Je suis Faror(nan sans blague!!), j'adore les RPG, surtout les japonais, du genre Final Fantasy, Dragon Quest,Tales of...J'ai 14 ans.Mais ma passion favoris, c'est les mangas.Mes mangas favoris sont One Piece, One Piece est mon manga favoris, en BD, et en anime, c'est Naruto.Sinon j'adore les forums, et voila.
Faror
Modérateur : Ero-modos
Faror
Bon bah voila, j'ai jamais fait ma presentation, alors que beaucoup me connaissent deja pour raison que j'ignore...
, mais meme si cela fait 3 mois que je suis inscrit, je vais quand meme le faire.
Je suis Faror(nan sans blague!!), j'adore les RPG, surtout les japonais, du genre Final Fantasy, Dragon Quest,Tales of...J'ai 14 ans.Mais ma passion favoris, c'est les mangas.Mes mangas favoris sont One Piece, One Piece est mon manga favoris, en BD, et en anime, c'est Naruto.Sinon j'adore les forums, et voila.
-
hime-roronoa
- Boulet mort
bienvenue!!
roh alors tu vas etre mon copain tu aimes final fantasy et one piece les 2 merveilles du monde numero un dans les charts!!
laisse toi envahir par la nullitude!!
edit ah ben si t'es deja nul cultive alors ta nullitude ça permet de rester jeune (ah on me dit que non!!) bref un joli first place nulle girl jutsu
roh alors tu vas etre mon copain tu aimes final fantasy et one piece les 2 merveilles du monde numero un dans les charts!!
laisse toi envahir par la nullitude!!
edit ah ben si t'es deja nul cultive alors ta nullitude ça permet de rester jeune (ah on me dit que non!!) bref un joli first place nulle girl jutsu
Dernière modification par hime-roronoa le lun. 31 oct. 2005, 17:01, modifié 1 fois.
-
ShikamonculHIHIHI
- Jounin
- Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi
-
vampire-master
- Jounin
- Mottires
- Maître du Ravin
Bienvenue amis 14 ans, ca faisait longtemps.
Lis la charte, apprend la charte, mange la charte!!!
kakashi_ va passer avec la clé de la cave tout a l'heure.
@+ sur le fofo
Lis la charte, apprend la charte, mange la charte!!!
kakashi_ va passer avec la clé de la cave tout a l'heure.
@+ sur le fofo
Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!

Arigato G.L.K