Mozilla Firefox

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

Daetsu
Chunnin

Mozilla Firefox

Message par Daetsu »

Alors voila, j'utile IE pour naviguer sur le WEB mais sur tout le fofo. ( ou presque ), tout le monde utilise Mozilla Firefox.
Kezako ??? Mozilla ?!? C'est quoi ça ???

Alors c'est pour ça que je voudrais savoir si les avantages de Mozilla sont bien supérieur à celle de IE et si ça vaut la peine de changer car étant donné qu'en informatique je ne suis pas d'1 niveau tres élevé ( 1 daube ??? assurément que non ^^ ), je ne veux pas faire buggé tout mon ordi. et surtout je veux arriver a naviguer sur la toile avec de réelles avantages; si c'est juste pour que on voit + le bleu deriere les bans. du fofo, je pense pas que je vais changer ^^

PS: J'espere que ça a pas été dit, j'ai survolé le topic " Hotline " mais j'ai rien vu donc ...
Samkuragi
Jounin

Message par Samkuragi »

Voilà un comparatif entre IE et Mozilla!

IE c'est de la daube!

Ensuite voilà la page pour Telecharger Mozilla:

http://www.mozilla-europe.org/fr/

Enfin perso je te conseillerais FireFox pour débuter.

Et enfin pour courronner le tout pour ta passion ardente pour Firefox voilà un lien SacroSaint:

Tout ce qu'il te reste à savoir

En fait tu peux installer certains gadgets du type Firetune c'est vers la fin du topic!

Et surtout le lien le plus important:

http://www.pcinpact.com/actu/news/Cours ... cours_.htm

Voilà celui qui m'a permis d'adopter Mozilla. En fait j'avais un problème avec le temps d'affichage des images que je trouvais vachement lent. Et avec ça c'était la merveille. :ange:

Voilà en éspèrant pas t'avoir fait peur .. Vivement que tu sois parmi nous! :mrgreen:
Mottires
Maître du Ravin

Message par Mottires »

Bon ce sujet a deja du etre abordé plein de fois.

Pour résumé, les avantages de firefox par rapport a IE:

- Navigateur a jour aux niveau des normes internet (IE n'a pas évolué depuis 5 ou 6 ans)
- De ce fait gere tous les derniers standart utilisé sur la toile.
- Navigation par onglet natif (ca c'est quand même bien)
- Flus RSS intégér natif (trés pratique aussi)
- Rapidité de navigation accru (on s'en rend surtour compte sur du 56k, mais quand même)
- Et c'est pas crosoft (mais ca c'est pas objectif) ^^

Comme c'est un sujet bidon et que tu peut trouver ces infos certainement sur le fofo ou en faisant une recherche sur n'importe quel moteur prévu a cet usage. Je vérouille!
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Verrouillé