Une présentation, pour faire original...

Nouveau sur le forum, envie de découvrir les nouvelles têtes narutotradiennes. C'est ici que ça se passe. Laissez-nous votre description dans les moindres détails.

Modérateur : Ero-modos

Smog ShadowSeth
Aspirant ninja

Une présentation, pour faire original...

Message par Smog ShadowSeth »

Bien le bonjour, gens de ce faux rhum. Mon pseudo est déjà écrit dans la partie gauche du message, alors je ne vais pas vous faire l'affront de le répèter une nouvelle fois; cependant, les gens qui me connaisent bien m'appellent "Smog" tout court.
Ayant récemment découvert Naruto en anime via une tournée de disques durs entre potes dans ma classe de BTS informatique 2nd année et l'ayant quasi-intégralement visionné en moins d'un mois (à l'exeption des ep 157-158-159-160 parce que faisant partie des HS donc un poil gonflants par rapport à l'oeuvre originale...), je me suis mis à arpenter le web à la recherche d'élements plus concrets que le ridicule enchainement d'histoires adeubal (TM) qui font office d'épisodes ces derniers temps (sauf pour celles avec l'équipe huit, mais c'est parce que je suis un vendu à la solde d'Hinata XD), et suis tombé ici, sur un site référencé dans les premiers par le roi Google. Et pour, je pense, une bonne raison: le souci clairement affiché d'offrir des scantrads de qualité m'a incité à le mettre dans mes favoris une fois que j'ai pu y télécharger les scans en question et constater, au delà de la tuerie qu'était la VRAIE suite de l'histoire, le travail fourni par la team régnant céan.

Ma présence ici laisse à le penser, mais je précise tout de même; je suis adepte d'une gamme assez variée d'animés tels qu'Evangelion, Hellsing, Tenchi Muyo, l'ensemble du projet .hack//, GITS SAC et Gundam Seed pour ne citer que ceux qui me tiennent le plus à coeur, en plus bien évidemment de Naruto.
Doté d'une imagination assez grande et constamment agacé par de plus ou moins gros détails insatifaisant dans les animes que je matte, j'ai plongé il y a 3 ans de cela dans le monde des fanfictions d'anime au point d'être devenu critique sur une des rares sites d'archive de fic (exclusivement consacré à Evangelion) à faire une sélection à l'entrée pour ne diffuser que celles qui auront été bien jugées par les reviewers (reviewer = critique/gars qui file sont avis). J'ai une fic actuelement en cours d'écriture dessus (donc consacrée à Evangelion, vous l'aurez compris); fic pour laquelle je gallère pour le temps à lui consacrer nottament; la vraie vie ne me laisse guère d'ouvertures ces dernier temps pour pouvoir la continuer avec un rythme décent XD.
Etant donc amateur de fic, celles consacrée à Naruto n'y font pas exeption, et j'en glane souvent quelques-unes sur le web... Mais n'ai encore rien trouvé de bien satifaisant. Je fais souvent des critiques quand j'en ai l'occasion, une habitude de reviewer, sans doute. J'ai pu constater que ce forum était pourvu d'une section pour y exposer ses fics, il est donc fort probable que j'aille y faire un génocide sanglant un de ces jours XD. Je tiens cependant à vous avertir que je ne fait pas ça pour le plaisir de descendre les auteurs, mais pour leur donner des éléments afin qu'ils puissent s'améliorer, et ce quel que soit le ton apparent des critiques (en clair, si j'ai l'air de me foutre de votre gueule ou d'être limite insultant, c'est pour que vos erreurs vous apparaissent plus clairement de façon à ce que vous ne les recommenciez pas.). Dernier détail sur ce sujet, c'est pas parce que je fait des critiques que je ne suis pas critiquable, personne n'est parfait (par exemple, il m'a fallu 7 essais différents de fic Evangelion avant d'en trouver une à peu près potable sur tous les points, et en trois ans, j'ai a peine maintenu la publication d'une seule fic, celle que je fait actuelement XD.); en clair, si je suis amené à faire une fic Naruto (on ne sait jamais), j'attend un maximum d'avis de votre part, merci d'avance (de beaucoup, l'avance, je sens XD).
Je finirai cette présentation que j'espère conforme à la chartre du forum (complète mais pas trop longue) par un détail concernant Naruto: Cette Oeuvre a la particularité de possèder un personnage qui se rapproche énormément de moi sur un plan psychologique, plus que dans d'autres anime. Je vous laisse deviner qui en disant que suis pas très motivé dans la vraie vie, que j'ai souvent tendeance à fuir et que j'aime les jeux de stratégie ^^.

