'aime vbeaucoup la manière dont tu as fais réagir Tsume...


Qui prend la suite ? :grin:
yukiyoruno
Gennin
Messages : 461
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 19:22
Localisation : Quelque part en France
Contact :

Message par yukiyoruno »

Je viens de lire la fic commune, eh, bien, je la trouve trop bien!!!!
L'alternance des auteurs pour chaque chapitre n'ôte nullement la qualité de l'histoire ce qui est stupéfiante :shock:
La cohérence de la fic continue d'être lieu même s'il y a quelques écarts pas trop graves.

Les rôles des personnages sont équilibrés mais je trouve qu'Aretsu prend un rôle plus important que les autres. Ca ne se fait rien, je l'adore, ce perso.

Je sens (ou j'espère plutôt ) que Tsume va joué un rôle un peu plus important dans des prochains chapitres.

Pauvre Kenji... :???:


Qui prend la suite ?
Pas moi :oops:
"Tuer la Monotonie" la devise des Imprévisibles
Raging Madness
Etudiant à l'académie
Messages : 42
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:54
Localisation : Troisième poil à gauche du trou du cul du monde

Message par Raging Madness »

c'est normal que Aretsu soit le perso le plus présente dans cet fic, elle a été commencé a partir de se personnage.

En tout cas énorme la fic, ca fait longtemps que j'étais pas venu et c'est vraiment de la balle ce que vous en avez fais.
" On se réjouissait à ta naissance et tu pleurais ; vis de manière que tu puisses te réjouir au moment de ta mort et voir pleurer les autres. "
Kydash
Chunnin
Messages : 764
Inscription : jeu. 17 nov. 2005, 17:49

Message par Kydash »

pas mal ce chapitre ^^.

a qui et quand la suite ?:)
Répondre