Sandaime - Konohamaru - Asuma
Modérateur : Ero-modos
Sandaime - Konohamaru - Asuma
Bonjour, je suis depuis quelques temps vos théories (fumeuses ou pas) et j'ai une question qui me démenge tellement que j'ai envie de vous la poser.
On connais le nom de Sandaime : Sarutobi
Quant à Asuma son nom est.... Sarutobi !
Un lien de parenté ? Fort probable !
Du moins si l'Hokage n'était pas présenté comme la seule famille du petit Konohamaru !
Asuma avait tout à fait le profil de l'oncle de Konohamaru pourtant...
Quel est votre avis ?[/i]
On connais le nom de Sandaime : Sarutobi
Quant à Asuma son nom est.... Sarutobi !
Un lien de parenté ? Fort probable !
Du moins si l'Hokage n'était pas présenté comme la seule famille du petit Konohamaru !
Asuma avait tout à fait le profil de l'oncle de Konohamaru pourtant...
Quel est votre avis ?[/i]
-
- Corbeau Myope
[mode fait semblant de savoir des choses mais en fait sait rien on]Sasuke Sarutobi était un célèbre ninja
[mode fait semblant de savoir des choses mais en fait sait rien off]

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

Pour moi ils s'appellent pareil parceque Saru (ou sarutobi, je sais plus) veut dire singe
L'hokage on comprend facilement pourquoi il s'appelle comme ça (il saute partout comme un singe, il ressemble à un singe, son invocation est un singe, et Orochimaru l'appelle "vieux singe" tout le temps ^^)
et Asuma il me fait penser à un gorille (sa carrure, son visage et sa barbe :p), donc c'est à mon avis la raison pour laquelle ils sont tous les deux nommés Sarutobi !
L'hokage on comprend facilement pourquoi il s'appelle comme ça (il saute partout comme un singe, il ressemble à un singe, son invocation est un singe, et Orochimaru l'appelle "vieux singe" tout le temps ^^)
et Asuma il me fait penser à un gorille (sa carrure, son visage et sa barbe :p), donc c'est à mon avis la raison pour laquelle ils sont tous les deux nommés Sarutobi !
-
- Chunnin
Nan mais c'est reglé maintenant^^.
En fait c'est le fait que Sandaime et Asuma portent le même nom (en réalité c'est le prénom pour l'un, le nom de famille pour l'autre). Ce qui m'a conduit à penser qu'il y avait un lien de parenté.mais sinon je vois pas pourquoi il y aurai un lein de parenté entre ceux-là
-
- Ninja de Légende
Bah en même temps, Konohamaru est-il vraiment un figurant ? Il a eu un chapitre dédié. Ses rapports avec Naruto sont forts. Et c'est quasiment l'un des persos que l'on revoit de suite dans Next Gen (après Naruto, Jiraiya, Tsunade, Kakashi et Sakura).
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
-
- Chunnin
-
- Sannin
En effet, j'entendais par "figurant" Asuma, vu qu'on le voit pas bcp (moins que Kakashi et Gai en tt cas)... Pour Konohamaru, j'imagine qu'il jouera un role, probablement pas dans Next gen vu qu'il est pas assez fort pour contrer des mecs comme les membres de l'aka, mais pourquoi pas dans la 3eme saison de Naruto
Quelle partie d'un legume passe pas au mixer ?
Le fauteuil roulant ...
Le fauteuil roulant ...