Smog, les présentations sont faites...
L'Univers et la bêtise humaine sont infinis. Pour l'Univers, je ne suis pas sûr.
Albert Einstein
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Belle présentation, ça change d'hier :mrgreen:

Bienvenu sur le fofo.

FPNJ :happy:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Mottires
Maître du Ravin

Message par Mottires »

Ca fait plaisir une vrai présentation, et celle la est particulierement reussi (bon ca vaudra jamais la précédente présentation de Nil, qui, il faut l'avouer, a gagné le record de la longueur sans (trop) se répéter).

tu as lu la charte, c'est bien. Maintenant respecte la, ta survie ici n'est pas assuré en cas de non respect du réglement.

Maintenant, veuillez éteindrez votre cigarette, regagnez vos sièges, l'aterrissage est imminent.....

BIENVENUE SUR NMT ami critique!

@+ sur le forum
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Yiliboo
Jounin

Message par Yiliboo »

salut salut

quand j'ai vu ta pres je me suis dit enfin une vraie pres!!! mais j'arrive pas a la lire :cry: en fait j'ai pas le courage....c'est ecrit tout petit sur les ecrans de la BU et en plus ben c'est tout serré, faut faire des paragrapheuhs!! mais c'est ptomis quand je recupere ma connexion je lirais tout ca attentivement chez moi ;-)

hum je suis forte j'ai réussi a dire tout ça qui sert a rien mais toujours pas de bienvenue...alors

bienvenuuuuuuuuuueeee
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
Kurenai
Sannin

Message par Kurenai »

Amateur 8-)

Mais bon, bienvenue quand même 8-)

( :lol: :lol: :lol: :lol: )
Deezert
Chunnin

Message par Deezert »

bienvenue et amuse toi bien sur le forum
Ancilla
Jounin

Message par Ancilla »

Et bien, très belle presentation :mrgreen: bienvenue à toi !

Amuse-toi bien et à bientot sur le fofo ;-)

Au plaisir de lire l'une de tes fics...
vampire-master
Jounin

Message par vampire-master »

bienvenue à toi ^^
enfin une présentation digne de ce nom, merci de ne pas l'avoir négligée, c'est rare et ça fait plaisir 8-)
je dois t'avouer que je suis assez impatient de lire ta fic evangelion, étant un onconditionnel de cet anime.
Et n'hésite surtout pas à faire tes critiques sur les fics (de toutes façons je pense que tu ne vas pas te gêner :twisted: ), on est ouvert à tout (enfin moi en tous cas)
allez éclate toi bien sur ce forum, y a que des gens cool ici
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

salut!! Bienvenue sur le fofo!!

Que la nulatitude guide tes posts!!!

(pas mal la présentation :grin: )
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

T'as quel âge ? :mrgreen:

(quoi je chipote ?)

Très bonne prés', ça fait plaisir comparé aux dernières qu'on a eues...

Bonne lecture de la charte et amuse-toi bien parmi nous ;-)
Image
Sagaiolos
Jounin

Message par Sagaiolos »

Bienvenue ;-)

Ah enfin une présentation, ça change des présentations qui font une phrase :lol:
Image
iori
Sannin

Message par iori »

salut et bienvenue à toi :hello:

ben ça fait du bien d'avoir un peu de lecture dans une présentation!
que l'esprit nul soit avec toi! :lol2:
à+ sur le forum ;-)
ShikamonculHIHIHI
Jounin
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Message par ShikamonculHIHIHI »

Trés belle présentation même si certain on déja fait bien pire ( Nil, Kurenai....) :razz: :razz: .

Sinon mes fics tu peut critiqué autand que tu veut je ne travaille plus dessus faute de motivation :lol: :lol: .

Je te souhaite bien du plaisir sur ce fofo.

Que la mangatitude soit avec toi.
Image Arigato G.L.K
Kydash
Chunnin

Message par Kydash »

ben bienvenu mon gars, mais fais des phrases plus courtes...

bon je sors moi :roll: :arrow:
yondaruto
Jounin

Message par yondaruto »

Bienvenul :grin:
Bon la au moins tu fais remonter la moyenne des dernieres presentations, en tout cas c'est bien, ca faisait longtemp.
Ben amuse toi bien parmis nous et laisse la nullité t'envahir ;-)
Verrouillé