Eh oui Kyo, cette chose appelée "groupe de musique" se sépare

Vous aurez compris que rien ne peut désormais me consoler... bouhouhouhouhouhouhouhouhou...

Il était temps, plus besoin de supporter ces "chansons" pour jeunes prépubères écervelés (désolé pour les plus vieux qui aiment

)
 )Voilà le topic pour parler de ce "groupe". Je le trouve admirablement bien ouvert

Amis, venez chanter votre joie à l'annonce de cette nouvelle

Et oui à la purification de la chanson française

>> Kurenai powa \o/
 >> Kurenai powa \o/ )
 )  ) et a rassembler des ploucs a la télé pour parler des nouveaux chanteurs jeunes  a la mode
 ) et a rassembler des ploucs a la télé pour parler des nouveaux chanteurs jeunes  a la mode  

: C'est la première fois que vous faîtes quelque chose de bien, vous avez assuré les gars sur ce coup là
 : C'est la première fois que vous faîtes quelque chose de bien, vous avez assuré les gars sur ce coup là   
   Ben honnetement,je suis ravi que ce "groupe" ce sépare;on va pas les pleurer.
 Ben honnetement,je suis ravi que ce "groupe" ce sépare;on va pas les pleurer. 

je leve mon verre
 je leve mon verre   

) n'a pas, contrairement aux apparences, (à première vue, un topic sur Kyo...) des gouts de chiottes prononcés (désolée pour la vulgarité, mais franchement
 ) n'a pas, contrairement aux apparences, (à première vue, un topic sur Kyo...) des gouts de chiottes prononcés (désolée pour la vulgarité, mais franchement   )
 ) 

.
 .