- donc je commence par ouvrir alcohol 120% et j'ajoute une image, donc je vais chercher mon fichier .cue et je le selectionne (sachant que j'ai bien mis le bon fichier .bin a l'interieur)

- ensuite je vais dans assistant de gravure (ayant selection au préalable mon fichier .cue qu'il reconnait y a pas de souci la)

- je fais suivant et la par contre il me propose que des vitesse de garvure de cd (alors que c'ets un dvd que je veux graver) deja sa c'ets pas normal

- et pour finir je lance quand même pour voir et il me met ce message (j'ai compris le message mais il a pas lieu d'etre vu que y a un dvd vierge dans mon graveur)

Alors mes questions sont comment je fais pour qu'il sache que je veut graver sur un dvd et non un cd car pour les vitesse faut que je mette a tout prit en 2x, et deuxiement pourquoi il veut que je mette un disque vierge alors qu'il y en a deja un
PS: sachant que sur nero c'ets un peu la même car il me propose tout comme alchol de graver sur un cd et aussi apres il reconnait pas qu'il y a un dvd vierge dans le graveur et sinon j'ai pas envie d'installer un autre logiciel car sa ne résoufdra aucun pb d'apres moi

sinon on m'avait expliquer comment sa marcher pour graver avec des images .cue (avec .bin) et .mds (avec .mdf) et les .iso et je l'avait deja fait chez quelqu'un et sa marcher nickel donc je sait pas si sa pourrait venir de mon fichier .cue donc voila le contenu

sincerement je sait pas quoi faire la et sa me saoule donc j'ai penser ce matin a demandé a la communauté NMT