salut a tous c'est jinks
Modérateur : Ero-modos
salut a tous c'est jinks
salut a tous et a toute je m'appelle jeremy j'ai 18an j'adore naruto,bleach,shakugan no shana,et plein d'autre anime
Dernière modification par jinks le sam. 26 nov. 2005, 00:35, modifié 2 fois.

-
- Ninja de Légende
Salut!
Bienvenue sur le fofo!!
Que la nullatitude soit avec toi!!!
Mais pense a lire l
sur le chapitre lien!!!!
EDIT: encore un First Place Nul Jutsu,ba c'est encore pour toi ma petite Yili
Bienvenue sur le fofo!!
Que la nullatitude soit avec toi!!!
Mais pense a lire l

EDIT: encore un First Place Nul Jutsu,ba c'est encore pour toi ma petite Yili

Dernière modification par COCOTOUCH le ven. 25 nov. 2005, 20:54, modifié 1 fois.
Salut, bienvenue à toi !
Tu m'as l'air d'être un tout nouveau par ici toi ^^
Avant que certains arrivent et s'acharnent sur toi, il faudrait que tu développes un peu ta prés' et que tu retires le lien pour ton forum. On a pas le droit de faire de pub pourquoi que ce soit par lien avant d'avoir 50 messages
Et les images que tu as mis dans ta sign sont trop grandes (pensons à ces pauvres 56k
)
Mais comme l'a dit yondaruto, tout ceci est marqué dans la charte du forum donc va y faire un petit tour et après ce sera bon ^^
Amuse-toi bien parmi nous et à bientôt
Tu m'as l'air d'être un tout nouveau par ici toi ^^
Avant que certains arrivent et s'acharnent sur toi, il faudrait que tu développes un peu ta prés' et que tu retires le lien pour ton forum. On a pas le droit de faire de pub pourquoi que ce soit par lien avant d'avoir 50 messages

Et les images que tu as mis dans ta sign sont trop grandes (pensons à ces pauvres 56k

Mais comme l'a dit yondaruto, tout ceci est marqué dans la charte du forum donc va y faire un petit tour et après ce sera bon ^^
Amuse-toi bien parmi nous et à bientôt

-
- Etudiant à l'académie
-
- Agent Crockett