.:-~Fan art By Emboa~-: PAGE 1 > 5 page de Notre futur BD

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

drum
Etudiant à l'académie
Messages : 12
Inscription : mar. 18 oct. 2005, 01:21

.:-~Fan art By Emboa~-: PAGE 1 > 5 page de Notre futur BD

Message par drum »

Un ami à moi a le rêve , ou le but dison de devenir dessinateur de bd ou mangaka et il y travaille asiduement !

Ces fan arts sont publiés pour qu'il puisse avoir des avis d'un maximum de personne ( donc les critiques positives et négatives sont les bien-venues , du moment qu'elles sont constructives ! )

à vos commentaires !

Image

orochimaru -sama qui joue de la gratte avec Gaara :)

Image

Gaara a la plage
Image

Version colorisé par MasterX !

Image

Naruto et sasuke sous l'emprise d'orochi , seul gaara peut les sauver !

Image

naruto devenu hokage , avec sasuke et sakura : Hey Gaara ! (en jounin de la feuille) ya encore orochi qui fait des siennes ! va le calmer on a pa le temps , trop de papier à remplire ,, etcc


Image
Les Grands shinobi des plaines ( Dont " Rouge " )

Image
Gaara et sasuke pour un bien étrange rendez-vous au port .

Image
Un archer d'un autre temps , ou d'un autre monde je sais pas ^^

Image
Un vagabond d'une autre civilisation !
Image
Des citoyens de cette même civilisation ! ( Un paysan , un garde , une geisha! )

Image
Celui ci ce prénome ICHTAR , pour ceux qui se demande : non ce n'est pas un démon ,, ( quoi que) c'est juste une technique !

Un personage venu des steppes : Sukimaro :

Image

et en couleur par rom_1_ :
http://img352.imageshack.us/my.php?imag ... 2lf0xn.jpg

Image

En haut sur la branche : Isaac
En bas à gauche : Gaara ( vous l'aviez reconnu hein ? ^^)
En bas à droite : Rouge

Au milieu à droite : Fenril
Au milieu à gauche : Kaya
Dite nous ce que vous en pensez !

un perso , venu aussi des steppes : Valfar .

Image


--------------------------------------------------------

Voici un pilote trés sommaire du début de cet bd :
Image

Image

Image

Image

Image



Les héros , Fenril et Kaya , ont à peu prés une vingtaine d'année .
Du même village : Clem et Folco qui sont de la même génération .

Actuellement les deux héros :

Fenril est le fils d'un Steppeux.

(Steppe :terrain presque plat ou très peu dénivellé dans un désert souvent un peu caillouteux et abritant une végétation basse , herbes et arbustes. Il est trés endurant , sont corps extrément endurci . Il se bat à main nu et avec une épée assez épaisse . Le sang nordique coule dans ses veines , et cela se traduit par une force de frappe énorme !

Kaya : Originaire d'une race eteinte , souriant et drôle , bagareur également , ses techniques font 1 avec les élements du décors (( d'ou le bras en pierre sur l'image )) , il suis fenril dans son voyage accompagnés de clem et folco.

La Steppes dans " Fenril et Kaya " sera de l'envergure d'un petit continent . La bas y réside notemment Ichtar ( voir plus haut ) qui lui aussi a du sang nordique dans les veines ! .
Dernière modification par drum le mar. 15 nov. 2005, 19:24, modifié 9 fois.
:charte:
Gohan82
God Hand
Messages : 4805
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29

Message par Gohan82 »

je viens juste de voir ton topic :oops: :oops:

franchement les dessins de naruto sont pas mal car ils placent les perso dans des contextes plutot sympa , pour moi quelques problemes sur les dessins d'oro , a mon gout c le personnage sur lequel il y aurait peut etre le plus besoin de perfectionner ;-)

ensuite le dessin Ichtar m'a completement foutu sur le cul :shock: :shock: :shock: , il est tout bonnement magnifique :jap: :jap: :jap: :jap:

voila , en espérant que ca puisse te servir ^^
Image
Yuu
Aspirant ninja
Messages : 125
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:39
Contact :

Message par Yuu »

pfouaaa je suis comme Gohan82 là!

Tes fanarts de Naruto, sans forcément être toujours hyper bien graphiquement (ils sont tres bon qd meme mais par exemple celui de Naruto Hokage est un peu moyen) sont en tout cas vraiment originaux, t'as pas fait une pale copie et ca c'est top!!!! :grin: (perso j'adore celui Naruto/Sasuke sous l'emprise d'Oro avec Gaara pour les sauver)

Mais là où t'excelle par contre, c'est vraiment pour tes dessins originaux!
Ton Ishtar déchire vraiment tout (j'adore la partie du bas) mais doit être chaud à mettre en mouvement (puisque t'as un projet de bd) et l'autre perso est vraiment extra aussi!

Continue comme ca. Perso j'ai plus hate de voir d'autres dessins originaux pck'ils dechirent tout! ;)
Kurenai
Sannin
Messages : 3467
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27
Localisation : Österreich

Message par Kurenai »

Wooow j'ai bien fait de m'arrêter ici moi :shock: :shock: :shock:

J'adore le style de dessin !! Ils sont vraiment super beaux, très accrocheurs, franchement, c'est tout bon !

