Yondaime = Naruto

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

Haruka
Etudiant à l'académie

Yondaime = Naruto

Message par Haruka »

Je sais qu'un topic sur le fait que Yondaime est le père de naruto à été vérouilé mais moi je voulais émettre cette hypothèse sur le fait que Yondaime soit en fait naruto, j'espère que cea ne sera pas vérouillée, pour son premier topic la petite Lisa alias haruka se lançe!

Hypothèse de fou :shock:
Yondaime à utilisé le jutsu avec le dieu de la mort pour sceller Kyubi, tout le monde croit qu'il a scéllé ce dernier en naruto ... mais si en faite il aurait scéllé Kyubi en lui même pour le tuer avec lui! c'est possible car si on imagine qu'il est fait ceci, étant donnée que cela entraine la mort de Yondaime et que Kyubi voulait survivre, graçe à son immense pouvoir il à permis à Yondaime de survivre pour que lui même survive, mais contrer la malédiction est difficile, et le pouvoir de kyubi a sauvé Yondaime et lui même de la mort mais à fait redevenir le 4ème bébé, d'où le démon dans naruto...

j'ai été clair? lol
nin
Etudiant à l'académie

Message par nin »

c'est l'une des hypotheses que je pense depuis un moment dans la tete , meme si l'hypothese comme quoi naruto est le fils de yondaime est particulierement credible , celle ci n'est pas a oublier

en effet le fait que naroto est pu aprendre a maitriser le rasangan (jutsu de yondaime) aussi vite , le fait que jiraiya trouve un air vraiment resamblant a yondaime etc , montre que meme si cette hypothese est fausse , elle est loin d'etre ridicule :-)
hoctopus
Chunnin

Message par hoctopus »

oula j'ai commencer par "mais oué cause toujours" mais là faut avouer que tu m'a fait mal au cerveau :???: c'estvrai que c'est pas béte en plus c'est logiquement impossible de scéllé dans une autre personne que dans soit méme avec ce jutsu enfin c'est ce que je pense...bien jouer reponce concréte au dernier chapitre du dernier tome du manga :lol:
Image
Merci princesse =)
Raaly
Assassin à la vitesse divine

Message par Raaly »

bon les naruto = yondaime et yondaime père de naruto on y a eu le droit en long en large et en traver donc verrouillage
Verrouillé