dans le nouveau Anime Land (magazine de référence sur l'anim et manga pour les incultes ^^), une interview est accordé au directeur de collection de Dragaud concernant l 'arrivé de la serie dans nos contrées....héhé le sujet est assez glissant...enfin...ca fera taire toutes les rumeurs quand à cette arrivé narutoienne en France. ENJOY !!

On y apprend donc comment la série va être traité chez nous :
- NARUTO arrive l'année prochaine sur une grande chaîne hertzienne...héhé
- Tout comme les américains nous auront droit à une version modifiée pour parfaire au grand public et répondre aux attentes des Grandes chaines francaises...Oulalaaa je voit deja des gens en train de s'enerver au fond....

Donc sera diffusé sur cette grande chaine la version américaine de Cartoon Netwoork...
Mais sachant que la série est attendu par milliers...millions ?

Existera donc 2 versions de Naruto en France, une pour le tout public et une pour un public plus ciblé.. re ENJOY !! ^^
- Les noms originaux seront respecté....hihihihihihi...c'etait évident ;)
- JANVIER 2006 sortira en France un coffret DVD regroupant la saison 1 ( 26 épisodes ) comportant la VOSTF et la VF intégrale chez Kana vidéo, le nouveau label de dargaud.
sachez aussi que les jaquettes DVD seront pratiquement identique aux japonaise.

Donc voili voilou....que ca réjouisse certains ou que ca remet en question beaucoup de chose pour d'autre, on peut s'attendre à un Raz de Marée de Naruto en France !!!
Bref naruto va faire une arrivée fracassante, enfin je lui souhaite

Allez sur ce, méditez la dessus je vous laisse

Thuss les gens