J'aime notamment celui de Gaara à la plage et le deuxième personnage tiré de la même BD qu'Ichtar :shock: :shock: Je les trouve particulièrement hallucinants ces deux-là !
Ils sont détaillés sans être brouillons, y en a pas trop et pourtant c'est vraiment bien détaillé ! (oui oui je me répète mais bon ^^)

Du très très bon boulot !!

Dis à ton ami qu'i lne faut surtout pas qu'il arrête de travailler parce qu'il est plus que bien parti ! ;-)
kugo
Aspirant ninja
Messages : 145
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27

Message par kugo »

les dessin tirer de la bd de ton pote son super (j'aime moin les fan art) perso moi aussi je suis sur un projet manga et je suis vraiment plus a l'aise de dessiner mes persos que ce d'autre manga, encore bravo ces super,vivement la futur qui sera super (je pense) méme si quand on et pas habituer lespersos en moiuvement ces dur
MasterX
Aspirant ninja
Messages : 277
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:29
Contact :

Message par MasterX »

drum t'a pas mis la colo de Rom_1 :langue:

sinon bah je me répète en disans que c'est magnifique ^^
Image Image
drum
Etudiant à l'académie
Messages : 12
Inscription : mar. 18 oct. 2005, 01:21

Message par drum »

Ptit up pour dire que je vien de rajouter quelque fan arts ! ( et j'ai rajouter aussi la colorisation de rom_1)
:charte:
kugo
Aspirant ninja
Messages : 145
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27

Message par kugo »

ces vraiment trop cool, le perso en colo pourer sortir d'un vrai manga style bleach ou naruto :respect: :respect: :respect: :respect:
Syrah
Jounin
Messages : 2879
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
Localisation : Massilia, sans Sound System.

Message par Syrah »

je suis fan !!!!

Rien que la 1ere, avec Gaara à la Warlock (marque de la guitare qu'il manie : BC Rich Warlock :langue: pour les incultes), ça m'a plu... Les autres étaient du même acabit, donc... :bravo: :respect:
Image >> Kurenai powa \o/
Kurenai
Sannin
Messages : 3467
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27
Localisation : Österreich

Message par Kurenai »

La colo est époustouflante :shock: :shock:
Déjà que c'était ce dessin qui m'avait le plus plu, alors là, je reste scotchée dessus :shock:

Le dessin de Gaara et Sasuke est super bien fait aussi !!

Bravo !!
Ancilla
Jounin
Messages : 1158
Inscription : sam. 27 août 2005, 18:13
Localisation : in orbit

Message par Ancilla »

xx
Dernière modification par Ancilla le lun. 18 mai 2009, 15:13, modifié 1 fois.
Guts Rendan
Finot Ergo Sum
Messages : 2877
Inscription : sam. 08 oct. 2005, 19:22
Localisation : Lima
Contact :

Message par Guts Rendan »

Bravo ! C'est vrai qu'on voit qu'il y a de la qualité et du travail derrière ! :grin:

C'est beau et ça fait envie de savoir dessiner 8-) !

J'aime beaucoup les personnages originaux comme le Ichtar ; par rapport à ce dernier je ferai tout e même une remarque c'est que c'est très bien de donner au noir une grande place (pour le caractère, l'allure tout ça ) mais là je trouve que c'est peut être un peu trop et que ça noie le personnage.

Sinon la colo est sublime ! vraiment rien à redire. Pour ce qui est des dessins de Naruto : je les trouve réussis et c'est vrai qu'au moins ils portent un truc personnels et ne sont pas qu'une simple imitation. Mais parfois c'est un léger niveau de la précision des traits des personnages. Enfin cela reste un avis ! ;-)

Bonne continuation et puis ls sources d'inspiration m'ont l'air très bonnes ; lanfeust, chroniques de la lune noire non ?
Kelanoa
Jounin
Messages : 1265
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:12
Localisation : Beddie Land

Message par Kelanoa »

J'ai mal aux yeux :cry: Quel bon dessinateur il est ton copain !! :shock: Je suis vraiment epoustouflée ! Comme l'a dit Kurenai, il y a du details sans que le dessin devienne brouillon pour autant !

Que du bonheur 8-) Bonne chance pour la suite :jap:
Image
naivybe
Aspirant ninja
Messages : 112
Inscription : ven. 26 août 2005, 23:28

Message par naivybe »

Tes dessins sont vraiment superbes non seulement ya une qualité graphique
de folie mais en plus ya aucune erreur de proportions.
Et cke j'aime par dessus tous c'est les persos qui existent deja tu les remani
avec ton style et ca rend vraiment trop bien :shock:
M'Sayen
Jounin
Messages : 1201
Inscription : dim. 25 sept. 2005, 01:11
Localisation : Epinay Gakure
Contact :

Message par M'Sayen »

tes dessins sont très beau et en plus très bien détaillé (le vagabonf par exemple :shock: ), j'adore moi ^^

continu à nous en montrer :happy:
Répondre