Paradise kiss (parakiss pour les intimes!)

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

hime-roronoa
Boulet mort

Paradise kiss (parakiss pour les intimes!)

Message par hime-roronoa »

Entre en scene une bande de filles histeriques hurlent GEORGES!!!:love:

Bon voilà un manga que m'a fait decouvrir ma jolie Iori et dont nous sommes devenus accro!!C'est beaucoup pour les filles!!

L'histoire

Caroline est une jeune lycéenne,tres studieuse dans ses etudes.Un jour elle se fait aborder par une bande de jeunes quelque peu à part,ils sont etdiant en ecole de stylisme et veulent en faire leur mannequin.
Caroline va decouvrir le milieu ennivrant qu'est la mode.
Que choisir ses etudes poussé par sa mere tyrannique,ou le plaisir et l'amour dans l'Atelier??

le tout sur un rythme tres rock'n' roll (franz ferdinand en ending!!)

Image

les personnages

CAROLINE ou ????sais plus son autre nom!!
Image
jeune lycéenne de 18 ans qui ne pensent qu'à ses etudes.Elle a une mauvaise opinion d'elle-meme.Elle est tres grande et tres jolie bien qu'elle ne prenne pas soin d'elle.
bon litige on la trouve curieuse envers la vie mais pas trop!!

GEORGES :love: :love: il est rien qu'à iori et moi!!
Image
Georges est un jeune styliste tres talentueux,bien qu'encore etudiant.Il remporte la plupart des concours de mode et voit en Caroline bien plus que le mannequin idéal.

ISABELLA
Image
Isabella confectionne les patrons pour Georges,pour le moment elle reste tres mysterieuse.Elle est tres douce et fait office de grande soeur sage au sein de l'atelier (et j'adore son maquillage!!)

MIWAKO (ma préférée ma prochaine panoplie!!)
Image
Elle confectionne les robes avec Arashi avec qui elle sort.Sa grande soeur est une styliste tres reputée,elle porte ses vetements.Elle dit toujours des stupidités (comme moi!!) enfin elle parle sans reflechir et est toujours en train de motiver tout le monde.

ARASHI
Image
Arashi confectionne les robes avec Miwako.C'est aussi un musicien un petit peu obsédé par le sexe!!
Il attache beaucoup d'importance à ce qu'il fait ,et à ce milieu particulier.

mon avis:

je suis accro j'ai craqué pour cette série qui est vraiment géantissime,ça m'a donné envie de me refaire des robes!!
bref pour ceux qui aiment la mode et le rock c'est un excellent manga.
vous les trouverez en telechargement sur le lien qu'a donné pour l'heure Maitre Goddess en section liens!!
Image
iori
Sannin

Message par iori »

yessssssssssssssssssss

excellente présentation hime, ça me donne envie de découvrir cette série (ha mais non je suis sotte c'est déjà fait :oops: )

bon alors j'adore l'ambiance de cet anime, en plus les musiques sont génialissimes, les persos ont tous un brin d'originalité qui les rend si beaux à regarder! 8-)
seul petit bémol pour moi, l'animation laisse à désirer (un peu à la beck), mais le reste est etllement excellent qu'on oublie vite! :lol:

georges est tellement adorable! je l'adore, c'est à la fois le gentleman par excellence et parfois il est tellement personnel et dandy, c'est vraiment the perso! :love:
pas touche à notre georges, on l'a réservé à vie avec hime! :lol:

en tout cas un grand merci à goddess pour les liens, parceque c'est vraiment la découverte du moment pour moi!

vivement la suiteeeeeeeeeeeeeeee :happy:

/me s'en va écouter l'opening (merci hime ;-) )
Jade Von Memeth
Marquise de Jade

Message par Jade Von Memeth »

Bon j'ai lu et vu ce manga et il faut dire que j'aime pas vraiment en faite :???: !

Le sujet abordé est intéressant, les personnages le sont aussi, l'héroïne n'est pas aussi niaise qu'elle ne devrait l'être -__-', le graphisme est génial mais voilà... j'arrive pas à me faire au style de l'auteur. Je sais pas pourquoi, je crains peut être :roll: ?

Sinon, un plus pour Georges :happy: !
Ce gars est aux antipodes du parfait prince charmant habituellement exposé dans des shojos. Il est narcissique (très très même), égoïste, égocentrique (il est et il prédomine), séduisant ( :oops: ), flatteur ( ;-) ), séducteur ( 8-)) etc... et j'en passe !
Enfin un personnage qui amène de la fraîcheur !

Bref, un manga à lire si on aime bien le genre.
Mais il reste un petit bémol concernant l'anime, les SD sont ridicules à mon humble avis ! Ils ne remplissent même pas bien leur rôle qui est de faire rire -__-' !
Image
Yiliboo
Jounin

Message par Yiliboo »

Alors Caroline c'est Yukari (petite précisoion, je peux pas m'empecher de faire ma savante)
Sinon j'adore cette série (c'est ecrit un peu partout sur le fofo^^) je me la suis relue lundi integralement et j'aime encore plus! Pour les fans je conseille la série Gokinjo, qui raconte l'histoire de la soeur de Miwako et donc Parakiss est la suite! vala vala, c'est moins bien dessiné mais c'est génial quand même! voilaaaaaaaaaaaaaaa!
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
Heaven smile
Agent Crockett

Message par Heaven smile »

Bon j 'aime beaucoup cette série que j'ai découvert grace à ma soeur. :lol2:

Au début j'ai pensé que ça allait être foireux (la mode,houra mais à petite dose si possible) mais très vite j'ai été pris par l'histoire.Les personnages sont attachants et les dessins réussit.J'ai pas regretté d'avoir ce manga que j'aime énormement désormais.

:arrow: Gokinjo j'ai commencé,la frangine achete et moi je lis^^et c'est vrai que c'est moins abouti au niveau du dessin mais c'est sympa encore une fois. :happy:
Image
Yiliboo
Jounin

Message par Yiliboo »

J'viens de finir Gokinjo et franchement c'est trop bien, ya en quelque sorte le début de ParaKiss à la fin (avec Miwako, Hiroyuki et Arashi) avec l'histoire des bonbons magiques, c'est trop mignon...

Oui je sais ce post est hors sujet mais j'avais envie de le dire....
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
Goddess
Aspirant ninja

Message par Goddess »

Ben je suis contente que mon site est servis ^^

Evidemment j'adore cette serie aussi, et le generique est grandiose ^^ [ D'ailleurs j'ai mis la version longue en direct download sur le site ^^]
So, i'm going to watch how you live,
But, if you change your decision just a little bit
At this time, whitout hesitating,
I will kill you.
[kei-kun]
Etudiant à l'académie

Message par [kei-kun] »

Hummm j'ai regardé cette série enfin les 3 premiers épisodes sortis chez Sôai`No`Naka, ya pas trop de fautes d'othographes ^^ !!
Je précise, je suis un garçon et cette série et sympa à voir et ce qui touche le plus est le chara-design assez particulier ... Le générique de fin est assez rock, ce qui est pas mal et les épisodes s'enchaînent bien (en tout cas les 3 premiers).

Parfois, c'est un peu lent, ça n'avance pas !!
Je dirais donc que c'est une série assez moyenne pas tout à fait extraordinaire mais regardable !
Image
iori
Sannin

Message par iori »

:up: juste pour signaler que j'ai enfin fini cette série, et que je suis tristeuuuuuuuuuuuu, j'en voulais encore plein des épisodes!!!!!!!!
(merci hime sans ça à l'heure qu'il est j'aurais même pas remarqué que le 12 avait été traduit :lol:)

bon alors mon avis: j'ai accroché des les permières minutes du premier épisode, ce qui est super rare de ma part ces derniers temps :lol:
et après 12 épisodes je crois que j'aime toujours autant :happy:

enfin quand même à propos de la fin:

spoil: une partie de moi voulait que ça se finisse à peu près comme ça: que chacun continue de son côté, mais une autre partie de mon formidable esprit voulait que georges revienne chercher caroline (j'ai du mal avec son vrai prénom) ou alors que ce soit elle qui le suive, en me^me temps là on sens que c'ets vraiment une page qui se tourne

du coup je sais pas si la fin m'a laissée sur ma faim ou pas, j'avoue que c'est assez mitigé!

quelqu'un sait s'il y a une suite en mangas?? (je les ai pas lus mais la fin de l'anime laisse quand même pas mal de pistes à exploiter)

et pour finir: j'adore toujours autant les génériques!!!! faut dire aussi que franz ferdinand en ending, ça aide bien :love:
Heaven smile
Agent Crockett

