voila le lien pour voir la bande annonce !!
j'ai bien accrocher au premier et quand je vois la BA j'ai hate de voir le second !!
en plus il y a la jolie kate beckinsale

Modérateur : Ero-modos
Gr0d0d0 a écrit :Sachez tout de suite qu'un troisième opus est déja prévu, Le réalisateur où le scénariste voulant en faire une trilogie, très à la mode en ce moment.
UN pauvre lien qui ne dis pas si c'est sorti mais qui est utile ^^sevneo a écrit :Pas encore vu mais j'ai bien aimé le 1 et j'adore ce genre de film![]()
Mais c'est sorti déjà ?
Date de sortie : 08 Mars 2006
je les voit bien avoir un gosse (vu que la scène d'amour est bien mise en évidence aussi quand Marcus lit dans le sang de Sélène) qui combine les forces des deux pour former la race "parfaite". Par contre niveau méchant je sais pa ce qu'ils vont nous sortir vu que tous les plus puissants sont morts.....ce qui donne au gosse le temps de grandir le temps que les 2 camps se réorganisent.
Du même niveau que le premier ? Donc sur une échelle de 0 à 10 il doit aussi atteindre un bon 0.5 (pour voir Kate Beckinsale en cuir moulantoni-senin a écrit :Je viens de le voir et il est tres bien, du même niveau que le premier.