je suis inscrit depuis quelques jours déjà,je participe au forum bien que personne remarque mais bon là n'est pas le propos,mais tous les jours le nombre de message envoyé et soit disant enregistré revient à ZERO???!!!!! vous vous voulez que je fasse une dépression ou quoi lol
je vous remercie d'avance pour plus d'info
DREAM TEAM: ROCK LEE, NEJI, NARUTO
remplaçant: Gaï ;Jiraya ; Kakashi
Raaly a écrit :bah pour le moment t'en as 10! je regarde demain matin on verra bien! enfin ça me parait pas improtant! le nombre de message qui s'en préocupe?
moi
istari a écrit :Tu fais toujours des messages aussi courts?
Le nombre de messages semble marcher .. je pense pas que certains ont poster 1000 messages depuis hier
Apres si ca ne le fait que pour toi .. Moi je serais content .. c'ets inabituel .. limite surnaturel (clin d oeil au chan ) et comme le dis Raaly
OSEF
Si tu veux faire un concours de celui qui poste le plus .. tu te retrouve a faire des topics et des posts aussi inutiles que celui ci
istari , pas modo
benil m(a demandé qui ça interessait ,j'ai répondu moi ,tout simplement ,mais excuse j'aurai du répondre "toi et moi" et raconté ma journée pour faire style plus long,et j'ai bien remarqué que certain avait leur compteur à plus de 1000,c'est pour ça que je trouvais bizard que le mien revenait à zero parfois,je sais qu'on y gagne rien mais je suis comme ça,voilà
On voit dans le profile que tes premiers messages datent du 5 octobre, et finissent le 12. Et en plus depuis hier t'es encore avec 13 messages donc y'a rien qui se met à zero.
si tu as posté dans le topic de discussion sur le chapitre en cours alors c'est normal , on supprime ce topic toutes les semaines , ca ne sert a rien de garder des topics comme ceux la etant donné que ca ressemble plus a un chat qu'a autre chose (et comme on supprime ce topic les posts disparaissent aussi)
ensuite le forum ce n'est pas une course au post pour avoir un joli grade au dessus de l'avatar , le nombre de message on s'en fout , les grades on les laisse parce que c'est marrant comme principe , mais si ca entraine une course au post alors on les vire , c'est pas plus dur que ca ... Que le mec soit a 1000 messages ou a 2 pour nous ca ne change rien .