traduction d un manga

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

pour ou contre la suite traduite du manga tekken chinmi???

pour
2
33%
contre
0
Aucun vote
ca m est égal
4
67%
 
Nombre total de votes : 6

feiying
Etudiant à l'académie
Messages : 13
Inscription : lun. 28 nov. 2005, 22:47
Localisation : paris
Contact :

traduction d un manga

Message par feiying »

bonjour je voulais savoir si ca interesserait des gens que je traduise tout tekken chinmi a parti de la fin de l edition francaise c est a dire le volume 12 jusque d abord la fin de la premiere saison(35 volumes) et apres j enchainerais si ca plait sur la traduction de shin tekken chinmi j ai trouV tous les scans sur un site taiwanais seulement il faut qu il y ai des gens qui m aident a les telecharger et m explikent un peu comment marche la trad et voir meme d autres gens pour traduire....

je connais beaucoup de gens fans de ce manga je suis sur que vous aussi devez l apprecier pour ceux qui connaissent.... en plus c est le seul manga qui soit reellement sur le kung fu...et puis pour finir j aimerais aussi demander a naruto trad si ca les interesse de l editer meme si ce n est pas vraiment dans le cadre des mangas comme naruto...

voila tout merci^^ si vous voulez aider a ca il y a mon msn sur mon profil je quasiment tout le temps connecte a msn alors ne vous privez pas pour venir m en parler....

a bientot^^

ps : si je vois un nombre important de reponses favorables je serais d autant plus motivé pour faire la trad...
一日练一日功 一日不练十日空
Ichigo
Chunnin
Messages : 699
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:24
Localisation : Là où mes pieds et mon humeur me portent

Message par Ichigo »

je connais pas du tt ,fait un article dessus peux etre que ça n,ous interessera
Image Image
ZERO
Chunnin
Messages : 963
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:52
Localisation : Quartier chaud de Shinjuku - Kabuki show -

Message par ZERO »

tu pourrais deja faire un resume de koi ca parle pour ceux ki connessent po (comme moi :shock: ) et la peut etre tu trouvera + de reponses (enfin peut etre :lol: )
Image
D-kon
Jounin
Messages : 1241
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:26
Localisation : Paris

Message par D-kon »

Avec Google j'ai trouvé ça 8-) :
http://www.mangajima.com/manga/fiches/chinmi.htm

Apparemment ils ont abandonné le projet en France au volume12 comme l'a déjà dit Feiying :roll:

Sinon,
je ne sais pas si la team pourra t'aider....
Je doute que Trigun ou d'autres aient le temps...
The power of the zero ban no jutsu xD
feiying
Etudiant à l'académie
Messages : 13
Inscription : lun. 28 nov. 2005, 22:47
Localisation : paris
Contact :

Message par feiying »

ha oui desole j ai oubvlie de dire que si vous vouliez plus d info il est toujours edite chez j ai lu...

pour ce qui est de l histoire je peux juste dire que c est un manga sur une legende ecrite dans un temple type shaolin qui raconte k aux 200 ans de ce dernier il y aura un prodige qui surpassera tous les maitres connus jusqu a present ...
il est trouV et on suit avec humour tout son apprentissage...

le manga fr s arrete juste au moment ou il part en voyage pour decouvrir des nopuveaux styles de kung fu et parcourir la chine...

la suite vous l aurez si ca vous interesse^^

sur le lien qu on vous a indiqué il y a une presentation plus complete....

le manga n est toujours pas termine au japon il sort un tome a peu pres tous les ans

le tome 20 de la saison 2 (shin tekken chinmi) est sorti en 2005(je l ai chez moi en chinois^^)

donc meme si j arrive a tout tradurie en un an ce ki metonnerais je pense qu il y a encore du boulot^^....

voila otut
一日练一日功 一日不练十日空
Verrouillé