que va devenir sasuke ?
Modérateur : Ero-modos
que va devenir sasuke ?
salut
que va devenir sasuke 3 ans plus tard ?
moi je pense que sasuke va tuer itachi et va rejoindre l'akatsuki
et vous que pensez-vous ?
@micalement nadji
que va devenir sasuke 3 ans plus tard ?
moi je pense que sasuke va tuer itachi et va rejoindre l'akatsuki
et vous que pensez-vous ?
@micalement nadji
-
- Ninja de Légende
Manque des options :
- il va se faire tuer par Konohamaru
- il va se faire tuer par Itachi
- il va rien faire du tout
- il va se faire tuer par Konohamaru

- il va se faire tuer par Itachi
- il va rien faire du tout

Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
-
- Jounin
clair qu'il manque du choix
je vais te dire quand même ce que j'en pense.
version plus que prévisible et totalement à chier : Sasuke tue itachi et retourne à konoha, " naruto tu es mon meilleur ami, askura veux tu m'épouser"
maintenant ce que j'aimerai : sasuke ne tue pas itachi vu qu'orochimaru s'empare de son corps

je vais te dire quand même ce que j'en pense.
version plus que prévisible et totalement à chier : Sasuke tue itachi et retourne à konoha, " naruto tu es mon meilleur ami, askura veux tu m'épouser"

maintenant ce que j'aimerai : sasuke ne tue pas itachi vu qu'orochimaru s'empare de son corps

moi g po repondu car je le sens pas aller ds laka ni rester ac oro et pr moi si il arrive a tuer son frere il le fera certainement pas tt seul, je pense que c'est pas en sentrainant trois ans comme un dingue con devient un ninja de rang S
surtt de la trempe d'itachi

surtt de la trempe d'itachi

Pas de kakashi gaiden, pas d'amv kakashi
Bande annonce Next Gen en ligne
AMV's au lien ci-dessous
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1280
Bande annonce Next Gen en ligne
AMV's au lien ci-dessous
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1280
euh mais c'est une blague la ou quoi ???
c'est pas la premiere fois que tu nous fait des double topics , des doubles posts , de plus au lieu de repeter toujours les meme phrases dans tes posts tu as du voir qu'il y a avait possibilité de faire une signature fixe pour ne pas avoir a la repeter
tu as deja un titre de boulet du forum et visiblement tu n'as toujours pas lu la charte !!!! Tu y aurais vu que pour changer ton sondage il suffisait d'editer ton premier post
de plus des topics sur l'avenir des persos dans naruto il y en a en deja enormement , celui ci ne fait donc que doublon (la fonction rechercher n'est pas la pour rien non plus ........)
donc verouillage pour celui la (et je dois bien te dire que ca m'a demangé de fermer l'autre diretcment ...) !!!!!
va lire la charte , tu en as grand besoin !!!!!
c'est pas la premiere fois que tu nous fait des double topics , des doubles posts , de plus au lieu de repeter toujours les meme phrases dans tes posts tu as du voir qu'il y a avait possibilité de faire une signature fixe pour ne pas avoir a la repeter
tu as deja un titre de boulet du forum et visiblement tu n'as toujours pas lu la charte !!!! Tu y aurais vu que pour changer ton sondage il suffisait d'editer ton premier post
de plus des topics sur l'avenir des persos dans naruto il y en a en deja enormement , celui ci ne fait donc que doublon (la fonction rechercher n'est pas la pour rien non plus ........)
donc verouillage pour celui la (et je dois bien te dire que ca m'a demangé de fermer l'autre diretcment ...) !!!!!
va lire la charte , tu en as grand besoin !!!!!