Sandaime - Konohamaru - Asuma

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

Reikon
Etudiant à l'académie

Sandaime - Konohamaru - Asuma

Message par Reikon »

Bonjour, je suis depuis quelques temps vos théories (fumeuses ou pas) et j'ai une question qui me démenge tellement que j'ai envie de vous la poser.

On connais le nom de Sandaime : Sarutobi

Quant à Asuma son nom est.... Sarutobi !

Un lien de parenté ? Fort probable !
Du moins si l'Hokage n'était pas présenté comme la seule famille du petit Konohamaru !

Asuma avait tout à fait le profil de l'oncle de Konohamaru pourtant...

Quel est votre avis ?[/i]
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

ils ont aucun lien, sarutobi c'est pas le nom de l'hokage mais c'est le prénom par contre c'est bien le nom de asuma
Image
Reikon
Etudiant à l'académie

Message par Reikon »

Ca prete à confusion ce truc... Sarutobi est vraiment un nom répendu chez les ninjas visiblement.

Mais maintenant au moins ça à le mérite d'être clair !

Merci pour cette réponse-éclair.
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

[mode fait semblant de savoir des choses mais en fait sait rien on]Sasuke Sarutobi était un célèbre ninja :razz: [mode fait semblant de savoir des choses mais en fait sait rien off]
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Reikon
Etudiant à l'académie

Message par Reikon »

En même temps même dans l'édition Kana ils parlent de Sasuke Sarutobi dans les premiers tomes ;)

Il me semble d'ailleurs que c'était sous le règne d'un certain Empereur.....Sangokû... nan ?
Melville
Etudiant à l'académie

Message par Melville »

Pour moi ils s'appellent pareil parceque Saru (ou sarutobi, je sais plus) veut dire singe

L'hokage on comprend facilement pourquoi il s'appelle comme ça (il saute partout comme un singe, il ressemble à un singe, son invocation est un singe, et Orochimaru l'appelle "vieux singe" tout le temps ^^)

et Asuma il me fait penser à un gorille (sa carrure, son visage et sa barbe :p), donc c'est à mon avis la raison pour laquelle ils sont tous les deux nommés Sarutobi !
Kakashi Hatake
Chunnin

Message par Kakashi Hatake »

sauf que dans le cas du 3eme Hokage c'est son prénom :op
et dans le cas de Asuma son nom de famille :op

Bon je récapitule lol

3eme HoKage Sarutobi *****
Son petit fils Konohamaru *****

Un jounnin du village Asuma Sarutobi
Image
Image
Deezert
Chunnin

Message par Deezert »

le seul lien que je trouve c'est la petite ressemblance que y'a entre konohamaru et asuma au niveau des cheveux lol, mais sinon je vois pas pourquoi il y aurai un lein de parenté entre ceux-là
Reikon
Etudiant à l'académie

Message par Reikon »

Nan mais c'est reglé maintenant^^.
mais sinon je vois pas pourquoi il y aurai un lein de parenté entre ceux-là
En fait c'est le fait que Sandaime et Asuma portent le même nom (en réalité c'est le prénom pour l'un, le nom de famille pour l'autre). Ce qui m'a conduit à penser qu'il y avait un lien de parenté.
Yom
Aspirant ninja

Message par Yom »

En mm tps, l'un est mort, l'autre est quasiment un figurant ^^ ... Donc meme s'il y avait parenté, ça aurait pas une grosse influence sur la suite je pense ;-)
Quelle partie d'un legume passe pas au mixer ?
Le fauteuil roulant ...
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Bah en même temps, Konohamaru est-il vraiment un figurant ? Il a eu un chapitre dédié. Ses rapports avec Naruto sont forts. Et c'est quasiment l'un des persos que l'on revoit de suite dans Next Gen (après Naruto, Jiraiya, Tsunade, Kakashi et Sakura).
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Kakashi Hatake
Chunnin

Message par Kakashi Hatake »

konomaharu est clairement un ninja a fort potentiel dans l'avenir et meme si sa sera pas dans le next Gen. Sa sera dans le Next NExt Gen que l'on verra vraiment de quoi il vaut ;)
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

ouai la konohamaru doit être au niveau de sasuke/naruto après ou avant l'examen chunnin je pense...
Image
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

Je crois que Yom parlait d'Asuma pour le figurant. Konohamaru aura surement un rôle à jouer dans le futur (je pense qu'il sera vraiment important dans la 3eme partie).
Yom
Aspirant ninja

Message par Yom »

En effet, j'entendais par "figurant" Asuma, vu qu'on le voit pas bcp (moins que Kakashi et Gai en tt cas)... Pour Konohamaru, j'imagine qu'il jouera un role, probablement pas dans Next gen vu qu'il est pas assez fort pour contrer des mecs comme les membres de l'aka, mais pourquoi pas dans la 3eme saison de Naruto
Quelle partie d'un legume passe pas au mixer ?
Le fauteuil roulant ...
Verrouillé