L'avenir du manga Naruto.
Modérateur : Ero-modos
L'avenir du manga Naruto.
J'ai remarqué que les gens étaient bien trop concentrés sur Sasuke/Hinata/Akatsuki.
Ce topic a pour but de proposer des choses sensées sur le futur de la série.
Par de dérives/delires incohérents.
Bah de tte façon, tant que les réponses (ou des indices) ne seront pas données par le manga, toutes les théories tourneront en rond ... On peut juste faire des suppositions, pas deviner la suite du manga des des entrailles de renard
... J'espere que tu ne cherches pas à trouver des reponses sur ce forum, à mon avis tu trouveras surtt des questions ...

D'un autre coté, pour qqun qui voit en perspective, tu proposes rien, tu demandes aux autres de chercher pour toi...J'suis l'seul à 'voir en perspective' ?

Quelle partie d'un legume passe pas au mixer ?
Le fauteuil roulant ...
Le fauteuil roulant ...
-
- Sannin
-
- Ninja de Légende
Re: Oui !
Tu ne vois pas en perspective, tu vois trop "large".Davo a écrit :Je sais bien, mais toutes les idées citées juske là tourne toujours en rond.
Et ça touche toujours aux mêmes sujets.
J'suis l'seul à 'voir en perspective' ?
Ici, on fait plutôt des sujets précis
N'y vois aucune attaque, juste un conseil (vu que t'aimes bien les topics généralistes, je préfère t'avertir

Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
-
- Chunnin
Re: L'avenir du manga Naruto.
les choses sensées .. sont sensé pour toi et pour toi seulDavo a écrit :J'ai remarqué que les gens étaient bien trop concentrés sur Sasuke/Hinata/Akatsuki.
Si je prend mon voisin il ne considere pas tout (dans sa totalité) comme moi..
Peut etre que pour lui un sujet sensé sera pour moi completement idiot et inutile ....
De meme pour les delires et les derives .. tu juste qu on derive?
parfois oui .. parfois on ne fait que reflechir un peu trop a un sujet qui n a pas d interet ..
le probleme c'est que sur un forum il y aura toujours des derives
nos chers ero modos tentent de maintenir l ordre mais meme en t expliquant ceci je vais a l encontre de la charte

Je suis n&vré mais il va falloir (si tu veux poster sur les suppositions et avis) que tu entres dans ces topics jugés "dérivants et insensés"
Choisi bien tes interloculeurs

on attend que ca

seeya