cedrico le mangaka
Modérateur : Ero-modos
-
- Aspirant ninja
cedrico le mangaka
salut à tous ^^
salut je m'appelle cedric cedrico pour les intimes lol j'ai 15 ans j'habite à nice et mon rêve c'est de devenir mangaka alor je vais faire tout le possible pour y arriver (je vai aller dans une école d'art et de bande déssinée) sinon appart sa j'aime le foot ,2pac et puis voila ^^
salut je m'appelle cedric cedrico pour les intimes lol j'ai 15 ans j'habite à nice et mon rêve c'est de devenir mangaka alor je vais faire tout le possible pour y arriver (je vai aller dans une école d'art et de bande déssinée) sinon appart sa j'aime le foot ,2pac et puis voila ^^
-
- Boulet mort
bienvenue!!
bon crée toi un topic en section fanart pour qu'on puisse admirer ton boulot de mangaka!!
laisse toi envahir par la nullitude et eclate toi bien ici!!(:non: tupac c'est pas bien
)
edit va lire la charte ton avatar est trop trop trop grand!!
edit 2 yeah une first place nulle jutsu pour une nulle toute seule
bon crée toi un topic en section fanart pour qu'on puisse admirer ton boulot de mangaka!!
laisse toi envahir par la nullitude et eclate toi bien ici!!(:non: tupac c'est pas bien

edit va lire la charte ton avatar est trop trop trop grand!!
edit 2 yeah une first place nulle jutsu pour une nulle toute seule

Dernière modification par hime-roronoa le sam. 29 oct. 2005, 12:02, modifié 2 fois.
-
- Ninja de Légende
Pour être mangaka, mieux vaut savoir lire. 
Allé hop hop hop là charte, faut pas dépasser les bornes des limites ni pousser mamie dans les orties hey ho

Allé hop hop hop là charte, faut pas dépasser les bornes des limites ni pousser mamie dans les orties hey ho

Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
-
- Jounin
- Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi