soulcal be back...

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

Répondre
bruceguy
Etudiant à l'académie
Messages : 55
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 21:41
Localisation : paname Beach

soulcal is back...

Message par bruceguy »

ben comme l'indique le nom du topic, soulcal reviens dans cette partie du fofo et je le remet sur pied car c'est un topic que j'aimais bien (avant que ce regrétable incident arrive.... enfin :evil: ), je tiens à préciser que ce topic n'était pas de moi (mais je me souviens plus qui l'avait lancé) par respect pour celui qui l'avait créé bref.... 8)


Donc je vous invitent ici à pauser vos critiques et remarque et pour ma part j'aimerai avec qui le voudra traité de la partie technique de ce jeu qui est trés poussé à ce niveau.

Et éventuellement bien sur parlé dut trés attendu soulcalibure 3 qui est trés attendu par ses fans (dont moi :wink: )

bon sur ce je vous dis à vos pad et à bientot :wink:
Dernière modification par bruceguy le ven. 12 août 2005, 18:44, modifié 1 fois.
neji_hyuga
Jounin
Messages : 1024
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:31
Localisation : Twilight Town

Message par neji_hyuga »

ben que dire a part que c'est un jeu magique il recele de petite subtiliter que l'on se fait un plaisir de decouvrir en plein combat

rien que tout a l'heure je m'en faisait un peu (mdr bruceguy :lol: , on se comprend ^^) et je trouve encore des trucs nouveaux, vraiment sublime et technique, sinon j'attend avec impatience le 3 malgré que l'on est pas encore vu de cervantes (mais il y est forcement c'ets une legende ^^) il y a toujours taki ainsi que talim donc mon jeu est safe ^^

aller voir le site officiel y a des infos sympa ainsi que de belles videos :wink:
Image <= Neji's Gallery
Battosai l'assassin
Etudiant à l'académie
Messages : 9
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 23:42
Localisation : devant mon pc

Message par Battosai l'assassin »

c'est simple ce jeux est LE jeux de baston sur console personne ne peut le détroné a part soul ca3 évidemment. mon perso préferé est cervantes pour son charisme et ses combos de folies :twisted:
bruceguy
Etudiant à l'académie
Messages : 55
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 21:41
Localisation : paname Beach

news

Message par bruceguy »

salut à tout les fans de soucal ici présent dans le fofo 8)

Et voici sans plus attendre des news en provenanace de la planéte soulcalibur! :wink:

Donc si certain l'ignore encore soulcal III est en cours de programation et voici les quelques news que j'ai peut récupéré:


Tout dabord les persos:

Il y a pour le moment que 3 nouveaux personnages, 2 filles et un garçon.

Dont:

TIRA: jeune femme de 17ans qui à un look à la "peter pan" tout de vert vétus qui est apparement à la botte de nightmare (qui semble avoir une certaine influence sur elle et c'est acte), et qui se bat avec une sorte de cerceaux. Son art de combat ce nome "dance of death" et elle semble emprunté ses mouvements du "hoola hoop".

SETSUKA: Une belle geicha avide de revanche, qui se bat avec un tantô (sabre court) caché dans son parapluie.

ZASALAMEL: est un nomad qui semble t'il posséde des pouvoirs étranges notament de ce réincarner, il c'est fait chassé apparement de sa tribut et combat à l'aide d'une fausc.

Le reste des persos sont des doublons donc inutile de les présentés je crois que vous les connaissez déja. On notera juste un changement de garde robe (évident) et comme namco n'as pas l'habitude de se reposé sur ses acquis on peut s'attendre à une foule de nouveaux coups et attaques pour chacun d'entre eux. 8)

Je donne quand même la liste des personnage déja présent pour ce que sa interesserai donc il y a: Mitsurugi, Taki, Ivy, Cassandra, Voldo, Astaroth, Raphael, Siegfried, Nightmare, Kilik et Talim.

Pour les stages ils y en à actuellement à l'heure qu'il est 6 est sans doute d'autre à venir. (entre nous je les trouves magnifiques bluffant :shock: :!: )

1/ Valentine mansion: comme sont nom le laisse sous entendre il s'agit là du stage d'ivy, il est beaux c'est une sorte de grand balcon horné avec des bustes en marbre et des tableaux dont un qui repésentent Isabella valentine dit Ivy.

2/ Secret money pit: Sans aucun doute le stage de voldo car on peut y apercevoir trôné au loin la statue de Verci son maître et des parties des richesses acumulés par ce derniers qui constituent sont trésors. Trésors que voldo protége depuis souledge. Comme dans les précédents opus ce lieux se trouve dans une grotte dont le sol et jonché de gros rats ( En espérant que cette fois ci on pourra les écrasés :twisted: :lol: )

3/ Ostrheinsburg castle-battlement: la encore il sagit sans doute du stage d'un personnage j'ai nommé siegfried de schtauffen. l'aréne est simple puisque l'on se trouve sur une plate forme flottant au grés de l'eau un lac en fête, néamoins la vue au loin est magnifique c'est du grand art on est entouré des ruines d'un viaduc, d'une montagne et d'un chateaux plongé dans un ciel rosé qui donne place à une ambiance paisible et à la fois opréssante si si c'est mon sentiment ( heu trés poétique ce stage vous me dirait hein! Menfin c'est pas pour rien que soulcal est l'un des plus beaux jeux au monde hein?)

4/ Ling-sheng su temple ruin: Ben que dire pour ce stage hmmm ben c'est simple c'est le chaos, un stage haut en couleur et là encore ben une prouesse graphique encore une grande claque quoi...

5/ Battle in the strait: Là encore trés beaux on est en plein coeur d'une bataille navale l'arêne se situe sur un navire et j'ai peut voir au cours d'un trailer qui montré ce stage que l'on pouvait désormé brisé des éléments du décor à la maniére d'un DOAD ( Dead or alive pour ce qui ne connaissent pas) maintenant reste à savoir si namco vas garder cette idée...

6/ Watter mill valley: Il s'agit apparement du stage de Talim, d'aprés ce que j'ai peut lire et tout comme les autres ben c'est un sans faute magnifique. Comme sont nom l'indique il y a là un petit village qui c'est construit entre la montagne et la ravine et sont activité et donc essentiellement hydrollique évidement c'est pourquoi on peut apercevoir des roues qui utilisent l'eau et le rendu et donc tout simplement sublime.

Voilà voilà j'espére que ces news satisferont les fans accros a cette saga épique comme moi et leurs metteron l'eau à la bouche en attendant d'autre nouvelles (je suis moi même trés impatient).

Mais bon je dit soyons patient et que namco prennent leurs temps si cela est pour nous faire un produit de calité aux final hein qu'est ce que vous en penssé?

En attendant je pensse que soulcal 2 à encore quelques temps devant lui avant de définitivement cédés sa place à ce nouvelle opus :wink:

Sur ce je vous dit à bientot pour de nouvelles news 8) 8) 8)
Image
neji_hyuga
Jounin
Messages : 1024
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:31
Localisation : Twilight Town

Message par neji_hyuga »

qu'elle post tout en poésie :lol:

vraiment t'as tout mis et sa donne envie d'y jouer, rien que le trailer de l'e3 est génial moi j'aim bien setsuka et tira deja elles ont l(air d'avoir un style proche du mien donc j'ai vraiment hate d'y tater ^^

sinon t'as pas une date au fait apr hasard?
Image <= Neji's Gallery
K'®
Gennin
Messages : 510
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 08:56
Localisation : Dans un trou! Et alors?
Contact :

Message par K'® »

Dis! Juste pour me rassurer, y a plus de Heihachi dedans hein?

Parce que SoulCal, c'est vraiment pas une place pour un Karateka des temps modernes!
N'est-ce pas?

Quoi qu'il en soit, les nouveaux persos sont toujours les bienvenus, mais pour tout dire, les bons vieux Mitsurugi, Taki et Kilik sont toujours là!
Et c'est déja ça!
neji_hyuga
Jounin
Messages : 1024
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:31
Localisation : Twilight Town

Message par neji_hyuga »

nan pas de heiachi il n'avait vraiment pas sa place et c'etait juste pour faire un perso unique a chaque console et je t'assure que les new perso on l'air géniaux ;-)
Image <= Neji's Gallery
bruceguy
Etudiant à l'académie
Messages : 55
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 21:41
Localisation : paname Beach

rep

Message par bruceguy »

Salut amis soulcaliburien 8-) 8-) 8-)

Ben K'r, comme te l'as dit neji nan il n'y aura pas Heiachi dans Soulcal 3 en tout cas pour le moment il n'ait pas question de persos acessoires comme dans le 2 et oui comme tu le dit, il a bien sa place dans Tekken mais hélas pas dans Soulcal :lol: .

Sinon Neji là j'ai pas cherché de date mais il se peut qu'il y en ai une qui est était donné depuis mais je suppose qu'il sortira courant 2006 ( suposition hein).

Et au passage 3 nouveaux stages ont étaient terminés qui sont: Clock tower, Lost Cathédral et enfin Eurydice temple - Gate of the Gods. Que dire si ce n'est que cela comme les autres stages sont de toutes beautés et ce jeux une fois de plus je le dit risques encore une fois de nous émerveillés...

je metterai des images dés que je le pourai ;-)

Voila voila pour les news, sur ce amis Soulcaliburien.....
Image
Chidori
Gennin
Messages : 393
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:26
Localisation : Clermont Ferrand

Message par Chidori »

Yo c'est cool ,ce topic revit!

Ben je suis un fan inconditionnel de ce jeu , surtout avec ma petite Ivy : je l'adore, avec sa criminal Symphony et sa Summon summering , pouvant a la fois camper et se battre au corps a corps , c'est le bonheur ce perso ^^.

Apres , je joue aussi un peu avec raphy , avec ses petits coups en douce et ses esquives impossibles qui rendent dingues l'adversaire!!!

Soulca powaaa!
bruceguy
Etudiant à l'académie
Messages : 55
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 21:41
Localisation : paname Beach

rep

Message par bruceguy »

Le retour de chidori 8-) powaaa

On t'avaient pas oublié t'inquiéte toi qui avait fait vivre ce topic à font avant le vilain coup de riu...
Bon ben bien revenu à toi chidori (tiens c'est bizare c'est pas là qu'on souhaite la bienvenue normalement, enfin entre fan de soulcal normal qu'on se rencontre ici ;-) ) et oui comme tu vois je me devait de refaire revivre ce topic qui me tenait trés à coeur et j'suis content de pouvoir redébatre de ce jeu avec toi (et les autres aussi bien sur).

Par contre je savais pas que tu joués Raphael qui est l'un de mes personnages piliers, en faite il y a lui est Mitsu qui sont donc mes deux persos principeaux, le restes de mes persos comme Nightmare, Astaroth, Yungsung et Kilik ne sont pas aussi aux top que ces derniers...

Sinon la Ivy de Neji toujours aussi vicelarde ainssi que son Cervy et sa Talim :lol:
Sinon comme tu peut le voir on pourra débatre ici sur Soulcal 3 qui est trés attendu par nous autres ces fan inconditionel 8-)
( tiens au faite Niea aussi à disparus quelqu'un sais oû elle est passé :?: :roll: )


Bon sur ce à bientot à tout et surtout Soulcal powaaaa
Image
K'®
Gennin
Messages : 510
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 08:56
Localisation : Dans un trou! Et alors?
Contact :

Message par K'® »

*soupir de soulagement*
Bien... ça promet alors... les nouveaux persos aussi, j'espère qu'y en aura des mignionnes parmi les persos féminins... de quoi fantasmer encore... lol

Bon sinon, bon retour encore à Chidori même si j'ai déja dit ça dans la présentation!
Chidori
Gennin
Messages : 393
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:26
Localisation : Clermont Ferrand

Message par Chidori »

Lol , merci :oops: :oops: :oops: :oops: .

A parler de Soulca , vous me donnez trop envie d'y jouer, mais helas j'ai oublié le jeu chez mon cousin , il le garde pour s'entrainer. :pleur:

Raaah , ma petite Ivy me manque :roll: faire virevolter son epée et les adversaires avec... :roll: :love: Dans sa robe rouge si sexy ... :love:

Et mon petit raphy , le roi des chieur :twisted: :twisted: ...ralalala
bruceguy
Etudiant à l'académie
Messages : 55
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 21:41
Localisation : paname Beach

lus

Message par bruceguy »

Oyé oyé amis Soulcaliburien 8-)

Dépeche de derniere minute, encore 4 nouveaux persos répondront à l'appel j'ai nommé donc: Maxi, Xianghua, Yung sung kyung, et Seung mina donc si je me goure pas sa nous raménes maintenant à un total de 18 persos officielments annoncés 8-) 8-) 8-)

Bouuuh moi j'attend toujours Cervy!!! :oops: :evil:

je posterai sous peut les wallpapers officiels (qui sont plutot pas mal) dés que j'aurai sut comment faire :lol:
Image
K'®
Gennin
Messages : 510
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 08:56
Localisation : Dans un trou! Et alors?
Contact :

Message par K'® »

Maxi? Xianghua? Seung Mina?

Ce sont pas des vieux de la vieille ceux là?
Déja que Seung Mina est déja dans le Soulblade, et que Maxi et Xianghua sont les accompagnateurs de Kilik dans Soulcal I...

Bruceguy, tu te serais pas gourré quelque part?

A moins qu'ils ne sont pas dans le Soulcal II, là, je suis d'accord!
May_ra
Aspirant ninja
Messages : 170
Inscription : sam. 27 août 2005, 23:04
Localisation : euhhh...Atlanta :o

Message par May_ra »

rhaaaa ca fait plaisir de revoir ce topic :love:

bruceguy a écrit :Bouuuh moi j'attend toujours Cervy!!! Embarassed Evil or Very Mad
:gun: tu veux dire qu'il y a une chtite chance qu'il y soit plus :shock::tombe:
Répondre