Je n'ai pas vu l'anime et par conséquent je sais pas comment elle se termine mais dans le manga:

Spoil

George part avc Isabella.Il laisse à Caroline une clé contenant tous les vêtements et accessoires qu'il à créé.Puis dans les 10 dernières pages du manga,on voit comment la carrière de caroline à évoluée,elle est très connue,tourne sur une série télé et va se marier avec Hirouyki qui est devenu médecin.Pour son voyage de noce elle part aux Etats-Unis et à deux places pour voir une pièce dont les vêtements ont été faits par George.

Fin Spoil

Dans le manga il est dur d'imaginer une suite .
Image
iori
Sannin

Message par iori »

oui c'est ça la fin de l'anime

mais quand je parle d'une suite, je pensais justement qu'il était possible de reprendre les mêmes persos pour montrer ce qui se passe pendant ces 10 années, voir même après.
c'est vrai leur vie n'est pas finie, il peut encore y avoir des rebondissements...

enfin voilà je pense que c'ets pas trop difficile de trouver une suite (en tout cas j'ai plein d'idées de suites si l'auteur en a pas, je suis là :hello: :lol2:)
Heaven smile
Agent Crockett

C'est vrai que se serais cool si elle nous faisait une suite Yasawa.Sa me brancherai bien de revoir George 10 ans après ("le même mais en pire"...oups,je me gourds de registre ! Exit les Bronzés 3 :siffle: ).

Pour l'instant qu'elle s'occupe de Nana,on l'a quand le tome 13,marre d'attendre ?! :lol: Y a pas à dire,c'est une sacrée mangaka ! :shock:
Image
Sakamoto Julietta
Gros boulet du forum
Localisation : Les filles,appelez le 0800/*** (gratuit). Les garcons, appelez au 0903/***(1.20€ la minute)

Message par Sakamoto Julietta »

Moi je trouve que c'était pas mal, surtout la fin... Je ne la touve pas baclée du tout.

Mais généralement quand on termine un manga ou une serie de da, on a toujours un sentiment d'inachevement, c'est normal...

Sinon, ce que j'ai aimé dans cette serie, c'est surtout que j'ai trouvé ca leger, ca ne tournait pas en melodrame à l'inverse de beaucoup de manga ou ils insistent lourdement sur les sentiments d'une personne à un tel point que ca en devient lourd voire ridicule...

Je n'ai pas envie de voir george dix ans plus tard, ni de voir le futur mari de l'héroine. Parce que l'histoire en elle même est finie, je l'ai touvé très belle et ca aurait été triste qu'elle soit gachée par un oav ou une suite.
I Think I'm Dumb...(repeat)
Tsunanko
Boulet mort

Message par Tsunanko »

J'adore... c'est Super que ca soit les Episodes les OST ou les Mangas (que j'ai lu apres d'ailleur et que j'ai emme pas fini... oui je fais tout a l'envers la... )
Enfin tout a presque été dis dans les post precedents... sauf que de toute facon avec Hime on était obligées d'aimer :lol:

En tout cas Merci Yili de m'avoir fait connaitre...

YIli je t'aime tu es trop forte! :hello:

Edit :

J'ai lu la fin hier soir... ben j'adore... pour moi c'est la meilleure des fins je penses... Sauf peut etre pour Miwako et son beau blond trash j'aurai aimé un truc plus exitant... quoique qaund meme c'est super...

Vraiment c'est super...
ImageImage
hime-roronoa
Boulet mort

Message par hime-roronoa »

:up:

nyah nyah que vois-je dans les news yazawa hier O_o un film paradise kiss sort bientot yokkata(ou pas)

je suis mitigée l'univers de parakiss est tellement surréaliste(et rien qu'à moi dure de partager)que je ne sais pas si je veux voir avec des vrais gens mais bon j'attend et j'ai tout de même hâte!!

voilà les photos des actrices qui vont jouer yukari(qui est extrêment belle et réussie)et miwako (T_T ratée cette fille n'est même pas mignonne elle n'a rien de kawai ni de petit rah ça m'enerve)
ImageImageImage

pis miwako elle a les cheveux roses d'abord :cry:
Image
Répondre