Nouveau sur le forum, envie de découvrir les nouvelles têtes narutotradiennes. C'est ici que ça se passe. Laissez-nous votre description dans les moindres détails.
Yop bonjour tout le monde!! ^^
Je m'appelle Ukitake, je viens de Paris, enfin pas loin et j'aime Naruto, Noir, Gun X Sword, Tsubasa RC... ect et surtout, Bleach plus que tout!
Wép donc @plus sur le fofo! :P
Salut a toi.
Amuse toi bien ici.
Pas tres longue pres mais ca te laisse toujours le droit de suivre l'elan du forum et d'aller vers la nulle team.
Edit : toi t'es un petit chanceux dis moi, aceullit par la nulle team en mode tir groupé first to fifth place nul jutsu.
Oui et bravo hime pour ce talent prodigieux dont tu fait preuve a chaque instant.
Dernière modification par yondaruto le mar. 18 oct. 2005, 21:29, modifié 4 fois.
D'abord bienvenue parmi nous !!! N'oublies pas le passage traditionnel vers , et développes un peu cette présentation : age, style de musique, hobbies, mensurations si t'es une damoiselle, etc.....
Sinon, bah amuses toi bien, et @ peluche sur le faux-rhum !!
salut et éclate toi bien sur le fofo (ça faisait longtemps que je n'avais pas regardé une présentation ). Par contre cela pourrait être développé un peu plus non .