FMP: tsr

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

linkinplayer
Etudiant à l'académie

FMP: tsr

Message par linkinplayer »

Salut a tous! voila je suis un grand amateur de cette serie qu'est full metal panic: the second raid! et qu'elle fut ma surprise quand je me suis rendu sur le site de saiyanman pour dl l'episode 13: "the last episode" en minuscule et en vert!

Ma question est donc il y aura t'il une suite? Car beaucoups de choses sont encore a découvrir!

SVP apportez moi de bonnes nouvelles

:oops:

merci d'avance.

ps: je chercherais de mon coté aussi car google est mon ami ^^
linkinplayer
Etudiant à l'académie

Message par linkinplayer »

bon apres quelques recherches il semblerait que je ne suis pas le seul a penser qu'il y est une autre saison vu les questions que l'on peut se poser apres la fin de cet episode (et pas ultime je l'espere et je plussoie le createur de cet anime de faire une autre saison, car souske a pas encore fait le bisou :twisted: )

@+
Luinil
Chunnin

Message par Luinil »

Sans voiloir être rabat-joie, il y a déjà un post sur FMP, juste ici :
http://benaly32.free.fr/narutotrad/foru ... sc&start=0

Et autre petit rappel : les doubles post sont facile à éviter avec la fonction "edit" ;-)
Mottires
Maître du Ravin

Message par Mottires »

Hop hop hop

double post quand tu nous tiens....

Le topic précédemment cité fait deja référence a l'integralité d ela série FMP. Donc c'est l a bas que ca se passe. La fonction recherché existe dans ce but.

Lire la charte n'est pas une option!
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Verrouillé