Mada mada da ne ...
Modérateur : Ero-modos
-
- Etudiant à l'académie
Mada mada da ne ...
Konbanwa minna-san !! Je me présente, [Kei-kun], fan de manga depuis ma plus tendre enfance !! J'ai 20ans, en école d'ingé (génie méca | généraliste) à Valenciennes (super école en loccurence) je suis en 1ère année cycle ingé (apprenti chez PSA). Bref, je suis fan de Love hina (oui oui d'où mon pseudo) de Tennis no oji-sama (Rha la la trop fan) et aussi de Full Metal Pabic (les 3 saisons !! et ptetre une quatrième ?? who knows ?).
Bien évidemment, j'ai aimé Naruto (anime et manga) et mon personnage préféré est sans nul doute: Gaara !!
Je suis fan des conventions (je suis allé à la Taifu Festa ^^) et j'irai à la prochaine Japan Expo !!!
Par ailleurs, je suis uploader pour un site de DDL ... n'ayant pas le droit de faire de la pub avant 50 postes, je m'abstiendrais donc, mais je suis persuadé que certains d'entre vous sont déjà aller dessus !!
voilà, je pense avoir fait une présentation relativement complète et puis une dernière chose .... BECK Powa !! Je suis absolument accro de cette magnifique série !!!
Yoroshiku-onegaishimasu minna !
Bien évidemment, j'ai aimé Naruto (anime et manga) et mon personnage préféré est sans nul doute: Gaara !!
Je suis fan des conventions (je suis allé à la Taifu Festa ^^) et j'irai à la prochaine Japan Expo !!!
Par ailleurs, je suis uploader pour un site de DDL ... n'ayant pas le droit de faire de la pub avant 50 postes, je m'abstiendrais donc, mais je suis persuadé que certains d'entre vous sont déjà aller dessus !!
voilà, je pense avoir fait une présentation relativement complète et puis une dernière chose .... BECK Powa !! Je suis absolument accro de cette magnifique série !!!
Yoroshiku-onegaishimasu minna !
-
- Ninja de Légende
Yoooo te voila toi!
Bienvenue sur le fofo!
Que la nullatitude guide tes posts!
Edit: First Place Nul Jutsu!!!!
En méme temps j'ai tricher mais bon c'est ça etre nul!!
Bienvenue sur le fofo!
Que la nullatitude guide tes posts!
Edit: First Place Nul Jutsu!!!!
En méme temps j'ai tricher mais bon c'est ça etre nul!!

Dernière modification par COCOTOUCH le sam. 12 nov. 2005, 21:58, modifié 1 fois.
-
- Aspirant ninja
- Localisation : je suis la bonne soeur boxeuse... "tu veux te manger une droite?"
-
- Ninja de Légende
Un fan de Love Hina qui upload pour un site de DDL... je crois avoir deviné 
Bienvenue Kei-kun.

Bienvenue Kei-kun.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----