Rozen Maiden

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Ichigo
Chunnin
Messages : 699
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:24
Localisation : Là où mes pieds et mon humeur me portent

Rozen Maiden

Message par Ichigo »

Alors je vais le dire tt net ,c par ce que scorpion a mit cette signe que je me suis souvenu de cette serie qui ma bien fait marrer a des moments
Apres une petite dicutuion avec Algent sur le chan on a trouver les episode en tres bonnes qualité mais sur tout de maniere plus qu expresse ,cette serie est vraiment bien et en meme pas 30 miuntes les 12 episodes peuvent etre dl sur irc
ça serais bette de passer a coté
aller le resumé et le lien vers la team qui nous fais de si bo xdcc ;-)

Jun est un garçon renfermé qui vit seul avec sa soeur. Cette dernière ne le voit pratiquement pas de la journée car Jun ne sort jamais de sa chambre. Il passe son temps à commander des choses inutiles sur Internet. Un jour, il recoit un autre colis avec une étrange poupée à l'interieur. En tournant la clé derrière son dos, celle-ci prend vie sous les yeux de Jun. A ce moment tout se déroule très vite. Un pantin "clown" traverse la vitre et attaque Jun. La poupée lui demande alors de prêter serment s'il ne veut pas succomber aux attaques du pantin. Après quelques hésitations, Jun prête finalement serment à l'étrange poupée, et se voit affubler d'une bague identique à celle de la poupée. Cette dernière use alors de la magie et se débarrasse du pantin. En prétant serment, Jun est ainsi devenu le serviteur de la poupée... son receptacle de vie, et de magie...
http://www.knl-fansub.com/

pour les questions "comment on dl sur irc" par mp please

sinon la saison 2 est dispo mais sur une autre team
http://www.chikyuji-animes.com/ (seulement 2 episodes pour le moment)[/b]
Image Image
Algent
Gennin
Messages : 324
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:20
Localisation : Annecy (74)
Contact :

Message par Algent »

Cette serie est vraiment agréable a regarder, j'ai rpesque eu du mal a decrocher, en plus elle est pas torp longue. :)
Scorpion771
Boulet mort
Messages : 636
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:34
Localisation : J'en sais rien, demander a mon capitaine, Iori-sama.
Contact :

Message par Scorpion771 »

Et ba, moi j'ai regarder toute la série en une traite tellement elle ma plus, c'est pas non plus la série du siècle, mais les personnages, l'histoire et l'ambiance général mon séduis, la saison 2 commence également très bien, j'attend avec impatience la traduction ;-)
Image
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

y a un bout de temps que j'ai vu cette sériie (mais j'ai aucune idée de la durée exacte du bout de temps en question :roll: )

au départ je trouvais la série sympathique, avec la poupée et son air hautain, j'avais toujours envie de la frapper.
puis à un moment je commencais à trouver ça un peu lassant, je me sui presque ennuyée, et finalement j'ai bien fait de continueer parceque les derniers épisodes m'ont bien plus. :good:
(et a poupée, ben j'ai même réussi à lui trouver un air sympathique! :lol:)

c'est pas une série exceptionnelle, mais ça reste très regardable 8-)
Ichigo
Chunnin
Messages : 699
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:24
Localisation : Là où mes pieds et mon humeur me portent

Message par Ichigo »

c'est clair que c pas la serie du siecle mais en ce moment avec les hs de bleach qui pointe et ceux de naruto qui semblent super contant d exister (bouuuuu) des serie comme rozen maiden sont les bienvenues
Image Image
wadana hatake
Gennin
Messages : 490
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:33
Localisation : *rire sombre et diabolique*Dans tes PIRES cauchemars*rire sinistre et ténébreux*
Contact :

Message par wadana hatake »

J'adore cet anime, on peut dire qu'il n'est pas banal, il a un scénario qu'on ne croise pas tous les jours. Et puis c'est assez fun quand les poupées se disputent ^_^
J'aime trop les opening, ils sont sublimes
ImageMerci à Hime-roronoa
tournoi de dessin - Hanoko DA - Shoshosein - Skyblog Comment ça j'ai copié sur Luinil? Jamais de la vie :p
Répondre