apprendre à faire des smiley

L'informatique c'est ton dada ? Tu es le Omar Sharrif du clavier?
Ici se trouve ton temple des milles et une nuits. Plein d'informations pour toi et de l'aide pour résoudre tes menus soucis!

Modérateur : Ero-modos

Gaara69
Etudiant à l'académie
Messages : 8
Inscription : mar. 25 oct. 2005, 16:44
Localisation : à Suna no kuni, en train de faire des chateaux de sables

apprendre à faire des smiley

Message par Gaara69 »

si quelqu'un connait un site pour apprendre a faire des smiley japonais
pouriez vous m'en donnez un SVP :grin:
( des smiley comme ça Image)
ImageImage
N'aimer que moi, ne faire plaisir qu'à moi, les autre son seulement là pour me faire vivre.
Flyers
Jounin
Messages : 1680
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:39

Message par Flyers »

Hmmm, je pense que ton sujet est mal placé, voire doublon, au mieux il sera juste teleporté, mais normalement faut faire ces demandes dans la section Fanarts ;-) et il me semble qu'il y a quelques topic de tutos, alors le mieux c'est d'aller chercher directement la-bas si y'en a pas repose la question ;-)
Image - AzuManga Fan
Raaly
Assassin à la vitesse divine
Messages : 2868
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:42
Localisation : The room without space

Message par Raaly »

téléportation
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

POur "faire" des smileys comme ca ^^ y a pas de miracles
il suffit juste de connaitre un site ou ils sont stockés puis d aller les chercher au moments ou tu en a besoin ...
Tu recupere l adresse u entoure l adresse de ton image par les balises [ img] et [ /img] (sans les espaces apres le "["

et ca t affichera de joli smiley mais si tu en a fait un tu peux recommencer ;-)
Voici mon site de reference :

---->yelims<----


il y a une partie smilaey japonais .. mais je ne sais pas si ils ont du naruto ^^

Enfin je ne sais pas si c'est autorisé ... mais tu peux aussi aller sur le forum ou tu as vu le beau smiley , faire un clic droit pour recuperer l adresse et le coller dans NMT ...
ce qui peut donner Image
ou Image

Je te donne aussi ce lien ... attention il vient d un autre forum .. si ero modos pas content .. ero modos pas content

---->Smiley de Declic Images<----

pareil clic droit .. recuperer l adresse de l image (dans "propriete" ou dans "copier l adresse de l image" sous firefox)
Image
Répondre